14.1/20

[testeurdejeu]
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

la rédaction a mal tester ce jeu.
il n'y a que la version chinoise qui est au niveau max 150 avec des equipements plus avancer.
Concernant le graphisme des sort, vous vous êtes encore gourer car vous n'avez pas débloquez les vrai sort de classe qui sont plus impressionnante mais seulement les sort de débutant qui sont pauvre.
Je vous invite à retester tout ça.

--blutengel--
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Je ne suis pas du tout d'accord avec link2097 sa fait 3 ans que je joue a Perfect World et j'ai testé Allods honnetement faut vraiment pas avoir de gout pour aimer ce jeu fait vite fait , Perfect world a un graphisme + que parfait limite comme Aion qui est payant alors que Perfect World International est gratuit et a un lmarge choix de classes entre Psychic Blademaster Archer Assassin Venomancer Mystic Seeker Wizard Barbarian et Cleric avec un choix de skill Parfaitement adapteé le monde est grand et magnifique la communauteé est parfait seul bémole sont les deux musique de archosaur ce jeu est le meilleur mmorpg gratuit comparer a dofus qui est payant pour etre fort alors que perfect world porte tres bien son nom il est parfait en + il vont ouvrir un serveur francais et allemands et ils ont d'autre jeux qui plaisent a différentes personnes le PK mode est bien les instances sont 1000 fois mieux que les petits donjon des jeux en 2d je n'arrive pas a comprendre les personne mettant - de 15 a un jeu digne d'un jeu payant et encore les moderateurs ne sont pas des machine il ne peuvent pas faire tout a la perfection comme des petit bug limite inapercu donc arretter de vous plaindre et venez sur ce jeu merveilleux au moin essayer le parce ce que je vous garantie que vous allez pas etre decu et SURTOUT ce n'est pas du tout mais pas tout du monster bashing comme dirait link2097

1  2  3  4  5
[testeurdejeu]
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

la rédaction a mal tester ce jeu.
Je vous invite à retester tout ça.

--blutengel--
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Maxx24
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Je mets 14 comme la rédaction, après plusieurs MMORPG à mon actif c'est celui ou j'ai passé le moins de temps, pourquoi ? Certes l'idée d'un monde ou l'on peut voler ( des le lvl 30 excepter les elfes ) est excellente et les combats aériens sont " plaisant " quoi que ...
Je dirais que PW possède une bonne bande son, mais les musiques peuvent a la longue nous tapper sur le systhème.
Le chat est bien organisé, l'envirronement plaisant, même si les graphismes commencent un peu à dater cela ne dérange pas énormément le gameur. Un gros hic cependant, les monstres sont comme "posés" sur la map, quel manque de créativité un peu rencontrer des moobs lvl 15 à coté de 75, les attaques ne sont pas à couper le souffle et les métiers ne cassent pas des briques trop peu d'item à consevoir de son propre chef, cependant l'item shoop n'est quand à lui pas obligatoire.
La communauté est bonne. En conclusion PW est un jeu banal, qui ne se démarque pas d'autres jeux sauf sur sa simpliciter cliquer sur une cible et vous vous y render sans avoir à chercher, ce qui gache un peu la difficulté. Je souhaite quand même bon jeu au fan de PW.

DarkJack57HD
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

V PWI a bien oeuvré sur tout ses petits défaults et présenté aujourd'hui une production largement à la hauteur des titre payant. Quant à l'obligation de passé à la caisse, l'économie du jeu permet d'éviter ce raccourcis hatif...
Pas vraiment parfait.

Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Encore un gros défaut des jeux PW, justement;
Encore une fois, on se retrouve avec un bon jeu dès le début, sympathique.

Puis, on finit le tutoriel, on découvre le jeu et on est déçu.
Enfin, ça a été le cas à chaque fois et ce jeu ne dérobe pas à la règle.

Relativement dynamique, hein, faut pas le cacher, le jeu ne sert pas à grand chose.

sholaw
Posté le 07 sept. 2012 à 00:00

ma note concerne uniquement le PVE comme je ne suis pas un joueur appréciant le PVP.

donc les quêtes ne sont pas passionnantes lorsque l'on débute le jeu, même si la progression est très rapide au début du jeu. le gameplay est assez lourd comme il faut reconfigurer les touches pour les adapter au clavier azerty, à part pour certaines actions vu qu'elles n'apparaissent pas dans le menu de paramètres (touche E et espace notamment). le saut a tendance à lagger ce qui n'est pas pratique pour certaines quêtes

le gros point noir du jeu est l'inventaire du perso : rikiki par rapport aux objets de quêtes et aux matériaux pour le craft. seules 2 quêtes permettent d'augmenter le coffre du perso (il passe de 16 à 32) ce qui ne laisse qu'une possibilité pour les joueurs ne sortant pas la CB (le coût des améliorations de l'inventaire au cash shop est beaucoup trop élevé) : créer un deuxième compte qui servira de stockage, bref ce n'est pas pratique et ça augmente de manière artificielle le nombre de persos présents dans ce jeu.

pour continuer avec le cash shop, l'éditeur fait vraiment son possible pour inciter le joueur à dépenser un max.

dernier point négatif : les villes. elles sont immenses, peu peuplées de PNJ autres que les marchands et ceux qui proposent des quêtes, les déplacements sont artificiellement trop longs d'autant que les montures ne sont jouables dans le jeu qu'au niveau 40 apparemment.

points positifs : les GM semblent actifs sur le jeu, le vol et la nage (sous l'eau et sans besoin de reprendre son souffle, c'est fun, même si c'est lent)

les discussions dans le "chat" monde sont généralement pour la recherche de groupe et pour les ventes d'objets en français ou en anglais, les insultes sont également de la partie, mais il y a peu de discussions amicales

bref je déconseille ce jeu

sinrytael
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

la rédaction a mal tester ce jeu.
si vous auriez vraiment tester vous vous auriez aperçu que vous vous êtes tromper sur le niveau max qui est seulement limiter niveau 105 et non 150 sur la version usa et francaise, si vous auriez vraiment tester vous auriez vu que les équipements pour les niveaux au dessus du niveau 105 n'existe pas encore...

krios56
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Ancien joueur de wow je viens d arrive sur perfect world international, je ne suis que lvl 21 mais j ai découvert un jeu avec une vrai communauté et une entraide existante personne ne t envoie pété si tu demande un renseignement c est certes un peu plus technique que wow mais tellement fun seul bemol si vous jouez avec un pc portable prenaient un support ventile car le pc chauffe bcp

yuriku
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

Graphiquement sympa... C'est tout. Pour le reste on passe son temps à se mettre en vol automatique pour aller d'un endroit à l'autre de la map (même s'il y a des téléports) et puis pas moyen de se stuffer tout seul. Toujours besoin d'attendre des heures qu'il y ait assez de HL pour nous aider à essayer de dropper un truc sympa pour ses armes...
Il y a un endroit où l'on peut se faire fabriquer des armes sur puissantes mais qui ne sont même pas accessibles sans cheat tellement c'est long de tout dropper...
Du grand n'importe quoi ...

Altair112
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

C est un jeu excellent quoi dire de plus malgré quelque bugs quasi inexistent mais les graphismes sont impressionant la liberte c pour ca que je lui donne 18 la grandeur des maps ca fait penser mais en mieux.

Yenshin_is_back
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Salut,je mets 20 car je trouves ce jeu tres tres tres bon!:)

Les Graphismes,la musique,les classes,les races,les quêtes sont trop bien,c'est mon avis en tout cas,tout le monde n'a pas surement le même ;),A+:)

zack_bis
Posté le 26 mai 2014 à 00:00

Je trouve que se jeux est bien fait graphiquement je n'ai rien as redire sur sa a part que depuis la fusion c'est partis en live du grand n'importe quoi , les trois quart des gens sont soit obsédé ,immature ,bête ou irrespectueux entre eux se qui rend le jeu invivable ceci dit il y a quand même un minimum de gens sympathique se qui sauvent sans doute le jeu d'un zero pointé car la qualité du jeu ne fais pas tout ces surtout la qualité des joueurs ^^ c'est pour sa que je met 15 (10/10 pour le jeu en lui même et 5/10 pour la communautés )

Stef1987
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Le jeu est laid, terriblement vide et les distances à parcourir pour parler aux pnj sont inimaginablement longues.

De plus, le déplacement auto est idiot et ne sait pas contourner un petit obstacle tout seul.

Franchement, passez votre chemin si vous chercher un jeu correcte.

archi44
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Très difficile de noter de jeu.
D'un côté le jeu en lui même est très simple et ne casse pas trois patte à un canard, d'un autre j'ai passé des supers moments. Et ceci grâce à ma guilde.
Un jeu comme celui ci, si vous le jouer dans votre coin, n'a aucun intérêt et vous arrêterez au niveau 50 ou 60.
Si vous trouvez des compagnon alors il n'y a plus de limite.
Vice les donjons, les war, les events.
Tout est question de communauté et non de jeu en lui même.
Et j'avoue que de ce côté il y avait aussi de sacrés kikoulol. Mais bon en cherchant bien vous trouverez chaussure à votre pieds et ce sera un plaisir d'écraser les kéké de 12 ans ( ou plus parfois....)

le jeu en lui même n’était pas extrêmement fourni mais bon j'ai arrêter le jeu il y a 3 ans donc cela à peut être changé.
par contre je crois qu'il est bcp plus facile de monter son pero maintenant donc bon...

Je mets 15 histoire de dire que je mets une note, mais tout dépendra de si vous trouver des amis avec qui jouer.

Gaerith
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

L'atout principale de ce MMORPG réside dans ses graphismes, relativement agréables à l'oeil, des personnages bien modélisés et des décors et ambiances sublimes (dans certaines zones plus que d'autres). La bande son de son côté devient vite agaçante, mieux vaut la couper.
Comme tout MMO qui se respecte (surtout pour les FTP) le scénario est bancale, comme toujours, on doit sauver le monde sous couvert de monster bashing. Même si les régions et races se veulent diversifiées, on ressent toujours cette atmosphère emprunte d'orientalisme (Chine), à éviter donc pour ceux que les noms chinois dérangent!
Du côté de la communauté, beaucoup d'étrangers (anglais et allemands), notamment depuis la fusion des serveurs européens, engendrant de nombreux "bug" et "lag". Ne vous attendez pas à ce que le chat monde vole haut, on trouve beaucoup de "cas sociaux" mais je suppose que c'est le lot de tous les MMO. Cependant on trouve aussi quelques joueurs sympathiques, des perles je dirais.
Niveau quêtes, mieux vaut aimer aller tuer des monstres, car vous allez devoir le faire si vous voulez "pex" rapidement, assez répétitif donc. Cependant, des instances assez sympathiques à faire en guildes. Des events réguliers plutôt agréables aussi même s'ils sont surtout réservés aux plus hauts niveaux.
Côté pvp, vous pouvez oublier tout de suite si vous n'êtes pas minimum niveau 80 et bien équipé. De ce point de vue, ne cachons rien, PWI est un jeu pay to win.
En ce qui concerne les classes, elle sont variées et possèdent chacune leurs atouts et défauts, c'est un des gros points forts du jeu.

En résumé si vous voulez jouer tranquillement à votre rythme sans être un acharné voulant à tout prix gagner et devenir rapidement très fort, PWI est fait pour vous, les autres, passez votre chemin sauf si vous avez un porte-monnaie bien rempli.

1  2  3  4  5