Avis des lecteurs - page 1 Emergency 2013- PC

16 à 20(2)
11 à 15(2)
6 à 10(2)
0 à 5(10)
 Note obtenue à partir des 16 notes des lecteurs.
 daragon06
  • daragon06 Voir le profil de daragon06 / 11-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Une honte pas moins ! Comment des développeurs ont osés seulement changer la jaquette du jeu ! Les mêmes graphismes, bruitages et missions ! La série Emergency ne cesse de s’effondrer depuis quelques années maintenant et ce n'est pas avec une telle fourberie que Quadriga Games et Deep Silver pourront relever le niveau !

Je déconseille fortement ce jeu de 20€. Il ne mérite même pas d'être téléchargé illégalement !

• 21 internautes sur 24 ont trouvé cet avis utile

lparis
  • lparis Voir le profil de lparis / 10-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • C'est une copie conforme d'emergency 2012! rien de nouveaux, c'est exactement les mêmes maps, les mêmes véhicules! juste des missions en plus... Franchement c'est une honte pour eux! c'est du vol pour les joueurs qui payent 20€ pour une copie du 2012. Bref c'est une arnaque...

• 20 internautes sur 27 ont trouvé cet avis utile

Dreik
  • Dreik Voir le profil de Dreik / 28-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • 30€ pour 3 missions et une map supplémentaire en mode libre, pour moi, ce jeu est une véritable arnaque qui reflète tout ce qui me débecte dans une bonne partie de l'industrie du jeu vidéo actuelle, à savoir un profond mépris et une grande malhonnêteté vis à vis du consommateur/client.

Emergency 2012 était déjà un beau ratage en soit avec la disparition pure et simple du Moding, des bogues en cascade, une IA à la ramasse, des missions insipides et une interface bien moisie, Emergency 2013... trouve le moyen de faire pire.

Voilà un studio et un éditeur qui, s'ils mettaient la clé sous la porte, me feraient déboucher le champagne, alors que je ne bois pas.

Cet emergency 2013 (qui n'en a que le nom) est véritable honte...

• 7 internautes sur 8 ont trouvé cet avis utile

PSP_VC
  • PSP_VC Voir le profil de PSP_VC / 12-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Nan mais sérieux ... Les scénars catastrophes tirés par les cheveux , des unités imposé et une injouabilité extrême ... C'te "mise a jour" de 6 mission aussi nulles que fade apporte rien au jeu , de la pure daube. Vraiment , comme on peux sortir ça ? Emergency , c'est mort.

• 9 internautes sur 13 ont trouvé cet avis utile

snip3r_of_honor
  • snip3r_of_honor Voir le profil de snip3r_of_honor / 10-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Jeu assez bien mais lassant à la longue. Assez peut de diversité dans les missions, se qui fait qu'elle sont assez répétitive.
    Le mode campagne est relativement cours, chaque mission est exécuter en environ 10 min.

Multi complètement à revoir car le système pour engagé les secours chacun son tour est très ennervant par l'attente de certains joueurs qui mettent 2 plombent a envoyer quelqu'un.

• 6 internautes sur 9 ont trouvé cet avis utile

Stitry
  • Stitry Voir le profil de Stitry / 25-05-2013
  • Avertir un modérateur
  • Je vote uniquement pour "rétablir" une certaine vérité.
    Les développeurs ont effectivement ajouté une map en multi,un nouveau véhicule, et 3-4 missions dans la campagne. Cependant le jeu coûte trente euros pour les joueurs qui ne possèdent pas Emergency 2012.
    Pour les détenteurs d'EM2012, le jeu coûte 9€, un DLC abordable vu le contenu.

Pour le nouveau contenu, il est sympa et "digne" d'un Emergency. Après ca reste un jeu lassant à la longue mais dont la campagne est vraiment sympathique... . Personnellement j'adore le multi et je continue encore aujourd'hui à y jouer.

• 2 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile

Ayting
  • Ayting Voir le profil de Ayting / 10-05-2013
  • Avertir un modérateur
  • Des graphismes de bonne qualité et des missions sympa. La durée de vie de cet épisode est très bonne, si on en a marre de la campagne, il y a comme d'habitude le mode "survie".
    Je recommande ce jeux sans hésiter une seconde

• 3 internautes sur 5 ont trouvé cet avis utile

seb40140
  • seb40140 Voir le profil de seb40140 / 31-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Un jeu, comme l'ont dit les joueurs précédents qui est entièrement copié sur Emergency 2012, les graphismes a peine améliorer, avec des missions inchangés. Je le dit et je le répète : "La série Emergency coule profondément", malheureusement car c'est un bon jeu et une bonne idée qui n'aurait pas de mal a s'améliorer. Je le déconseille à l'achat.

• 4 internautes sur 7 ont trouvé cet avis utile

sgeut
  • sgeut Voir le profil de sgeut / 28-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Le jeu reste sympa à faire mais pas d'evolution technique ni ludique depuis 2012 qui était déja une vague mise a jour du 4.
    Autant arreter de jouer avant de commencer. Mise a part les 4 nouveau scenario catastrophe assez casse tête a gerer, qui vous retiendra 2 ou 3 heures maxi, ya rien de nouveau.

• 5 internautes sur 9 ont trouvé cet avis utile

lenox83
  • lenox83 Voir le profil de lenox83 / 27-02-2014
  • Avertir un modérateur
  • C'est dommage que l'on puisse lire tant d'avis négatif, je comprend bien que ce n'est pas un jeu révolutionnaire mais quand on est dans le monde de l'urgence dans la vraie vie c'est assez marrant de prendre le statut de commandant et de voir certaines choses que l'on a déjà vécu. Je ne doute pas que ce soit pas un jeu qui soit facile à aimer mais pour ma part le mode libre est une détente de stratégie, la campagne un petit plus. Il faut juste faire abstraction des add-on annuels...Bien sur je... m'attendais aussi à voir un nouvel emergency en full HD avec des fluidités d'animations plus évoluées mais tant pis on fait avec !!
    Enfin bref chacun ses goûts et je comprend les certaines réactions précédentes rédigées :) Bon jeu à tous

marvyn22000
  • marvyn22000 Voir le profil de marvyn22000 / 30-06-2013
  • Avertir un modérateur
  • 10 la moyenne car ce jeu est une pure replique!!! Decu par la serie emergency!!! dommage car les emergency 2,3,4 etait bien mais le 2012 et 2013 sont une vrai deseption!! J'espere que les editeurs de ses jeux vont se remetre au travail et ameliorer ces
    jeux!!
    merci

Fueg
  • Fueg Voir le profil de Fueg / 05-11-2013
  • Avertir un modérateur
  • j'ai trouver ce jeu a 10,99€ et c'est vraiment du gaspillage d'argent le jeu est vraiment horrible et nul les scénarios digne de 1980 tiré par les cheveux!! C'est vraiment de la pure mais de la pure daube je déconseille fortement ce jeu c'est une vrai arnaque!

• 0 internaute sur 1 ont trouvé cet avis utile

Dany
  • Dany Voir le profil de Dany / 13-08-2013
  • Avertir un modérateur
  • Une pure arnaque ! Les développeur n'ont développé que la jaquette depuis 2012 et nous refourgue ça à 20 euros. Je n’acheterais plus de jeu chez ces voleurs.
    Mort a deep silver et Quadriga Games ils ne méritent que le chômage.

• 0 internaute sur 2 ont trouvé cet avis utile

foxx59
  • foxx59 Voir le profil de foxx59 / 30-07-2013
  • Avertir un modérateur
  • une pure arnaque ! Les développeur n'ont développé que la jaquette depuis 2012 et nous refourgue ça a 20 euros. Je n’acheterais plus de jeu chez ces voleurs. mort a deep silver et Quadriga Games ils ne méritent que le chômage.

• 0 internaute sur 2 ont trouvé cet avis utile

JohnShows
  • JohnShows Voir le profil de JohnShows / 06-04-2013
  • Avertir un modérateur
  • Rien que par principe, ce jeu mérite 0. Déjà que l'édition 2012 était très fade et n'apportait rien à Emergency 4 pourtant prometteur, le fait d'avoir vendu la licence à Quadriga Games / Deep Silver a été une catastrophe. Plutôt que de tirer le jeu vers le haut, il se sont contentés d'exploiter la licence pour en faire un maximum de pognon, sans aucun respect pour les fans de la série. Je vous félicite d'avoir enterré une licence prometteuse.

• 1 internaute sur 4 ont trouvé cet avis utile