17.5/20

Sangoal
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Tout comme le jeu officiel, cette extension est un vrai plaisir. 60 niveaux et un personnage supplémentaires pour 400 Microsoft Points est une offre à ne pas manquer pour les possesseurs du jeu. Les graphismes sont toujours aussi bons, la jouabilité toujours aussi excellente, la durée de vie est rallongée et la bande son est toujours aussi entrainante.

Sangoal
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

SangokuNiv4
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

J'ai adoré Peggle, après avoir essayé la démo, j'ai craqué et je l'ai acheté, un petit prix pour un petit jeu très addictif. C'est vraiment le genre de jeu auquel on peut jouer quelques minutes par jour ou même refaire une petite partie après quelques mois sans avoir touché au jeu. Peggle Nights n'est pas indispensable mais rallonge considérablement la durée de vie. Certains défis demandront une chance incroyable et franchement terminer tous les défis de maîtres est presque un exploit. Mais quel plaisir d'entendre la musique de fin de niveau (Extrême Fever), on ne s'en lasse pas et elle nous donne vraiment l'impression qu'on joue comme un Dieu, un sentiment de satisfaction nous emporte à chaque fois. Du pur bonheur!!!