Avis des lecteurs - page 1 Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 1 - Déshonneur- PC

PC

Revenir au test de Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 1 - Déshonneur

Avis des lecteurs

16 à 20(6)
11 à 15(17)
6 à 10(9)
0 à 5(12)
 Note obtenue à partir des 44 notes des lecteurs.
 wmalain
  • wmalain Voir le profil de wmalain / 20-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • non sérieux... aprés les dlc et les jeux en kit voila arrivé la fusion ULTIME... LES DLC EN KIT! qui n'apporte rien mise a part 1 nouveau pouvoir... et une nouvelle histoire mais coupé en 3 ce qui veut dire que si on veut voir la fin on doit la payer 3 fois ce qui est honteux! d'autant que rien ne les empeches de gonflé les prix pour le dernier tier des DLC! ou de nous pondre tout simplement une fin de merde qui dégoutera tout ceux qui auront acheté les 3 DLC... Assassin Creed 3 est un bon jeu... , jouez y en l'état et ne cautionez pas ce genre d'arnaque!

• 60 internautes sur 72 ont trouvé cet avis utile

gnoumph
  • gnoumph Voir le profil de gnoumph / 20-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Allez 6 histoire de pas être radin (contrairement à ce DLC).

Autant j'ai adoré le jeu de base autant les DLC sont plus que pitoyables... 5€ le premier pour le contenu de l'édition Deluxe (1 heure de jeu annoncée, plié en 30 minutes), 10€ le second pour 3 maps multi et 3 persos... No comment. 10€ ça pour 3 heures de jeu (fini à 100%) ça fait très mal, sans compter la disponibilité plus que tardive malgré le Season Pass.

L'histoire aurait pu être intéressante si je n'avais pas ce sentiment... d'en**lade tout au long de la progression (vive le souvenir à découvrir : 3 fragments pour trouver une vidéo inutile non mais LOL quoi, les coffres indiqués d'office sur la map big LOL et les pauvres missions annexes aussi passionnantes qu'inutiles ça m'a achevé)

Bref, je déconseille vivement.

Et les kits du jeu en kit qui sont eux-même en kits (vous suivez ?) c'est trop fort, fallait oser ! Bravo Ubi, vous n'aurez pas mon argent pour le quatrième (mais j'y jouerais quand même !)

• 30 internautes sur 36 ont trouvé cet avis utile

tsx37
  • tsx37 Voir le profil de tsx37 / 21-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Déjà déçu par le jeu (même si il reste bon), ce DLC est simplement une pure arnaque.
    Extrêment court, peu prenant en ce qui concerne l'histoire, la plupart des coffres sont indiqué sur la map, et un seul pouvoir en plus. Temps de jeu approximatif pour du 100% 2h00.

DLC à éviter car bien trop cher pour le très très très peu de contenu proposé.

• 14 internautes sur 17 ont trouvé cet avis utile

Cyberpunk2020
  • Cyberpunk2020 Voir le profil de Cyberpunk2020 / 20-02-2013
  • C'est (très) cher pour 2 heures de jeu,
    ...mais bon ce n'est "pas" du vol...
    Quand on pense qu'il suffirait que personne
    n'achète pour que cela ne se vende pas.
    9/20 pour les graphismes (le seul point
    fort de ce jeu un peu trop casual).

• 17 internautes sur 28 ont trouvé cet avis utile

[GoME]
  • [GoME] Voir le profil de [GoME] / 02-04-2013
  • Avertir un modérateur
  • La série Assassin's Creed était pour moi jusqu'alors une vraie passion, des jeux plein d'émerveillement. Une belle histoire, des héros charismatiques, des mondes que je prenais un grand plaisir à explorer.

Mais là, l'histoire du héros fait nettement moins rêver, le charisme est absent, on se demande même pourquoi il se bat. Mais surtout, l'énorme quantité de bugs casse vraiment le plaisir du jeu. Un des plus gênants étant celui qui empêche de reconstruire un chariot détruit, limitant... fortement vos capacités de commerce (3 chariots maximum, le chariot détruit occupe un emplacement et ne peut être supprimé)

Ca reste un bon jeu, les batailles navales sont une excellente idée, très bien mise en oeuvre, mais ce que je reproche le plus, finalement, c'est l'absence de logique dans les motivations du héros. Ce qui casse l'immersion.

• 5 internautes sur 5 ont trouvé cet avis utile

cosmopolis75
  • cosmopolis75 Voir le profil de cosmopolis75 / 21-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Voilà tous ce qu'il mérite !

Pourquoi ?
    Jeux fini rapidement (çà fait mal au porte monnaie)
    Missions annexes inutiles !
    Séquence fini en une vidéo !

Vraiment nul à chier !
    Je plain ceux qui ont achetés le season pass ! pauvre de vous, ubisoft vous a grave en**ler ^^
    Je n'achèterais pas les autres c'est sur !

:D

• 9 internautes sur 13 ont trouvé cet avis utile

Snaker94
  • Snaker94 Voir le profil de Snaker94 / 26-02-2013
  • Grosse déception !!!
    L'histoire est nul, les armes sont les meme, le chapitre se fini en 40min montre en main ...
    En plus, c'est quoi ce délire avec le pouvoir du loup ??? Nan mais sérieux la je dit merde quoi ! Un pouvoir qui permet d'etre invisible dans assassin's creed ??? mais c'est le contraire de ce qu'on veut!! on veut essayé de traquer avec nos moyen pas avec "des pouvoirs célestes"... sa retire TOUTE la magie et le charme d'assassin's creed ...
    et je parle pas du tarif --'

• 4 internautes sur 5 ont trouvé cet avis utile

vindic132
  • vindic132 Voir le profil de vindic132 / 23-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Proposer 1h de jeux à 10 €... Auparavant, certains jeux étaient décriés parce qu'ils se vendaient 40 à 60 € pour 7/8h de durée de vie. Là nous avons un ratio de 10 € de l'heure.
    Autrement dit avec un SMIC horaire net. Il faudrait travailler une heure et demi pour jouer une heure...
    Je trouvais déjà très culotté de la part du marketing. Proposer maintenant un DLC en 3 parties au contenu manifestement limité...
    Alors messieurs les joueurs. Rappelons nous une chose : Les uns vendent ce que les... autres achètent.
    Autrement dit, la meilleure réponse serait peut-être de simplement boycotter ce racket qui se répand.
    Oui j'ai acheté AC3, oui j'ai acheté tous les précédents opus et leurs extensions, et oui j'en suis très content et je ne le regrette pas.
    Mais alors non je n'alimenterai pas d'avantage la pompe a fric avec ces "accessoires".

• 4 internautes sur 5 ont trouvé cet avis utile

zorro13015
  • zorro13015 Voir le profil de zorro13015 / 09-03-2013
  • Avertir un modérateur
  • bof bof que dire pour le prix et le temps de jeu joué c est pas top , sinon sur l'histoire en elle même je suis un peux mitigé y a quelques amélioration sympathique comme la cape du loup et le fait d'avoir quelques loups pour nous donné un coup de main dans des combats

• 2 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile

whell
  • whell Voir le profil de whell / 24-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Pitoyable...alors pour commencer le scénario commence avec la mère du héros ?! alors qu'elle est morte dans le début de assassin's creed 3...alors OK j'ai joué une heure sans rien comprendre à l'histoire, rêve / réalité, j'étais vraiment décu :s

A part le scénario, le pouvoir est magistralement bidon,

A éviter de toutes urgences autant rester sur AC3 !

• 3 internautes sur 4 ont trouvé cet avis utile

jo0o30
  • jo0o30 Voir le profil de jo0o30 / 20-02-2013
  • Inutilité totale !

Séquences terminées en un clin d’œil, missions annexes pitoyables ! Que dire... Heureusement que je n'ai pas acheté le season pass. Et si c'est pour que tout les seasons pass soient comme celui là, vive l'argent qui ce font dessus !

Merdique !

• 10 internautes sur 18 ont trouvé cet avis utile

Maxou322
  • Maxou322 Voir le profil de Maxou322 / 23-05-2014
  • Avertir un modérateur
  • le dlc en lui même est pas trop mal, si on a aimé le jeu et qu'on s'ennuie bah c'est toujours ça (et puis le pouvoir du loup est rigolo) mais franchement le prix c'est du foutage de gueule total.
    A la limite on aurait eu les 3 parties du dlc pour 10€, ok, mais non, c'est le 1 10€, le 2 10€ et (quelle générosité) 7 ou 8€ pour le dernier
    Quand on sait qu'ACIII coûte aujourd'hui 10€ ça fait assez mal
    Donc prenez vous ce dlc si vous avez du fric et de la mémoire de console à gâcher.

• 1 internaute sur 1 ont trouvé cet avis utile

RaccO_On
  • RaccO_On Voir le profil de RaccO_On / 25-08-2013
  • Avertir un modérateur
  • Je commence directement, ce jeu est bien .Une bande son à couper le souffle, un gameplay, hyper mega supra terra jouissif, se balader dans un monde ouvert en grimpant sur les murs et courir sur les toits, c'est super ! Le seul défaut que j'ai trouvé c'est la répétitivité très lourde. Même sans finir le jeu, on l'adore malgré ça, c'est super.

• 2 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile

haimric
  • haimric Voir le profil de haimric / 26-03-2013
  • Avertir un modérateur
  • m'ouais plutôt bien mais on perd un peu le sens de l'histoire même en sachant que c'est une uchronie on se demande comment Washington à fait pour avoir le sceptre, le DLC en soit est correct sans plus.

• 1 internaute sur 1 ont trouvé cet avis utile

Axel_59112
  • Axel_59112 Voir le profil de Axel_59112 / 27-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Ayant l’opportunité d'obtenir le premier épisode de "La Tyrannie du Roi Washington" grâce au Season Pass, je me permet de faire un petit test de ce dernier DLC d'Ubisoft à ce jour. 14/20. C'est la note que je lui attribue. Commençons par l'aspect graphique, ou du moins les décors que nous apporte l'extension. J'ai bien aimé les ajouts de cadavres – qui sont ma foi assez glauques – sur le sol de plusieurs tuniques rouges et des animaux gisant sur la neige de la frontière. Pour ce qui est du... gameplay, l'ajout des pouvoirs grâce aux croyances indiennes sont biens choisis, on peu découvrir celui du "loup" dans ce premier volume, permettant de devenir invisible pendant une courte durée qui diminue la santé au fur et a mesure du temps. La possibilité d'appeler une meute de loups lors d'un combat est pas mal même si l'on peu l'oublier quelques fois. La durée de vie est acceptable, on peut compter un peu plus d'une heure pour terminer le scénario principal et deux autres pour le terminer à fond. La bande sonore a été modifié, j'ai adoré un certain moment lors d'une séquence assez émouvante du jeu. Enfin, le scénario commence très bien pour ma part, mais il faut attendre la sortie des prochains épisodes afin de donner un avis globale.

• 3 internautes sur 5 ont trouvé cet avis utile