Avis des lecteurs - page 1 Angry Birds Star Wars- PC

16 à 20(15)
11 à 15(10)
6 à 10(4)
0 à 5(7)
 Note obtenue à partir des 36 notes des lecteurs.
 gerudo24
  • gerudo24 Voir le profil de gerudo24 / 13-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Alors j'aurais mit 13 car c'est un petit jeu sympa. Je donne la note de 15 car certains croient que ce n'est pas un jeux-vidéos ! Mais si ! C'est un jeu quoi que vous disiez, certes c'est pas les graphismes de Call Of, certes c'est pas le scénario (d'ailleurs il y en a pas) d'un Zelda, RE, Assassin's Creed ou Borderlands 2 mais faut arrêter un peu vos comportements névrosés à l'égard d'un jeu. La connerie est partout, même chez les forumeurs de JV.com...
    Angry Birds Star Wars est bien car il... touche un panel varié qui s'appelle pour vous (une insulte de gamers) le casual. Rien ne vous empêche de passez outre ce test et aller faire la gueguerre sur CoD...
    PS : Si vous ne aimez plus ce site, quittez le alors...

• 11 internautes sur 18 ont trouvé cet avis utile

b666
  • b666 Voir le profil de b666 / 18-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • jeu plutot fun avec plein de petites trouvailles (les bird jedi qui envoye un flux de force , le bird-han solo avec le pistolet lazer, les cochons sur batterie lazer qui obligent a un certain timming ect..)

Le mariage des deux univers est plutot bien réussi

Et gros coup de gueule a tout ces pseudos joueur qui osent critiquer la note de JV.Com en la comparant a celle de Battelfield, Final fantasy , skyrim . Etes vous sure d'avoir compris quelque chose aux jeux video ?

Avant de... critiquer les notes des testeurs assuré vous d'avoir un minimum de jugement et instruisez vous sur ce dont quoi vous parlez car là c'est franchement navrant de voir des idiots mettre de 00/20 sous pretexte qu'un jeu n'arrive pas a la cheville d'un Battelfield ! Bande de lobotomisé lol

• 6 internautes sur 9 ont trouvé cet avis utile

Do_la_taupe
  • Do_la_taupe Voir le profil de Do_la_taupe / 17-01-2014
  • Note : 14/20
    Un très bon petit jeu pour un casual game comme celui-ci. Certes, je l'ai pris sur PC, mais je ne le regrette pas (encore). Il est très bon, et son principe de rapproche "Space" de "Star Wars" et bien pensé, et franchement bien mérité ! C'était une bonne idée, et les auteurs on pensé à rafraichir leurs titres pour attirer plus de joueurs. Les joueurs de la première heure, quant à eux, trouvent quelque chose de nouveau, au milieu de bonne habitude bien installé. Do.

• 2 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile

K_B_G5
  • K_B_G5 Voir le profil de K_B_G5 / 13-11-2014
  • Avertir un modérateur
  • Je donne la note de 18/20 à Angry Birds Star Wars sur PC , puisque ce jeu est magnifique ! En effet , tout d'abord , les graphismes et décors sont très beaux et en Haute Définition ! Puis , les personnages restent ridicules et superbes , tout comme dans les autres précédents jeux Angry Birds ! Enfin , l'histoire est assez intéressante !

toflex
  • toflex Voir le profil de toflex / 31-10-2013
  • Avertir un modérateur
  • Alors les soi-disant connaisseurs des premières pages devraient se renseigner un peu plus sur la manière de noter un jeu vidéo... Il y a différents critères à prendre en compte et je dirai que le premier est la catégorie même du jeu... Une critique est subjective qui plus est... Un battlefield est noté dans la catégorie des fps, un Final Fantasy JRPG, etc... La mauvaise foi d'énormément de gamers (sans parler des trolls qui ne comprennent rien à rien) est hallucinante voire écoeurante. (si les... gens sont blasés du jeu vidéo, qu'ils arrêtent d'y jouer tout simplement mais n'ont pas besoin de polluer les sites internet par des absurdités et par gaminerie, après chacun ses goûts tant que cela ne rentre pas dans le domaine de la mauvaise foi). Angry birds Star wars est un très bon jeu de réflexion, fun, jouable (beurk le tactile smartphone ou même tactile tout court, un pad est nettement plus précis). Joli et bourré d'humour, ce jeu vous procurera des heures de plaisir (même sans être un fan ultime de Star Wars). Le seul gros défaut je dirai vient de la physique un peu aléatoire du jeu. Bien sur ceux qui n'ont pas aimé les opus précédents n'aimeront pas celui-ci. Pour les autres foncez! Vous ne le regretterez pas!! ^^

DoomIsDoomy
  • DoomIsDoomy Voir le profil de DoomIsDoomy / 16-07-2013
  • Avertir un modérateur
  • Le mélange entre Angry Birds et Star Wars ne prend pas.

D'un côté, on a des piafs excités, tendance kamikaze, qui luttent contre tout ce qui ne bouge pas (c'est plus facile). De l'autre, nous avons tout un monde hyper-manichéen, aux personnages fortement campés et marquants même si leur personnalité et leur intellect sont faciles à cerner.

Ça aurait pu prendre en déguisant les zoziaux en Aile-X, mais là, le décallage est trop fort.

Elsyra
  • Elsyra Voir le profil de Elsyra / 18-05-2014
  • Avertir un modérateur
  • Angry Birds,ca devient répétitif,chiant,pas amusant au bout de quelques minutes de jeux.Ces premières minutes qui nous permettent de s'épanouir un peu avant de ressortir la même mécanique de jeu un nombre incalculable de fois,je n'aime pas ce jeu.Mais je suis une grande fan de la saga star wars et je surnoterais donc un peu ce jeu.

Marynouu
  • Marynouu Voir le profil de Marynouu / 24-02-2014
  • Avertir un modérateur
  • Angry Birds Star Wars n'a rien d'une révolution, mais il continue à faire ce qu'on attend de lui. Le jeu de Rovio intègre bien l'univers Star-Wars aussi bien dans l'habillage que son gameplay avec plein de pouvoirs rigolos et des niveaux adaptés. Le principe, lui, reste connu de tous et n'évolue pas vraiment, ce qui ne l'empêche pas de toujours fonctionner. Autant dire que l'ami des salles d'attente et des lendemains de choucroute a encore de beaux jours devant lui.

PHIA
  • PHIA Voir le profil de PHIA / 08-02-2014
  • Avertir un modérateur
  • Jeu Angry Birds bien sympa qui rend accro!
    La bande-son est bien sympa, quelques petites "couleurs" différentes par rapport aux vraies musiques de Star Wars.

Les différents niveaux sont vraiment cools avec les vraies planètes de Star Wars.

Les bonus sont géniaux, et les persos aussi, je mets 16!

Nighty-
  • Nighty- Voir le profil de Nighty- / 10-12-2013
  • Avertir un modérateur
  • Jeu super bien, comme les autres jeux Angry Birds! Angry Bird Star Wars est un poil mieux que les autres!
    De nouvelles fonctionnalités sur cet opus, ainsi que les personnages, les bonus, les pouvoirs, les SURPRISES! Ce jeu est inlassablement excellent car personnellement je ne m'en lasse pas!

JVyann3
  • JVyann3 Voir le profil de JVyann3 / 01-05-2013
  • Excellent jeu.
    Non seulement il a Un graphisme bien mais il a des oiseaux aux pouvoirs inédits!
    Mais même si je n'aime pas Star Wars,ce jeu est le meilleur de la série Angry Birds.
    J'en suis fan,de ce jeu!
    Jeu qui me marque.

• 1 internaute sur 2 ont trouvé cet avis utile

ze_crow
  • ze_crow Voir le profil de ze_crow / 13-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Tout ce qui on mis en dessous de 10 je suppose qu'ils ont comparer avec des jeu du style call of ou battlefield mais les gars sa na rien a voir sa c'est un petit jeu fun et divertissant pas un jeu que l'on paye 60 à 70 EURO alors revener sur terre.

• 6 internautes sur 12 ont trouvé cet avis utile

ptilu17_bis
  • ptilu17_bis Voir le profil de ptilu17_bis / 13-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Excellent jeu, très bon univers
    Le meilleurs des angry bird comme dit lespol
    Addictifs et plaisant a jouer
    Les gens qui mettent 00 servent vraiment a rien
    Des gamins chaud..
    Retournez vous coucher ou quittez JVC si ca vous plait pas!!!

• 6 internautes sur 12 ont trouvé cet avis utile

SWBFan
  • SWBFan Voir le profil de SWBFan / 14-06-2013
  • Avertir un modérateur
  • Bien, cela reste un angry bird donc rien d'incroyable mais des innovations par rapport aux autres, des niveaux variés, un humour avec les perso de la saga qui dispose de pouvoirs originaux... Sa occupe quelques heures...

• 0 internaute sur 1 ont trouvé cet avis utile

Saiy
  • Saiy Voir le profil de Saiy / 13-03-2013
  • Avertir un modérateur
  • Angry Birds a pas mal évolué avec cet opus. Les graphismes sont toujours aussi bien, ça colle pas mal avec l'univers Star Wars, les petits bruits sont toujours aussi fun. Certains niveau sont très bien pensé et les nouveautés ajouter sont multiples. Mais malgré ça, le jeu reste assez répétitif, mais beaucoup moins que le premier. Un bon jeu.!!!!!!!!!!!!!!!!

• 0 internaute sur 1 ont trouvé cet avis utile