Avis des lecteurs - page 1 Protection Civile Simulator 2013- PC

16 à 20(1)
11 à 15(3)
6 à 10(2)
0 à 5(9)
 Note obtenue à partir des 15 notes des lecteurs.
 felix812
  • felix812 Voir le profil de felix812 / 23-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Personnellement, j'approuve totalement "mica1000" et partage son avis, a savoir que ce jeu est de la daube, mais tout compte fait, utiliser ce terme est injurieux pour les autres daubes car il le met au même niveau qu'elles.

• 7 internautes sur 10 ont trouvé cet avis utile

nagash_ud
  • nagash_ud Voir le profil de nagash_ud / 09-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • ce qui est drôle c'est que le développeur (il doit être seul d'ailleurs) se fait des c******* en or !! ce qu'il l'est le plus c'est qu' il existe des c*** pour les acheter, respect ! developpeur 2-0 le pigeon !

• 1 internaute sur 1 ont trouvé cet avis utile

Sh0ckwaves
  • Sh0ckwaves Voir le profil de Sh0ckwaves / 08-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Mais c'est le meilleur jeu du monde !
    Un physique novatrice, une bande-son exceptionnelle, des graphismes saisissants, un réalisme extrême, bref c'est que du bonheur !

Je recommande chaudement, c'est la prochaine génération des jeux vidéo !

• 3 internautes sur 5 ont trouvé cet avis utile

Drompe
  • Drompe Voir le profil de Drompe / 19-01-2014
  • Avertir un modérateur
  • Comme quoi " Crazy Taxi " reste encore et toujours " LA " référence du jeu de taxi .................... Autant la série des " Bus " est bien faite , autant qu'il vaudrait mieux que celui-ci reste un cas unique ! Graphismes ignoble , gameplay ignoble , son ignoble ............. Rien d'amusant en tout cas , ou bien il faut aimer les blagues de Gad Helmalet ?

UneCulotte
  • UneCulotte Voir le profil de UneCulotte / 18-04-2013
  • Avertir un modérateur
  • Tout d'abord, à noter que j'ai bien aimé le concept du jeu.
    Pourquoi ne pas avoir mit la moyenne ?
    Des bugs ambulants, et des activités proposées toujours aussi chiantes, sauf quelques unes (et encore !).
    En même temps, vous ne devriez pas être choqué de ma note, vous allez même vous dire que j'ai quand même été gentil. Le nom de ce jeu mérite quand même le bon titre Simulator: ces jeux toujours aussi parfaits les quels qu'ils soient !

Longdoigts
  • Longdoigts Voir le profil de Longdoigts / 16-04-2013
  • Avertir un modérateur
  • Le concept est intéressant. Mais c'est tout. Les véhicules sont ingérables, à la deuxième mission j'en ai déjà marre !!!! Le texte est traduit en partie... et entre l'allemand et l'anglais se trouve un français très moyen... Jeu terminéen...

Intervention
  • Intervention Voir le profil de Intervention / 10-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Un gaming live très drole mais un jeu très moyens !
    J'ai franchement apprecier le Test mais c'est vrai que le jeu ..
    Ca vaut pas un bon Farm Simulator !
    Je le recommande pour tous ceux qui veulent offrir un cadeau à une personne qu'il deteste !

• 0 internaute sur 1 ont trouvé cet avis utile

Iave
  • Iave Voir le profil de Iave / 23-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Ils sont venus pour me sauver, mais vraiment je prefere crever noyeé, ecrasé, foudroyé brulé que torturé par ce jeu. Esperons que ce ne seront pas eux qui serons de sortie pour le 21/12, sinon nous somes mal barré quand même ! Bref, pas besoin d'en faire un avis, jv l'a fais pour moi.

• 4 internautes sur 9 ont trouvé cet avis utile

Mica1000
  • mica1000 Voir le profil de mica1000 / 22-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • j'espere que les notes au dessus de 4 sur 20 sont des fakes, sinon avis a tous et toutes, vous n'y connaissez rien en jeux video. Non mais franchement regarder les graphismes j'ai regarder seulement les photos et rien que la ca me donnais mal a la tete et le reste ben c'est du simulator dons c'est a chier

• 6 internautes sur 16 ont trouvé cet avis utile

blowjob4
  • blowjob4 Voir le profil de blowjob4 / 22-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • je ne luis donne que 15 car ce jeux n'est pas aux top niveau malgrer des graphismes hallucinant !

je l'ais moi meme acheter a un gars sympa qui me la vendue seulement 40 euro pas cher je trouver pour un jeu de cette qualidade !!!

• 6 internautes sur 20 ont trouvé cet avis utile

nemesis_58
  • nemesis_58 Voir le profil de nemesis_58 / 27-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Moi j'accroche plutot a ce type de jeu alors je post içi juste pour le faire connaitre un peu plus que part cette note de JV.com !
    Et puis sinon il est n peu moche mais bon sa passe quand même non ?

Enfin bon voila en avant le Farming !!

• 4 internautes sur 17 ont trouvé cet avis utile

Naake
  • Naake Voir le profil de Naake / 24-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Je ne note pas le jeu en lui-même mais toute la série des Simulator, qui, si elle se retrouve sur les rayons régulièrement, doit bien trouver suffisamment d'acheteur pour être finalement rentable ...

Et puis à 5 ans, quel petit garçon n'a pas fait voler ses jouets, ses camions de pompiers, ses voitures !

Alors pourquoi pas un camion dans un jeu vidéo, le rêve devient virtuellement r éel !

Ce qui m'inquiète plus, c'est les parents qui achètent ces jeux.
    Soit c'est pour avoir la paix et... occupé leur môme en le collant devant un truc abrutissant, soit ils en ont carrément rien à foutre.

• 1 internaute sur 11 ont trouvé cet avis utile

Malhadie
  • Malhadie Voir le profil de Malhadie / 22-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Je sais, je note un peu sec ...

Alors pourquoi pas un camion dans un jeu vidéo, le rêve devient virtuellement réel !

Ce qui m'inquiète plus, c'est les parents qui achètent ces jeux... .
    Soit c'est pour avoir la paix et occupé leur môme en le collant devant un truc abrutissant, soit ils en ont carrément rien à foutre.

Pathétique.

• 2 internautes sur 13 ont trouvé cet avis utile

pange2b2
  • pange2b2 Voir le profil de pange2b2 / 22-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • aie aie, ca n est pas ce qui vas redorer le blason de la protection civile lol non serieusement ce jeux ne merite meme pas d etre noté ou encore moins testé sur ce site ! graphisme nuls, pas d histoire ( ou si peu ) mauvaise jouabilitée, et puis je ne vois meme pas pourquoi j enumere ce qui ne vas pas, c est bien simple c est un des pire jeu de ces dernier mois ! peu etre meme pire que bops vita et que thomas was alone !!! fuyez !!!!!!!!!!!!!!!

• 3 internautes sur 25 ont trouvé cet avis utile

gamertotal_2
  • gamertotal_2 Voir le profil de gamertotal_2 / 21-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Ce jeu mérite pas d'exister au même titre que BO:Declassified même chose pour les développeurs, c'est pathétique de sortir des jeux comme ça mais ils comprendront pas... Nul, nul,nul honteux moche dégueulasse lent asphyxiant soporifique.

• 22 internautes sur 94 ont trouvé cet avis utile