Avis des lecteurs - page 1 Battlefield 3 : Aftermath- PC

16 à 20(124)
11 à 15(24)
6 à 10(3)
0 à 5(2)
 Note obtenue à partir des 153 notes des lecteurs.
 gamerdu23
  • gamerdu23 Voir le profil de gamerdu23 / 20-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • des maps bien travaillés offrant de diverses possibilités d'échappatoires et qui sont agréables à jouer.
    des nouveaux véhicules équilibrés, ainsi que l'arbalète. l'arbalète demande toutefois de la précision.

l'ambiance sur les maps est très réussi avec les répliques, mais qui manque de diversité. je veux dire par la qu'il serait bien d'avoir des répliques qui changent en durée, intensité et d'intervalle de manière aléatoire.
    l'ambiance sonore y est également.

le mode scavenger est un... bon mode de jeu mais lassant au bout d'un moment. je dois toutefois préciser qu'il ne faut pas s'attendre a du teamplay (absence de trouse de soins et munitions ainsi que du défibrillateur) sur ce mode de jeu.

en bref, un DLC bien réussi et qui est à mon avis le meilleur du jeu Battlefield 3 !

• 36 internautes sur 43 ont trouvé cet avis utile

youpitamere
  • youpitamere Voir le profil de youpitamere / 20-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • etant premium cela fait bien longtemps que j'ai ce dlc et le travail sur les détails les destrcutions le explosions sont top , les maps sont moyennes en mode rush c'est hargneux j'ai jamais joué à des parties intense comme avec aftermath déjà que close quarters étaient intense mais là avec les helicos les chars c'est que du bonheur pour les snipers et les lances roquettes et j'aime bien mon arbalette par contre faut etre experimenté pour toucher cible , Aftermath une réussite totale

• 24 internautes sur 31 ont trouvé cet avis utile

guifox33
  • guifox33 Voir le profil de guifox33 / 21-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Aftermath et quand meme un petit bijou. Le meilleur DLC a mon gout. Loin d'être bâclé, il a tout pour plaire. Des maps pas trop petite mais pas trop grande, assez active, et un mode pillard assez cool :)
    Bref que tu bon pour ce nouveau pack.

• 13 internautes sur 17 ont trouvé cet avis utile

demystificator
  • demystificator Voir le profil de demystificator / 21-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Les meilleures maps du jeu. Tantôt étroites et coupe-gorges, tantôt dégagées comme des terrains de chasse.

On regrette juste que le DLC n'offre qu'une seule arme contre un Close Quarter qui en débordait.

Certains persteront que finalement, ça manque un peu de véhicule mais les maps ont une telle ambiance et offrent tellement de possibilités qu'on oublie vite ces petits défauts.

• 13 internautes sur 17 ont trouvé cet avis utile

TopsyCrete5
  • TopsyCrete5 Voir le profil de TopsyCrete5 / 21-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Ce nouveau DLC " Aftermath " est bien sympa dans l'ensemble. Les maps ressemble un peu Back to Karkand mais on voit quand même une grande différence et des nouveautés. L’arbalète est un régale à jouer avec. Un bon DLC pour les consoles. Vivement le prochain.

• 10 internautes sur 14 ont trouvé cet avis utile

oneil50
  • oneil50 Voir le profil de oneil50 / 20-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Nouvel addons pour BF3, et contrairement au dernier armored kill qui était une déception pour moi, celui ci remonte la pente. Des cartes de toute beauté, et toujours ce gameplay nerveux !
    Le noueau mode de jeux est pour ma part pas trop apprécié... Le véhicule phoénix fait trop de dégat, donc une petite mise à jour se fait attendre.

Bref j'attend du dernier DLC des map plus variée en terme de météorologie (pluie, neige, nuit ...)

• 9 internautes sur 12 ont trouvé cet avis utile

Gramapoof
  • Gramapoof Voir le profil de Gramapoof / 21-12-2012
  • Très bon DLC !
    Le mode pillard est assez fun, bon par contre faudra pas chercher le teamplay là dedans. Je reprocherais à la limite que la vie se régénère pas assez vite (étant donné qu'on ne peut pas avoir de trousses pour soigner), on est du coup obligé de se planquer dans des coins en attendant de regen ... et ca provoque de la campe.
    Les maps sont excellentes !
    Marché de Talah est très fun en rush (faut pas être trop nombreux quoi), les petites ruelles rendent les combats épiques. En... conquête je suis pas particulièrement fan par contre, la map étant assez petite pour le nombre de flag, ca devient vite difficile à gérer.
    Epicentre est énorme en rush (pas à trop de joueurs encore une fois), et vraiment cool en conquête. Les tremblements de terres dessus donne un côté apocalyptique.
    Palais d'Azadi et monolithe sont selon moi des maps pour d'avantage de monde ( 24 joueurs), elles sont sympas tant en rush qu'en conquete. Monolithe par contre est un vrai nid à campeur (gare aux boulets qui balancent du c4 depuis les étages).
    Je ferais aussi un reproche sur le véhicule (rhino je crois) qui lance des grenades et a en plus une mitraillette. C'est une sorte de amtrac en mois solide mais largement plus rapide. C'est beaucoup trop puissant selon moi.
    L’arbalète ... aheum, fun mais useless. A la limite la fleche qui fait radar est assez tactique mais le reste bof bof.

Bref, dans l'ensemble un très bon dlc, de très bonnes maps surtout ! Allez-y, pour moi c'est le meilleur dlc avec back to karkand.

• 7 internautes sur 9 ont trouvé cet avis utile

Jonathan_Chat
  • Jonathan_Chat Voir le profil de Jonathan_Chat / 21-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Ce jeu reste très bon, introllable, malgré le temps depuis sa sortie, des graphismes superbes, des possibilités de jouabilité selon tous les goûts, bref, avec ma petite titix 690, que du bonheur !

Seulement, dans les DLC, ils devraient sortir un peu plus de nouveautés, parce que j'ai acheté le premium mais les DLC donnent l'impression à de simples mise à jour avec quelques maps nouvelles

• 6 internautes sur 7 ont trouvé cet avis utile

Xaper
  • Xaper Voir le profil de Xaper / 21-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Une tuerie ce DLC, le meilleur des 4 pour le moment (en attendant End Game).
    - Cartes urbaines assez grandes mais pas trop (contrairement à CQ trop petites et AM trop grandes)
    - Décor et thème inédit (tremblement de terre)
    - Nouveau mode assez sympa, un mix de back to karkand et close quarters (on peut clairement jouer infanterie et absence d'avion de chasse voire véhicule lourd sur certaine maps

un DLC fort bien réussi, qui complète par ailleurs bien les DLC précédent (l'Accès... Premium était donc un bien bon investissement avec une variété de maps différentes et intéressantes pour tout les goûts !)

• 5 internautes sur 6 ont trouvé cet avis utile

LhOrLoGeR75
  • LhOrLoGeR75 Voir le profil de LhOrLoGeR75 / 21-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Un bon gros 19/20 et ce n'est qu'un DLC, franchement de la bombe !!!! Qu'on nous propose des DLC de ce calibre là à chaque fois je dis OUI, pour le reste je n'en prendrais pas car en general on nous refile une vielle daube à 10€ comme pour Medal of Honor Warfighter (2 pov' maps pourrave) et ceux de CoD (toujours nul a chier.
    Franchement seduit par cet ecxellent DLC aditionné a Back2Karkand et BF3 devient le FPS multi ULTIME !!!!!!!

• 7 internautes sur 10 ont trouvé cet avis utile

guitz59
  • guitz59 Voir le profil de guitz59 / 22-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Bon ça reste du battlefield, pas de quoi sauter au plafond
    malgré le moteur graphique superbe de BF3, je trouve que ça manque un peu de renouveau
    dommage qu'il n'exploite pas le moteur a fond (destruction des grands immeubles, neige,...) qui font le charme et la diversité de BF

Le plastiquage d'une structure pour tuer un camper en faisant effondrer le bâtiment me manque :)

• 7 internautes sur 11 ont trouvé cet avis utile

latino81
  • latino81 Voir le profil de latino81 / 21-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • comme d'hab. un enorme dlc trop bien fait , moi pour les gamers qui aime les fps Numb1 je conseille le pack PREMIUM avec le toute! CA vaut la peine avant BFç bien sûre!!¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

• 6 internautes sur 9 ont trouvé cet avis utile

troverniak
  • troverniak Voir le profil de troverniak / 21-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • très bon dlc, avec plein de planque pour les campeurs. J'adore les véhicules a la madmax et la carte en Iran avec les tremblement de terre qui font bien chier quand tu a un ennemi en ligne de mire. Sinon a 64 sur certaine map c'est un peut le bordel surtout quand y a des bouche couloir qui balance des grenades a gogo.

• 4 internautes sur 5 ont trouvé cet avis utile

_gostriker_
  • _gostriker_ Voir le profil de _gostriker_ / 21-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Un excellent DLC proposant de nouvelles choses avec originalité. Les maps sont magnifiques, le level design et bon.

Un excellent mode de jeu "pillard"

Rien à ajouter

• 4 internautes sur 5 ont trouvé cet avis utile

notingame
  • notingame Voir le profil de notingame / 21-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Rien à redire excellent tout comme le reste du jeu.
    Agréable surprise quant à la taille des maps, je m'attendais à de petites map urbaines un peu bourrines mais pas du tout elles sont grandes c'est tactique à souhait, vraiment excellent en mode conquête (et apparemment dans les autres modes aussi selon les rumeurs ^^).
    Vous pouvez y aller les yeux fermés pour ceux qui n'auraient pas premium, c'est le meilleur DLC depuis Karkand.

• 6 internautes sur 9 ont trouvé cet avis utile