Avis des lecteurs - page 1 Transport Auto Simulator- PC

16 à 20(4)
11 à 15(1)
6 à 10(0)
0 à 5(29)
 Note obtenue à partir des 34 notes des lecteurs.
 _Akula_
  • _Akula_ Voir le profil de _Akula_ / 13-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Besoin de donner un avis ? Encore une daube qui s'inscrit dans la lignée de Pelleteuse Simulator 2012 ou Peche Simulator. Compil de bug , 30 ans de retard graphique et jouabilité horrible. Que rajouter ?

• 39 internautes sur 50 ont trouvé cet avis utile

Oubli
  • Oubli Voir le profil de Oubli / 08-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Sur la pochette du jeu il y'a un grosse étiquette rouge avec marqué : "Exeprience Ultra réaliste avec un kit volant + pédales !"

Ba voilà les gars ! C'est pour ça que vous avez pas kiffé ! Il fallait un volant !

• 22 internautes sur 24 ont trouvé cet avis utile

chateauregent6
  • chateauregent6 Voir le profil de chateauregent6 / 16-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Jeux vraiment nul ne surtout pas l'acheter graphisme nul jouabiliter pourris jeu a éviter comme la peste dans la ligner des autres jeux simulator mérite vraiment 1 sur 20 bande sonore pouris brutages totalements nul.

• 21 internautes sur 28 ont trouvé cet avis utile

kaiser_is_back
  • kaiser_is_back Voir le profil de kaiser_is_back / 07-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • C'est vraimment du GRAND n'importe quoi tous c'est jeux "simulator" certes certains sont très bon comme Euro Truck Simulator 1 et 2 mais lui à atteint le jeux le plus pourri du siècle.
    En plus , ils le vendent 20 € alors qu'il en vaut 19€50 de moins
    soit 50 centimes.
    Bref passé votre chemin si vous voyez ce jeux c'est une Grosse ARNAQUE.

• 12 internautes sur 16 ont trouvé cet avis utile

black-cat69200
  • black-cat69200 Voir le profil de black-cat69200 / 07-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Encore une daube comme chaque jeu estampillé "simulator" graphisme digne de la ps1 (et encore) physique en carton bug à foison bref il ne faut surtout pas acheter ce jeu.

• 11 internautes sur 15 ont trouvé cet avis utile

wyrlock
  • wyrlock Voir le profil de wyrlock / 08-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Téléchargé par pure curiosité pour voir si toutes les critiques sur les simulators étaient fondés, je n'ai malheureusement pas pu aller plus loin que le menu puisque chaque partie freeze systématiquement au bout de 30 seconde, alors que même si ma machine est un peu au bout de sa vie, elle arrive encore á faire tourner de BONS jeux récents.

• 6 internautes sur 7 ont trouvé cet avis utile

exodius23
  • exodius23 Voir le profil de exodius23 / 09-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Moins pratique qu'un CD vierge. Soyez économe, ne gâchez pas l'espace disque de votre ordinateur. Je dit chapeau au programmeur je pense qu'il se sont lancer un concours de bugs durant le développement du jeu.

Petite astuce du jour : la boite du jeu peut très bien vous servir de cale pour un de vos meubles.

• 4 internautes sur 4 ont trouvé cet avis utile

cocobou
  • cocobou Voir le profil de cocobou / 07-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Vu les autres avis, ne vous attendez pas a un avis positif de ma part. Un jeu qui ne vaut même pas la peine d'être appelé "jeu" .. Enfin bon, avec les simulators on s'habitue. Très peu sont bons, la plupart étant des bouses (pour être poli )

• 6 internautes sur 8 ont trouvé cet avis utile

Cyberpunk2020
  • Cyberpunk2020 Voir le profil de Cyberpunk2020 / 09-02-2013
  • "Achtung ! ,veuillez arrêter de critiquer
    les glorieuses simulations allemandes !,
    quand je serais reine de l'Europe cela
    ne sera plus permis !...Zark !.
    Je met 20/20 à cette glorieuse
    simulation salement polygonnée,..
    mais parfois je me trompe avec la
    p'tite réglette bleutée".
    Angela Merkelgamesimulationpowerzooropa.

• 5 internautes sur 7 ont trouvé cet avis utile

MrSito
  • MrSito Voir le profil de MrSito / 08-02-2013
  • 20 € ?

20€ pour ce jeu ? N'importe quoi, il ne vaut même pas 5 €, il devrait être gratuit d'ailleurs...
    Mais bon, je le dis souvent, les simulator ont toujours été mauvais et je ne pense pas que ça changera.

Bye

• 5 internautes sur 7 ont trouvé cet avis utile

totokibo
  • totokibo Voir le profil de totokibo / 08-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Grosse daube spotted. je l'ai tester grace a un pote qui bosse dans un magasin de jeu, il ma dit que j'allais délire et bin il avait raison ce jeu est énorme mais dans le mauvais sens a éviter et serieusement stop au TROLL

• 4 internautes sur 5 ont trouvé cet avis utile

TheVoxelCloud
  • TheVoxelCloud Voir le profil de TheVoxelCloud / 07-02-2013
  • MIAM DU CACA
    Comme d'habitudes, on nous sort un bon étron frais, codé en une semaine dans un studio de fonctionnaires, on mets ça dans une jolie pochette, et papi mami l'offrent à leurs petits enfants en pensant que de toute façon c'est un jeu, et que ça va plaire.
    Pendant ce temps, Mr le patron du studio joue au démineur sur son windows 98 en riant parce que les consommateurs ils sont vraiment con.
    A part si vous aimez les excréments (et c'est tout à votre honneur), faites juste mine de ne... pas voir ces déchets vidéo ludiques.

• 8 internautes sur 13 ont trouvé cet avis utile

JohnnyHollyday
  • JohnnyHollyday Voir le profil de JohnnyHollyday / 07-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Ce jeu est le plus ennuyeux de l'histoire du jeu vidéo, il n'y a rien de plus inintéressant. Et comme apparemment il faut faire un commentaire de plus de 300 caractères, et bien de fait écrire dans le vide, pour rien dire, voili voilou :hap:.

• 6 internautes sur 9 ont trouvé cet avis utile

Extrelior
  • Extrelior Voir le profil de Extrelior / 17-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Donné 20 balles pour une daube pareil?

Pourquoi pas si on a de l'argent a jeté par les fenêtre.

Même les jeux flash que l'on peux trouver sur internet sont mieux que ce cancer visuelle sur pattes.

Je donne 3/20 pour le peu de travail fourni par les développeurs

• 2 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile

Irunelle
  • Irunelle Voir le profil de Irunelle / 08-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • La licence des jeux de simulation est l'un des nombreux cancer des jeux vidéos.Y'a rien à dire d'autre, et les développeurs devraient avoir honte. Ah et il faut 200 caractères au minimum donc je le répète, ce jeu est nul, très nul.

• 5 internautes sur 8 ont trouvé cet avis utile