Avis des lecteurs - page 1 Farm Machines Championships 2013- PC

16 à 20(5)
11 à 15(1)
6 à 10(0)
0 à 5(8)
 Note obtenue à partir des 14 notes des lecteurs.
 Moiofficiel
  • Moiofficiel Voir le profil de Moiofficiel / 22-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Deux points sont attribués aux "graphismes" de ce jeu qui, selon moi ne sert strictement a rien mise a par s' ennuyer.
    J' ai téster la démo et franchement je voulais me tirer une balle dans la tete.
    Eloignez-vous de ce jeu immédiatemment!

• 26 internautes sur 36 ont trouvé cet avis utile

neo_yanloup
  • neo_yanloup Voir le profil de neo_yanloup / 23-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Juste pour contrebalancer le trollage évident d'une poignée d'attardés, dont la vie doit être au moins aussi ennuyeuse que ce jeu...
    Une honte de pondre une telle injure au jeu vidéo.

• 15 internautes sur 22 ont trouvé cet avis utile

moaku
  • moaku Voir le profil de moaku / 23-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • La différence entre la note des lecteurs et de jv.com a titillé ma curiosité et j'ai donc testé rapidement le jeu...

Je sais pas ce que vous avez fumé ceux qu'on mis des notes élevées et des commentaires abusément positifs, mais je veux la même chose !

• 17 internautes sur 28 ont trouvé cet avis utile

Orishma
  • Orishma Voir le profil de Orishma / 25-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Un jeu pareil, au prix qu'il est vendu, c'est tout simplement honteux...je sais même pas quel adjectif pourrait le décrire
    Graphisme en dessou de tout(pourtant on est en 2013, sisi)
    Bande son, bon ben c'est des moteurs quoi difficile de tellement juger la dessus
    et completement ininteressant...

• 7 internautes sur 11 ont trouvé cet avis utile

ollfb
  • ollfb Voir le profil de ollfb / 25-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Pas terrible. Rien de bien interressant. Grphiquement moche. Ennuyeux. Sans intérêt. Très lassant. Jeu à oublier. A éviter de toute urgence. Un vrai raté. Passez votre chemin. Prix trop cher. xxxxxx xxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxx

• 6 internautes sur 9 ont trouvé cet avis utile

Antoinedu89
  • Antoinedu89 Voir le profil de Antoinedu89 / 23-04-2013
  • Avertir un modérateur
  • Malgré les critiques qui affluent sur ce jeu. Je le trouve agréable à jouer, on voit une réelle simulation : le plus important ! Le graphisme est tout de même d'une faible qualité mais reste potable pour faire de bonne partie de jet. De plus, ce jeu change des autres jeux de gestions devenus parfois trop modernes et jonchés de bugs incessants.

• 2 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile

Aliwan
  • Aliwan Voir le profil de Aliwan / 29-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Décors en mousse datant du siècle dernier, de l'ennui total et dire que ce jeux est vendu a 17€ pour entendre des machine faire des bruit étranges qui ne ressemblent en aucun cas à ce que l'on peut entendre réellement. Ce jeux est une catastrophe.

• 4 internautes sur 6 ont trouvé cet avis utile

masterkyj
  • masterkyj Voir le profil de masterkyj / 27-06-2013
  • Avertir un modérateur
  • ENFIN, un jeu qui pète !

Merci Micro Application pour ces textures de folies.
    C'est pour moi, je pense, l'un des meilleurs simulateur d'engins agricole.
    Avec un bon volant à retour de force, vous allez vous régaler.

Bon dioux de bon dioux, faites péter le sifflar et le pinard !!!!!!!!

• 3 internautes sur 5 ont trouvé cet avis utile

fat_clown
  • Fat_clown Voir le profil de Fat_clown / 07-07-2013
  • Avertir un modérateur
  • Je suis agriculteur, et je trouve fantastique de pouvoir jouer à mon métier sur mon compaq de 2001. Les graphismes me rappellent tant de bons souvenirs de mes soirées passées avec mes enfants sur la NES. Très bon jeu pour les conaisseurs.

• 2 internautes sur 4 ont trouvé cet avis utile

bbjump
  • bbjump Voir le profil de bbjump / 14-03-2013
  • Avertir un modérateur
  • Un ennui total, les graphismes sont simplistes, j'y ai joué 3 parties et je me suis vite rendu compte à quel point je me suis fait avoir.Je m'attendais à plus de suspense et non... vraiment c'est de l'ennui à l'état pur.

• 1 internaute sur 3 ont trouvé cet avis utile

Benz0r
  • Benz0r Voir le profil de Benz0r / 25-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Jeu "moquons nous des consommateurs, vendons leur une grosse drek sous couvert d'un succès d'un concurrent."
    Par les éditeurs de Dreamfall.
    Rien que ça, ça devrait faire peur.

Ce truc est honteux et devrait suffire à faire fermer l'éditeur, qui depuis 25 ans accumule les bouses, les applications à demi développées, les jeux truffés d'idées d'écoles maternelles et d'honteux repompages peu discrets.

• 4 internautes sur 9 ont trouvé cet avis utile

retroplay
  • retroplay Voir le profil de retroplay / 27-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Il y as beaucoup de simulators mais celui ci est absolument exeptionel, un réalisme extrahordinaire émane de ce jeux, c'est tout simplement fantastique, je le recommande a tous pour son gameplay, son histoire et ses graphismes soignés au petits ognons 3

• 6 internautes sur 17 ont trouvé cet avis utile

GeorgesPichon
  • GeorgesPichon Voir le profil de GeorgesPichon / 23-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Ce jeu vidéo est un petite perle dans un océan de violence. Enfin un retour aux vraies valeurs. Pas comme ces colofduti et autres billevesées modernes. Ce jeu est un vrai bol de fraicheur pour un jeune homme d'à peine cinq fois vingt ans comme moi. Ça me rappelle l'époque des moissons en 1931 en Corrèze. Je regrette quand même toute cette débauche de technologie (tracteurs, moissonneuses-batteuses, pelles...) qui ternie la relation de l'homme avec la terre. Mais bon sang de bois, jouer à ce jeu... vous fait vous sentir jeune à nouveau!

• 27 internautes sur 68 ont trouvé cet avis utile

stalker29
  • stalker29 Voir le profil de stalker29 / 23-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Bonjour à tous , ENFIN une bonne compétition de moisse-bat , je suis passionné de simulateur agricole !!! Je les ai tous et celui-ci va être mien d'ici peu , si il y en a encore en stock car il doit faire un carton !
    Très bien graphiquement , le son est majestueux , il reproduit parfaitement le bruit que fait le moteur si puissant d'une moisse-bat de compétition.
    Alors n'hésitez pas c'est un très bon jeu , je lui donne la note de 17/20 !

• 12 internautes sur 45 ont trouvé cet avis utile