Avis des lecteurs - page 1 Fieldrunners 2- PC

16 à 20(15)
11 à 15(8)
6 à 10(0)
0 à 5(1)
 Note obtenue à partir des 24 notes des lecteurs.
 titeuf2007
  • titeuf2007 Voir le profil de titeuf2007 / 12-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Pour moi l'un des meilleurs TD sur PC , le seul bémol du jeux c'est qu'il est en anglais mais c'est pas vraiment un problème y'a pas grand chose a comprendre , il y'a même un système de classement mondial qui fonctionne au nombre de points.
    Bref si vous aimez les tower défense achetez le les yeux fermé .

• 16 internautes sur 20 ont trouvé cet avis utile

xMetroid
  • xMetroid Voir le profil de xMetroid / 18-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • C'est un très bon jeu de tower defense. Je le recommende forement !!! Change souvent de style durant le jeu ce qui fait que le jeu est moins Usual que les autres towers defense du genre BTD, FCTD etc. Donc oui c'est un très bon jeu très bien fait avec assez d'évolution des tours et des tours assez bien. Donc pour le style de jeu que c'est lui met un gros 18/20 :)

• 4 internautes sur 6 ont trouvé cet avis utile

motardloup
  • motardloup Voir le profil de motardloup / 18-01-2013
  • Un bon Tower defense !
    Un gameplay facile à prendre en main , des graphismes cartoons bien colorés ainsi qu'une difficulté bien dosée.
    Classique mais proposant quelques maps "défi" qui changent un peu de ce qu'on peut voir habituellement !
    Je recommande c'est un bon jeu.

• 5 internautes sur 8 ont trouvé cet avis utile

[Eza]
  • [Eza] Voir le profil de [Eza] / 06-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Très bon TD, un des meilleurs. Le jeu est beau et bien dosé en difficulté. Une bonne rejouabilité grâce aux decks et aux tours achetables. Plusieurs modes de jeu bien sympas. Preuve, une fois encore, que les bons jeux sont à chercher du côté des petits studios.

• 1 internaute sur 1 ont trouvé cet avis utile

spitart14
  • spitart14 Voir le profil de spitart14 / 24-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Ce jeux est le meilleur tower défense que je connais et il est vraiment sympa. Il serait mieux gratuit mais il faut pas rêver car il vaut largement son prix. Les graphismes sont pas trop mal et niveau jouabilite c'est juste super sur tablette. Je donne un bon 17/20 pour ce magnifique jeux tout aussi bien que le premier de la série.

• 1 internaute sur 1 ont trouvé cet avis utile

Dany
  • Dany Voir le profil de Dany / 14-08-2013
  • Avertir un modérateur
  • Exellent Tower defense. Réalisé avec soin et un visuel assez fun et coloré, ce tower defense est terriblement addictif. On se prend au jeu dès le premier lvl en se disant " ouah trop facile ce jeu ) La difficulté commence a rendre le jeu intéressant dès le deuxième lvl:) Serait idéal sur une tablette tactile a mon gout.

Vordyn
  • Vordyn Voir le profil de Vordyn / 12-05-2013
  • Avertir un modérateur
  • Tower Defense au système de jeu pour le moins original, même si toutes les idées ne se valent pas.

Les tours sur le terrain, la campagne qui alterne différents modes de jeux, ou les items actifs sont un sacré plus. Le système d'ennemi qui se renforce durant la partie sans feedback est par contre beaucoup moins bonne, et le jeu manque de variété dans ses ennemis :/

La réalisation graphique comme sonore est excellente, rien à redire là dessus ;). Manque peut-être un peu d'humour, même si on... ne s'ennuie pas non plus (à condition d'être coutumier avec l'anglais !).

A mon sens, jeu à essayer pour les fans de TD ou ceux qui voudraient se mettre au genre ^^, même si les plus puristes pourront regretter certains choix LD plutôt frustrants.

Alexx33
  • Alexx33 Voir le profil de Alexx33 / 06-03-2013
  • Avertir un modérateur
  • Très bon Tower Defence. Assez répétitif, mais très fun et drôle a jouer ! Jeux assez chère sur PC (10€) Mais sur iPhone, c'est un jeux qui fait passer le temps (sympas quand on est dans les transports en communs)

tims91
  • tims91 Voir le profil de tims91 / 26-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Fieldrunners 2 est vraiment fun et une des référence du moment en Tower Defence. Je vous le recommande pour sa bande son de qualité, ses graphismes simples mais très efficaces mais surtout pour sa rejouabilité et les défis à relever en le mode difficile.

Kira-Daft
  • Kira-Daft Voir le profil de Kira-Daft / 05-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Un bon jeu assez fun et contrairement aux apparences assez long quand même. Il est complet et quand même assez complexe et beaucoup basé sur du socring
    Mais il y a tout de même de quoi passer des bonne soirées.

madmatah
  • madmatah Voir le profil de madmatah / 03-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • J'adore ce jeu, presque 30 heures déjà passées dessus.
    En fait ce jeu est un tower-defense/Puzzle-game car parfois il faut vraiment se casser la tête pour trouver comment bien agencer les tours pour créer le plus terrible des labyrinthe :)
    Points positifs:
    -Système de Scoring avec classement intégré
    -Design très agréable
    -Gameplay excellent
    -Bande son sympathique
    -Différents mode de jeu (puzzle, survival, contre-la-montre,...) et pour chaque mode des petites variantes bien sympathiques... qui font que chaque niveau est vraiment différent, chacun possédant des stratégies à appliquer (selon les tours disponibles, la disposition des obstacles, les "mazes" (labyrinthe) possibles, etc...)
    -Le système d'étoiles: selon la difficulté choisie, vous obtenez de 1 (pour facile) à 3 (difficile)étoiles qui permettent de débloquer des tours en parallèle du score qui, plus il est élevé, permet de recevoir des pièces permettant également d'acheter des tours ou des items bonus utilisables dans les niveaux
    -Et tout le reste que je n'ai pas cité ^^
    Bref, je ne regrette pas les 10€ qu'il ma coûté

L0o
  • L0o Voir le profil de L0o / 21-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Compte tenu du prix, on peut difficilement en demander plus d'un jeu. Fun, addictif et plusieurs dizaines d'heures en perspective, si vous aimez le TD, foncez. Pour 10€, c'est du vol. J'aurais mis une plus petite note pour un prix plus élevé mais il faut le dire : c'est un atout majeur.

Les seuls défauts sont dans l'interface qui est parfois gênante (on a du mal à placer des tours sous les icônes) et parfois bizarre (la touche esc conduit à un menu qui ne permet pas de quitter vers le menu... des maps, seulement de quitter le jeu vers windows...)

• 1 internaute sur 2 ont trouvé cet avis utile

xNalik
  • xNalik Voir le profil de xNalik / 21-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Gameplay très addictif avec une musique entrainante, pour moi l'un des meilleur tower defense jamais réalisé ! Avec ce second opus fieldrunners a su se différencier de tous les autres TD et même le fameux Bloons Tower Defense qui est l'un des TD les plus connus, ce FR2 est une vrai réussite !

• 1 internaute sur 2 ont trouvé cet avis utile

Machette88
  • Machette88 Voir le profil de Machette88 / 15-04-2013
  • Avertir un modérateur
  • Bon tower defense mais un peu trop repetitif et une fois qu'on a compris le principe on peut enchainner les map en difficulté moyenne sans trop flancher. Un peu lassant et manque d'humour et de folie comme un plant vs zombie par exemple.

• 0 internaute sur 1 ont trouvé cet avis utile

soNNy92
  • soNNy92 Voir le profil de soNNy92 / 31-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Vraiment un excellent Tower defense !!!!!
    Ce jeu est une véritable drogue graphismes très sympa un bon gameplay je le recommande grandement.

Pour moi ce jeu est la grande suprise de ce début d'année 2013

• 0 internaute sur 1 ont trouvé cet avis utile