4.5/20

jiraya-pervers
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

J'ai adoré le livre ,le film était limité mais ce jeu est la nullité totale. les personnages ressemblent a des saucissons, les dialagues sont nuls ,les combats ,rase- mottes. bref si un jour vous voulez commencer percy jackson ,commencez par le livre.

Calaryon
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Reprenant le scénario minable du film, en comparaisont au livre, ce jeu ne nous laisse aucune liberté d'action.
(sauf peut etre les rares combats hors scénario qui sont proposés, mais c'est juste pour un bonus xp, rien de plus)
La barre des compétences des héros est restreintes à deux compétences pour tous les héros, hormis Percy qui en a trois.

Durant les combats, leur système de tour par tour avec la barre de temps est bien trouvée, ainsi que l'utilisation du stylet pour les critiques et la défense. MAIS ces bonnes idées sont gachées par le fait que la barre de temps concerne l'ensemble du groupe, et pas qu'un seul personnage.
Ce qui fait que, durant un combat, on a besoin que de deux personnages: le soigneur, si jamais. Et un autre perso qui a de fortes aptitudes au combat pour faire les dégats.

On ne parlera même pas des graphismes, de la musique... Ni de la grande diversité des skins ennemis.
Ya pas à dire: avoir le même skin où seule la couleur change pour des guerriers d'athena, d'arès, d'hephaistos.... Et la taille dans certains cas, alors que ce sont des ennemis de début (?) de jeu, laisse présager du meilleur pour la suite...

jiraya-pervers
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Calaryon
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

[Raijin]
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Déja que je n'ai pas du tout aimé le film, j'ai essayer la version DS chez un ami,c'est tout simplement horrible!On se croirait dans un harry potter sur GBA(tout de même mieux que ce jeu)la jeu est finnisable en une poignée d'heure et ne vaut pas le coup de débourser son argent pour l'acheter

Farenightpetola
Posté le 23 mars 2010 à 00:00

Jeu repetitif, souffrance dans le graphisme qui n'est pas beau du tout. Les créateurs du jeu ont su trouver des usages au stylet qui sauve le jeu de la mediocrité. Il n'y pas de possibilité de jouer en multijoueurs. Les phases de combat réhaussent aussi le niveau du jeu car il font appel au stylet et font appel au "temps réel" c'est a dire toucher l'écran au moment exact pour une attaque puissante ou pour se protéger. Le jeu mérite la note de 11 bien que les graphisme soit trop simpliste il y a quand meme des bons points.