Avis des lecteurs - page 1 Borderlands 2 : Le Carnage Sanglant de M. Torgue- PC

16 à 20(17)
11 à 15(10)
6 à 10(3)
0 à 5(1)
 Note obtenue à partir des 31 notes des lecteurs.
 Warsuke
  • Warsuke Voir le profil de Warsuke / 21-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Vraiment dommage que le niveau maximal ne soit pas augmenté, il était temps vu que la plupart des joueur ont déjà atteint le niveau 50. Sinon, dlc sympa, dynamique et toujours aussi drôle mais un peu court par rapport au précédent

• 29 internautes sur 30 ont trouvé cet avis utile

black_crowes
  • black_crowes Voir le profil de black_crowes / 21-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Je met 14 car bien que le DLC est vraiment bien au niveau des dialogue on se marre bien , le DLC est bien brutal comme on aime seulement voila petit problème...

La quête Principale se termine extrêmement vite si on est déjà niveau 50... OK y'a pas mal de quête seconde mais bon faudrait peut être penser a remonter la durée de vie de la quête principale quoi parce-que finir la trame principale en 2h c'est vraiment pas top...

• 18 internautes sur 21 ont trouvé cet avis utile

sunenjoin
  • sunenjoin Voir le profil de sunenjoin / 22-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Non 20 n'est pas la note que je pourrais lui mettre (quoi que, tout dépends de ce que l'on peut attendre d'un DLC de Border).
    Dédicace au petit rigolo qui pense qu'un simple DLC permettra de changer l'Unreal Engine en Frostbite. Comparer Call of à Border .. que dire .. j'en ai saigné des yeux.

• 16 internautes sur 19 ont trouvé cet avis utile

korsakoff67
  • korsakoff67 Voir le profil de korsakoff67 / 22-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Un peu plus court que le 1er DLC certes ( 3h en prenant mon temps quêtes annexes incluses avec un perso 50 sur équipé ), mais l'ambiance et l'humour sont toujours aussi efficace. Quelques quêtes sont répétables et offre des jetons Torgue supplémentaire, bien pratique pour récupérer du matos légendaire de cette marque dans les bornes dédiées.Certains peuvent lui reprocher que les mobs normaux soient juste simplement redesigner mais ils collent bien à l'univers et les boss sont pas mal. Il... n'apporte pas grand chose à un lvl 50 déjà bien équipé mais reste fun à faire surtout en lvl inférieur. Bref je le conseille fortement si on veux continuer à errer dans Pandore de Borderlands 2, ça reste un bon investissement comparativement à ce que l'on peut trouver dans d'autres jeux

• 5 internautes sur 5 ont trouvé cet avis utile

[jv]shari
  • [jv]shari Voir le profil de [jv]shari / 08-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • On garde les mécaniques de Borderlands, et on fait un add-on de qualité.
    Les personnages sont simplement juste dingue, mention spéciale pour Torgue. J'imagine bien l'ambiance chez Gearbox !

Encore un excellent DLC pour un Borderlands !

_Meric_
  • _Meric_ Voir le profil de _Meric_ / 26-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • a peine les premiers pas effectués dans le cratère de la brutasserie des brutasses et le ton est donné : une musique werstern , un M.Torgue qui hurle a n'en plus finir et une étendu dessertique avec au loin une gigantesque arène qui pointe a l'horizon. On retrouve (enfin) ce qui faisai réelement le charme du premier borderlands : un environnement désertique(très peu présent dans le jeu de base) , complètement perdu , et sans batiments et architecture ultra futuriste à la hypérion (ce qui pour... moi est la plus grosse erreur dans borderlands 2)voila pourquoi je mettais deja 12 sans hésité a l'extension. On retrouve également un humour archi beauf et sans gêne , plus libre et plus grossier que dans le butin de pirate. Les ennemis redéssinés ont un genre un peu mad max avec leurs motos ce qui raproche encore de l'ambiance post-apocaliptique du premier. scénario bidon et donc énnormissime comme d'habitude.Seul défaut : la durée de vie un peu courte malheuresement... Voila donc une extension qui renou avec le premier de par le ton et le design des maps : c'est donc une réussite pour ma gouverne ;)

novakk
  • novakk Voir le profil de novakk / 23-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Un peu court, des environnements très déjà vu, mais TORGUE, bon sang TORGUE!!!! Si vous n'êtes pas un fan de borderlands ne le prenez pas, mais si c'est le cas, vous êtes obligés , vous ne pouvez pas passer à côté de TORGUE!!!

brian22222
  • brian22222 Voir le profil de brian22222 / 29-04-2013
  • EEEEEEENORME!!!!
    SUPER FUNKY ET DYNAMIQUE, BIEN FOUTU, MARRANT, EXPLOOOOOOOSIONS!!!
    Voilà, c'est globalement ce que j'ai ressenti en y jouant, désolé pour les majuscules mais parler de Torgue force leur utilisation abusive...
    Musiques géniales, combats vraiment sympas, personnages funs, de supers gags... ET SURTOUT DES PUTAINS D'ARMES TORGUES, DE LA PUTAIN DE BOULETTE MEC! DES EXPLOSIONS!!! DU BUTIN!!!! DES PUTAINS DE BRUTASSES!!!!!!
    Achetez le...

• 1 internaute sur 1 ont trouvé cet avis utile

Naake
  • Naake Voir le profil de Naake / 23-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • L'ambiance et l'humour sont toujours aussi efficace. Quelques quêtes sont répétables et offre des jetons Torgue supplémentaire, bien pratique pour récupérer du matos légendaire de cette marque dans les bornes dédiées.Certains peuvent lui reprocher que les mobs normaux soient juste simplement redesigner mais ils collent bien à l'univers et les boss sont pas mal. Il n'apporte pas grand chose à un lvl 50 déjà bien équipé mais reste fun à faire surtout en lvl inférieur. Bref je le conseille... fortement si on veux continuer à errer dans Pandore de Borderlands 2, ça reste un bon investissement comparativement à ce que l'on peut trouver dans d'autres jeux

• 2 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile

BigIsmall
  • BigIsmall Voir le profil de BigIsmall / 22-05-2014
  • Avertir un modérateur
  • Le pire dlc du jeu. Des décors très moyen, la course est loin d' être épic. Seul les boss sont intéressant même si le loot du boss de fin bug depuis des mois. La durée de vie est asser courte . La missions renouvelable à l' infini dans le bar est est un point, car bonne technique pour xp.
    Les ennemis sont des recycler des ennemis de la campagne de bases avec différent noms.

Fanatay
  • Fanatay Voir le profil de Fanatay / 07-04-2014
  • Avertir un modérateur
  • Et monsieur, on va jouer à un jeu !
    Vous voulez jouer monsieur ?
    Et vous savez à quoi on va jouer monsieur ?
    A DE LA BAGARRE WHAAAA

Quand j'ai vu ce dlc, j'ai pensé à ça. Et c'était un peu effectivement le cas, moins pire de ce que je pouvais penser cependant.

il m'a juste fait rire mais je le trouve inutile.

Lady_Try
  • Lady_Try Voir le profil de Lady_Try / 02-01-2014
  • Avertir un modérateur
  • LE CRATERE DE LA BRUTASSERIE DES BRUTASSES?ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME ! BOURRINAGE ET BOURRINAGE !

Juste enorme ! Délirent.. Y a peu de mot a dire. L'humour Borderlands y est en puissance x10 ! Avec Mr.Torgue qui est un gros cliché du bourrin sans cervelle, on ne s’arrête pas de s'amuser ! ^^ , Je le trouve même mieux que l'underdome de Moxxi car, il n'y a pas uniquement des vagues et encore des vagues de gladiateur a tuer mais des quêtes a effectuer également.. Par contre, si... vous l'entamez.. Prévoyez des armes explosives pour le boss final ! Sinon comme moi vous mettrez 1h pour le desinguer..
    Pour quelques euros pour ceux qui n'ont pas le GOTY, ce DLC est complet et vaut le prix. Il donne un univers décalé qui est propre a Borderlands.. Vous ne le regretterez pas ;) !

ET POUR LA FIN, SOLO DE GUITARE !

SQUIIIBBBLYBAMBLYMEEDLYMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Devilben4
  • Devilben4 Voir le profil de Devilben4 / 27-08-2013
  • Avertir un modérateur
  • Ce DLC est une pure réussite, les dialogues sont vraiment marrant, l'ambiance est géniale, ceux qui n'aimeront pas n'ont pas d'humour, les décors sont pas mal, mais sans plus , la bande son est pas mal, les quêtes secondaires sont d'un nombre acceptable mais la quête principale n'est pas assez longue, 3-4 heures pour le finir seulement , et avec les quêtes secondaires, cela fait environ 6-7 heures .

hefi
  • hefi Voir le profil de hefi / 18-07-2013
  • Avertir un modérateur
  • Dlc le plus court à mes yeux des 4 dlc de BO2 mais pas pour autant baclé. On peut enfin voir le fameux Torgue qui rend nos vies si explosives. Et c'est gééééénial. La précense de distributeur torgue est un peu superflue à mon gout mais elle permet de donner un peu plus de durée de vie au dlc pour les fous qui veulent farmer les jetons pour être récompensé à leur juste valeur.
    Cela reste un bon jeu quand même.

MaGiiK_Snoopy
  • MaGiiK_Snoopy Voir le profil de MaGiiK_Snoopy / 12-07-2013
  • Avertir un modérateur
  • Comme le répète presque tous le monde ... SA DECHIRE !!
    Gearbox ne se fout vraiment de notre gueule que ce soit avec ses DLC ou sont jeux ! Ce DLC propose un univers du style hôtel psychiatrique , une durée de vie de 9h à 30h bref pas 3 maps à 20 € (vous savez de qui je parle ...) là c'est un mode des quêtes , des armes ; un personnages et de nousveaux enemis a 3€ (solde steam)