17.4/20

brangam
Posté le 19 mai 2014 à 00:00

Moi je mais un 20/20 Car je suis fan de se jeu! :) et aussi fan de Popcap. :D C'est de la bombe se jeux. Des personnes me dise tu joue a un jeux de gamin? Jais envie de leur dire. A ouais joue et on verra bien!

Sangoal
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Etant fan de Plantes contre Zombies et Bejeweled,j'ai acheté ce jeu au prix de 400 Microsoft Points pour une promotion. Des graphismes assez jolis,une jouabilité excellente,une durée de vie énorme et une bande son plutôt plaisante. Ce jeu aurait mérité une meilleure note de la part de JVC. Pour ma part,je monterais jusqu'à 18/20.

brangam
Posté le 19 mai 2014 à 00:00

Sangoal
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Posté le 03 août 2011 à 00:00

19,5
Excellente surprise !
Téléchargé en version d'essai, puis acheté en version complète, PEGGLE est un jeu presque parfait !
Belle réalisation, rien à dire sur la jouabilité, durée de vie suffisante, et musiques tantôt relaxantes tantôt tonique, presque a connotation porno m'a fait remarqué mon amie, avec qui on passe de très bons moments via le multijoueur.
JE RECOMMANDE !

Incertitudes
Posté le 11 mars 2010 à 00:00

Effectivement, Peggle est un jeu au concept ultra-simple mais addictif. Faire tomber une bille en haut de l'écran et toucher en priorité des espèces de pastille rouge afin de passer au niveau suivant. Sachant que les bleues rapportent des points, les violettes sont des points bonus et les vertes des powers-up. Il y a une grande part de hasard et donc de chance mais aussi une dose de stratégie à avoir. Lorsque l'on perd, on a qu'une seule envie : réessayer en se disant que sur un coup de chance ça peut passer. En plus pour un jeu xbox live, ce ne sont pas les modes qui manquent : aventure, partie simple pour rejouer les niveaux déjà terminés, partie simple contre la console en paramétrant la difficulté au choix, défis (et dieu que certains sont corsés), une extension Peggle Nights qui rajoute un autre mode aventure et des défis supplémentaires et pour couronner le tout un mode multijoueur à 4 en Peggle Party ou en duel xbox live ou bien en matchmaking. Que du bon pour 800 points Microsoft sachant que je l'avais eu en réduc à 400 points.

archimedia
Posté le 17 févr. 2010 à 00:00

Un jeu auquel je joue souvent car il est très reposant, la "zen attitude" est ici de mise car le but est de bien viser et de lâcher une petite bille pour toucher un maximum de briques colorées. On parcourt avec beaucoup de plaisir l'aventure mais en revanche, en mode "défis", il faut être assez expert et aussi chanceux ! Durée de vie énorme si l'on veut tout débloquer, plein de joueurs en ligne pour des matchmakings amicaux de folie. De quoi passer de longues, très longues heures de jeu.

aiai
Posté le 20 janv. 2010 à 00:00

Peggle, sur tous les supports, c'est de la bille!
Addictif, corsé, bien réalisé, il suffit d'essayer la démo pour se laisser prendre au jeu.
Avec tous les challenges, les nombreux personnages aux pouvoirs variés, il y a de quoi faire pour un bon bout de temps.
Encore une réussite de Popcap
I am a Peggle addict.

gerudo24
Posté le 26 déc. 2013 à 00:00

Un jeu que j'ai eu à 0.90€ et qui est extrêmement addictif et très simple. Le but ? Avoir toutes les boules oranges dans une sorte de pachinko moderne ou l'on a 10 boules pour exécuter notre mission.Je ne conseille que trop ce jeu.

artdudu
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Peggle est un jeu extrèmement simple d'utilisation et avec la réduction de la semaine prochaine pour celui-çi , je ne conseille que trés fortement de l'acheter ! .

Tchi-_-Tchi
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Après avoir apprécié la démo, j'ai acheté le jeu pour y jouer avec ma femme. Au final nous avons bien accroché, concept simple, éliminer les taquets oranges et faire le plus de points. Différents modes de jeux sympathiques. Personnages attachants avec des capacités différentes.
Essayez la démo, c'est risquer de craquer ;)

r2d21985
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Petit jeu fait sur pc puis acheté sur 360. Peggle est très bien conçu, il y a une part de chance mais aussi une grosse part technique. jeu assez addictif qui plaira à tout type de joueur. Parfait pour se détendre sans trop réfléchir...

Maxime_21-04
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Peggle est un jeu de casse-briques disponible sur le Xbox Live Arcade.
Graphismes 10 / 20 : Graphiquement, le jeu est assez moyen.
Jouabilité 13 / 20 : La difficulté est parfois assez élevé mais le jeu est agréable à jouer.
Durée de vie 17 / 20 : Enivron 50 niveaux.
Bande son 14 / 20 : Sympathique.
Note générale 14 / 20 : Un petit jeu agréable.

bibi280
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

J'ai la version limitée mais j'aime bien Peggle. Les niveaux sont de plus en plus durs et il faut réfléchir quelques secondes avant d'envoyer la bille aller n'importe où. Les personnages ont chacun un coup spécial, ce qui apporte plus de fun à ce jeu.

[jonizuka]
Posté le 20 mai 2010 à 00:00

Un bon 16 pour ce jeu qui entre deux parties de Modern Warfare 2 apaise toutes les tensions de nos petits corps. La musique du menu est relaxante, les couleurs sont chaleureuses et le principe de jeu est on ne peut plus simple... Tous les ingrédients ont été réunis pour rendre ce jeu addictif. En plus, on peut y jouer à plusieurs. Avec "Trial" sur Xbox Live, "Peggle" est mon autre coup de cœur, à tel point que j'ai téléchargé l'extension "Peggle Nights" avec tout plein de niveaux rigolos et un nouveau perso.