Avis des lecteurs - page 1 Borderlands 2 : La Chasse au Gros Gibier de Sir Hammerlock- PC

PC

Revenir au test de Borderlands 2 : La Chasse au Gros Gibier de Sir Hammerlock

Avis des lecteurs

16 à 20(9)
11 à 15(20)
6 à 10(10)
0 à 5(2)
 Note obtenue à partir des 41 notes des lecteurs.
 dindindu25
  • dindindu25 Voir le profil de dindindu25 / 16-01-2013
  • Avertir un modérateur
    Donc si comme moi, vous n'avez pas un équipement de malade, et que vous voulez prolonger l'aventure, je pense que ce DLC en vaut la peine !

• 16 internautes sur 18 ont trouvé cet avis utile

WeAreDoomed
  • WeAreDoomed Voir le profil de WeAreDoomed / 16-01-2013
  • Déçu !

Le DLC se fini tout seul en à peine 4h. Gearbox a promis une campagne longue avec du challenge, j'ai eu l'impression de refaire la campagne contre des monstres niveaux 20 alors que tout était niveau 50.

Niveau contenu, les décors sont franchement moches comparés à ceux des 2 autres DLCs et pas originaux, les nouveaux ennemis sont sympas mais sans plus, et a part 2-3 passages sympathiques, il n'y a pas le coté délirant et pas vraiment de passage vraiment marrant comme dans le jeu de... base ou les 2 autres DLCs.

Si vous n'avez pas le season pass, je vous le déconseille, sauf si vous êtes un fan ou si vous avez envie de farm les nouvelles armes ( plutôt nombreuses ici il faut le reconnaitre ).

• 12 internautes sur 14 ont trouvé cet avis utile

burque
  • burque Voir le profil de burque / 17-01-2013
  • carrement déçu.

apres un premier DLC au top et un 2e pas trop mal celui là déçoit.

très court (plié en 3 ou 4 heures), le loot est minable, même au niveau 50. pas de nouvelle monnaie ou de trouvaille marrante comme dans les 2 autres DLC. quelques nouveaux ennemeis, mais qu'on voit en boucle (3 nouveaux types d'ennemis humains, 4 nouveaux types de monstres dont un issu de l'armurerie du général knoxx, une poignée de bosses, le reste c'est du déjà vu). le nemesis est tout pourri, le... nouveau type de véhicule est tres bof. trop facile en parcours 2.5. (sauf le boss de fin qui est nickel et le boss bonus qui est chaud, comme tous les invincibles).

gros gros soucis de finition. maps avec des bugs de collision tout pourris : murs et sols invisibles dans tous les sens, on se retrouve bloqué de partout (surtout dans les escaliers, trop naze). en prime : une mission infinissable à cause d'un boss tuable à l'avance avant l'apparition de l'objectif (on verra en relançant le jeu si il revient...).

les maps amènent un peu de neuf, quoique... les marais, déjà vu dans BL1 (jacob's cove), le centre de recherche type jurassic park, déjà vu dans BL2. la montagne pourquoi pas... seule la map de base (grotte gigantesque) a un peu de gueule, et encore...

DLC très décevant, à la finition douteuse. gearbox redescend dans mon estime.

• 9 internautes sur 12 ont trouvé cet avis utile

Vladimir21
  • Vladimir21 Voir le profil de Vladimir21 / 01-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • DLC assez décevant même si j'adore toujours l'univers post apocalyptique des Borderlands et particulièrement le côté jungle de cet épisode.
    Néanmoins, petite désillusion quant au contenu de ce DLC.

- Très court à finir 4 heures (certes, c'est un dlc, mais pour 10 euros, cela reste encore cher)

- Très peu de nouveautés, les nouveaux ennemis sont pour la plupart des reskins des bandits classiques en mode zoulou.
    Les sorciers sont assez marrants à combattre, chacun étant spécifique avec... des pouvoirs particuliés -feu/heal/slag...

- Les nouveaux monstres sont assez décevants, moches, pas de capacité spéciale.

- Pas de bouleversement au niveau des quêtes. Sir Hammerlock est toujours aussi délirant et efféminé.
    Chercher des oeufs ici, tuer 25 bandits là bas. Battre une bête mystérieuse à cet endroit. Du très classique.
    Le nouveau véhicule est franchement pourri et même la quête principale n'est pas palpitante.

- Le boss de fin est ridicule et la fin assez grotesque.
    L'humour lui est toujours très présent et efficace (notamment avec claptrap)

- Pas d'augmentation de niveau ni de loot intéressant passé le niveau 50, ce qui gangrène un peu le jeu quand on a atteint comme beaucoup ce niveau là.

En conclusion, peu de nouveautés, la magie autour de l'univers borderlands opère toujours (pour moi tout du moins) et on trouve encore du plaisir à jouer, mais il ne faut pas se voiler la face, ce DLC est décevant, par son manque de contenu et ces quelques bugs récurrents.

• 6 internautes sur 7 ont trouvé cet avis utile

n3cr0z
  • n3cr0z Voir le profil de n3cr0z / 12-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Comme l'ont dis plusieurs avant moi, ce DLC est une vrai déception, surtout après le magnifique DLC de Scarlet, et le correct de Torgue.

J'ai torché la trame principale lvl 50 en 2.5 en a peine 2h30, puis a peu près 10-15 min par quête secondaire.
    Étant collectionneur, je me console avec les nouvelle arme orange en quantité, malgré les boss un peu trop facile pour les avoir.

Voila, ça mérite tous juste la moyenne, mais je m'attendait a beaucoup mieux.

• 2 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile

xRegtraxx
  • xRegtraxx Voir le profil de xRegtraxx / 06-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • bonne extension comme les précédentes, elle me permet de monter un autre perso lvl 50 en variant de la campagne principale, que du bon.
    Environments variés. Toujours le même ton décalé dans le scénario. En conclusion ,le plaisir d'explorer pandora est toujours là. Petite note une fois lvl 50 avec mon assassin, avec been shiled, chasseur légendaire, unknown harrold, en gros hyperius tué en 1-2minutes, j'ai trouvé un nouveau challenge , les ennemis ont des comportements légérement différent et... c'est super :)

• 2 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile

IToxiKI
  • IToxiKI Voir le profil de IToxiKI / 03-02-2013
  • J'ai été déçu par ce DLC comme beaucoup de personnes :

-Le scénario est vraiment court et pas à mon gout.
    -Les invincibles et les boss sont simples , rien de nouveau.

-Il n'y a pas de côté délirant à part certains passages.

-Les nouveaux ennemis sont sympa mais trop simple à tuer.
    -Les maps sont grandes avec des nouveaux décors mais trop sombre .

Je le déconseille pour ceux qui hésiteraient entre les trois DLC.

• 1 internaute sur 1 ont trouvé cet avis utile

badgone697
  • badgone697 Voir le profil de badgone697 / 16-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Globalement déçu de ce nouveau DLC, qui n'a clairement pas tenu ses promesses. Hormis un nouveau bestiaire, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent. J'ai eu l'impression d'avoir déjà fait les mêmes missions auparavant, et le challenge n'est pas bien élevé (en témoigne le boss final).
    Quant au loot proposé, les armes n'offrent rien de plus par rapport à ce qu'on possède déjà dans notre sac à dos (perso aucun des nouveaux objets ne m'a été utile).
    Enfin, on se désintéresse... complètement de l'histoire, qui n'offre que très peu de magie. Les paysages, assez répétitifs, n'aident pas non plus à l'immersion.
    J'en attendais franchement un peu plus.

• 3 internautes sur 5 ont trouvé cet avis utile

fujiwara-sama
  • fujiwara-sama Voir le profil de fujiwara-sama / 15-01-2013
  • Deception.
    Ce mot résume ce DLC, si vous n'avez pas de season pass, ne l'achetez pas. Il n'apporte rien, y a rien de super drôle sauf une chose qui m'a quand meme fait éclater de rire à la fin de la quete principale. D'ailleurs parlons de cette quete; Nulle, j'ai fini la quete principale en 80 minutes avec un pote, ok on est super bien stuffé etc mais bon. Pas de difficulté, jamais mort, on avance machinalement et voilà on arrive au bout.
    Au début, pour rester dans le thème assez burlesque on... se dit que c'est une plaisanterie, une petite blague, les credits se lance et on s'attend à un "mais non c'est pas fini!" et bah si...
    Certes il y a les secrets et succès in game, les quetes secondaires (qui n'ont aucune profondeur) et l'exploration mais ça suffit pas, ça vaut absolument pas les deux premiers DLCs. En 120 minutes j'ai fini la quete principale deux trois secondaires et fini d'explorer toutes les zones (4-5) qui sont petites.

Pour ceux qui ne veulent pas lire ce paté voici un résumé:

Quete principale (80min) + exploration (40min) = 120 min pour finir le dlc.
    Quete principale et annexes sans profondeur, la quete principale ressemble à une quete secondaire tant elle est courte. Pas vraiment de textes amusants, le boss journalier est pas trop mal tout de meme.
    Le boss de fin est on ne peut plus simple et la cinématique à la fin est assez comique il faut l'avouer :p.
    En tout cas, je ne le recommande pas et passer donc votre chemin si vous n'avez pas le season pass.

• 9 internautes sur 17 ont trouvé cet avis utile

Fanatay
  • Fanatay Voir le profil de Fanatay / 07-04-2014
  • Avertir un modérateur
  • Le DLC en soi n'est pas vraiment intéressant. mise à part découvrir des décors plus beaux, dans le sens de nouveaux décors, c'est un peu comme l'île zombie.

Du bash, pas très intéressant. Du contenu cependant qui aurait pu peut-être plus travaillé.

Fueg
  • Fueg Voir le profil de Fueg / 05-11-2013
  • Avertir un modérateur
  • Pas trop mal, une difficulté bien élevé, pour un jeu moderne c'est bien quand même, le scènario est bon, la bande son est agréable a écouter rien a dire de plus sur ce magnifique jeu, je conseille fortemment ce qui mérite un 16/20

Ashyso
  • Ashyso Voir le profil de Ashyso / 10-10-2013
  • Bonsoir,

Je suis encore une fois horriblement déçus de cette extations.

On nous offres malheureusement toujours la même choses aucune innovations !!!

Malheureusement c'est encore plus lent,répétitif,mou, ennuyant.

Ne parlons pas des boss : scotchez juste votre bouton de tir et occupez vous seulement de vos mouvements, ça devrait faire l'affaire. Oui, c'est a ça que ressemble un boss dans borde lands 2.

Bref, ce jeu est fun en co-op, et lors du premier parcours. Après, il... devient une longue quête abrutissante à l'équipements, qui de toute façon ne vous servira a rien au final. Après 3 parcours, j'avais toujours l'impression d'être un perso de Nv1 dans le premier monde.

JusteAinsi
  • JusteAinsi Voir le profil de JusteAinsi / 25-08-2013
  • Avertir un modérateur
  • Borderlands 2, qui est devenu pour moi une honte nous prouve encore une fois avec ce dlc sans vie qu'il est mauvais.

Sérieusement, le titre se voulait drôle (faut pas déconner, hein, c'était le but) mais malheureusmeent, le dlc n'en vaut pas la chandelle.

A peine une petite nouvelle zone, pas d'ajouts intéressants (hormis ça) et c'est tout.

triste.

Dany
  • Dany Voir le profil de Dany / 13-08-2013
  • Avertir un modérateur
  • Contrairement à ceux qui ont mis de notes basses et qui ont l'air d'être des joueurs assidus, j'ai trouvé intéressant les nombreux nouveaux ennemis et quand on est lvl 50 mais pas très bien stuffé, la difficulté est bien corsée (voir trop) surtout face aux sorciers super brutaux assez nombreux. Donc si comme moi, vous n'avez pas un équipement de malade, et que vous voulez prolonger l'aventure, je pense que ce DLC en vaut la peine

Garudajay
  • Garudajay Voir le profil de Garudajay / 11-08-2013
  • Avertir un modérateur
  • J'ai finalement commencé par ce dlc en sachant très bien qu'il était moins bon que les trois autres. Et effectivement je vais rejoindre l'avis de beaucoup de personnes ici c'est à dire :

Point positifs :
    - Pour moi il y a pas mal de challenge, surtout si vous êtes équipé plutôt léger. Certains combats étaient vraiment sympathiques et dynamiques.

Point négatifs :
    - Dlc trop court, même en faisant toutes les quêtes secondaires.
    - Décors sympathiques mais pas vraiment neufs.
    - Le côté... décalé est mis de côté, l'humour n'est plus aussi présent et on s'ennuie assez vite.

Finalement je vous le déconseille suf si vous voulez faire Borderlands 2 à 100%. Pour ma part je m'en serais bien passé.