Avis des lecteurs - page 1 Cirque Simulator 2013- PC

16 à 20(2)
11 à 15(0)
6 à 10(3)
0 à 5(13)
 Note obtenue à partir des 18 notes des lecteurs.
 KanyeVeste
  • KanyeVeste Voir le profil de KanyeVeste / 12-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • On ne peut pas mettre 0 a un jeu car ce serait un non-jeux, mais alors ce jeux est une blague violente. Tellement ennuyant que on s'endors devant le jeux.
    Bref ce jeux est encore un gros fail de la série des simulator.

• 31 internautes sur 40 ont trouvé cet avis utile

Condetg
  • Condetg Voir le profil de Condetg / 12-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Une bouse intersidérale.

Et mettre des notes telle que 20 ou 19 à ce type de jeu, avec des commentaires tel que : Extraordinaire, graphismes époustouflants...

C'était drôle la première fois. Maintenant, c'est carrément lourd.

• 33 internautes sur 47 ont trouvé cet avis utile

prazor
  • prazor Voir le profil de prazor / 13-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • J'ai cru que c'était le test du dernier call of "Moche, inintéressant et répétitif, celui-ci n'a ainsi pas grand-chose à faire valoir et ne peut donc prétendre à une place dans votre ludothèque", sauf que celui ci coûte seulement 20€

• 13 internautes sur 17 ont trouvé cet avis utile

Malhadie
  • Malhadie Voir le profil de Malhadie / 12-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • J'aime la réflexion de Ovidee " il y a même une apparition en guest de Patrick Sébastien ! " , Merci j'ai ri :)

Il devrait mettre Pegi -18, niaiserie, taylorisme et abrutissement. Réservé aux parents du petit Poucet pour les perdre dans la forêt .

A chiez avec une crise hémorroïdaire pour bien le sentir passer, surtout à 20 euros ...

• 18 internautes sur 28 ont trouvé cet avis utile

oriax1996
  • oriax1996 Voir le profil de oriax1996 / 14-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • comme tout les jeux simulator je les exècre, je les vomis, j'en chie des bulles, ce sont des merdes intersiderale ce genre de jeu franchement c'est l'énorme blague du jour a chaque fois qu'il sorte un jeu de se type.

• 7 internautes sur 10 ont trouvé cet avis utile

bapt2669
  • bapt2669 Voir le profil de bapt2669 / 14-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • C'est tout simplement une "merde" intergalactique, de toute façon on est habitué à ce que les jeux de Tradewest puent la merde donc faudrait qu'ils arrêtent de nous faire des jeux minables et nuls. Voilà ...

• 7 internautes sur 10 ont trouvé cet avis utile

MicroFrost
  • MicroFrost Voir le profil de MicroFrost / 14-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • J'ai mit la moyenne a ce jeu pour une et une seule bonne raison.
    C'est un jeu de cirque, qui dit cirque, dit clown, dit blague.
    Et ce jeu est en lui-même une grosse blague...
    Si vous comptez y jouez, soyez bien reposé et vous convertir au masochisme pourrait vous-y aidé !

• 4 internautes sur 5 ont trouvé cet avis utile

vhornet
  • vhornet Voir le profil de vhornet / 28-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • de la belle merde vendue 20E. Je donne 0 pour faire redescendre une note faussé par les avis achétés par tradewest
    de la belle merde vendue 20E. Je donne 0 pour faire redescendre une note faussé par les avis achétés par tradewestde la belle merde vendue 20E. Je donne 0 pour faire redescendre une note faussé par les avis achétés par tradewest

• 4 internautes sur 6 ont trouvé cet avis utile

UneCulotte
  • UneCulotte Voir le profil de UneCulotte / 18-04-2013
  • Avertir un modérateur
  • Le titre de ce jeu se résume parfaitement à les majorité des Simulator qu'on nous sort. On se croirait dans un immense cirque.
    Comme la plupart des Simulator, en voilà un auquel je ne vois aucuns intérêts. A noter, que les personnages sont toujours aussi bien fait. Je me demande combien de temps ils ont passé pour faire cela.
    C'est quand même hallucinant, on se croirait en 1990 grâce à ce type de jeu.
    Un gros merci à eux. (oui, il faut être poli quand même !)

• 1 internaute sur 1 ont trouvé cet avis utile

diksa93700
  • diksa93700 Voir le profil de diksa93700 / 15-12-2012
  • Non mais sérieusement faut arrêter avec les *** simulator,
    train simulator, farming simulator et maintenant cirque simulator.

Des jeux totalement ennuyant ou tu passe la plupart de ton temps à lutter contre le sommeil ...

Oh wait,

Ah moins que sa soit une alternative au somnifères !

• 5 internautes sur 9 ont trouvé cet avis utile

ShinFubuki
  • ShinFubuki Voir le profil de ShinFubuki / 12-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Derrière la boîte on peut lire : "Dans les 4 coins du MONDE : Angleterre, France, Italie, Espagne" -- J'ai envie de dire LOLILOL, même Sarah Palin a plus voyagé !

Non vraiment, ils s'amusent à quoi chez "- Simulator" ?

• 7 internautes sur 13 ont trouvé cet avis utile

ranger691
  • ranger691 Voir le profil de ranger691 / 12-12-2012
  • Salut

on auras tout vu, les types qui paye de faux internaute et qui poste des commentaires de merde en disant que ce jeu c'est de la bombe avec des notes de 19 ou 20 non mais franchement qui peux croire a ca, c'est vraiment des bozo ces types la.
    Aller les gars remonter dans votre caravane et casser vous avant que on foute le feu a votre chapiteau vous insulter le monde du cirque reel avec un jeu pareil !!

• 8 internautes sur 15 ont trouvé cet avis utile

Guicha21
  • Guicha21 Voir le profil de Guicha21 / 12-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Mais pourquoi ils persistent à sortir des jeux pourris?
    ils ont pas compris que leurs jeux c'est du nimportequoi même pas dignes d'étudiants? Mais fermez boutique et allez vous reconvertir en magasin de jouets!! A votre place, j'aurai super honte! Et le pire, c'est de vendre cette chose que vous faites!

Bon allez, le prochain c'est quoi? Maçon Simulator??

• 12 internautes sur 23 ont trouvé cet avis utile

MineVisit
  • MineVisit Voir le profil de MineVisit / 13-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • On ne se fait pas chier UNE SEULE seconde dans ce jeu! On se fait chier tout du long,les graphismes sont moches,les animations dignes d'un gamin de 2 ans,le jeu est répétitif ... Bref,à 20 euros le jeu,c'est du vol!

• 1 internaute sur 2 ont trouvé cet avis utile

Marie-Astrid
  • Marie-Astrid Voir le profil de Marie-Astrid / 10-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Certes, Cirque Simulator 2013 est drôle (malgré lui, entendons-nous bien) et un poil plus complet que les autres titres de la gamme, mais pour 20 €, nous ne pouvons décemment pas nous résoudre à vous le conseiller. Moche, inintéressant et répétitif, celui-ci n'a ainsi pas grand-chose à faire valoir et ne peut donc prétendre à une place dans votre ludothèque.

• 1 internaute sur 3 ont trouvé cet avis utile