Avis des lecteurs - page 1 Rift : Storm Legion- PC

16 à 20(53)
11 à 15(4)
6 à 10(0)
0 à 5(1)
 Note obtenue à partir des 58 notes des lecteurs.
 vegao
  • vegao Voir le profil de vegao / 15-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Storm legion est sur le plus grand jeu pve a l'heure actuelle .
    Je m'explique les templates sont complet et riche et les divers âme assez varié pour pouvoir travailler sur sa spec .
    La nouvelle maps est immense et niveau artistique la !! trion a fait du bon boulot les donjons les quêtes les failles tous sa a était revue pour procurer encore plus de plaisir .
    Certes rift na rien inventer mais tout ce qu'ils fait est limite parfait.Et que le jeu a toujours reçu un bon suivi des devs et que les... majs sorte avec de belle fréquence .
    Contrairement a ce que tout le monde crois il y une grosse communauté française le jeu tourne jour et nuit surtout que les nouveaux joueurs sont toujours bien reçu et prenne du plaisir assez vite .L'ajout du housing procure un réel plaisir surtout que les possibilités sont énorme et très varié et on veux vite inviter c'est amis a venir boire de l hydromel prés du feu de cheminée.
    Les modes de jeu sont complet :chronique ,aventure,housing,failles beaucoup de chose bref on s'ennuie jamais.Trion a revu le pvp qui est devenu beaucoup plus intéressant on sent le travaille effectuer la aussi il y beaucoup de mode de jeux.
    Pour finir c est une extension d'une très grande qualité tout détailler prendrai trop de temps.
    A recommander a ceux qui cherche un jeux de qualité qui nerf jamais son jeux .

• 28 internautes sur 34 ont trouvé cet avis utile

Mylanak
  • Mylanak Voir le profil de Mylanak / 14-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Une tuerie un moteur graphique mieux optimiser un bg vraiment pas ma du tout . Des stuffs plus nombreux et joli enfin voilà une durée de vie à mon avis colossale . Et non Rift ne passera pas gratos il y a une communauté derrière et le jeu marche très bien .

• 31 internautes sur 44 ont trouvé cet avis utile

zajijin
  • zajijin Voir le profil de zajijin / 15-11-2012
  • Génial.

Les nouvelles classes sont à tombés par terres, autant par le style que par leurs gameplay, on sent une véritable différence entre chaque âmes de jeu, et ça c'est bon !

Les serveurs étant repeuplé, on recroise du monde un peu partout..
    Trion a fait un excellent boulot. Ils méritent leurs abonnements.

J'invite également un maximum de gens à venir essayer le jeu !
    Non il n'est pas mort, le serveur Briselol est encore bien rempli ! On croise du monde dans toutes les zones du... monde !

Bref, une superbe extention, que je ne regrette pas d'avoir achetée.

• 23 internautes sur 29 ont trouvé cet avis utile

Deathwing12
  • Deathwing12 Voir le profil de Deathwing12 / 16-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Chapeau bas à Trion pour le suivi effectué sur Rift avec des mises à jour régulière toujours accompagné d’évènement mondiaux et d'ajout de contenu.
    L'extension en elle meme est une sacré réussite. Rift se trouve une identité visuelle qui lui faisait défaut selon moi.
    Deux nouveaux continents,4 nouvelles âmes, sans conteste un des meilleurs MMO PVE du moment et ne s'en sort pas trop mal coté PVP avec des BG à objectif varié et un mode conquête( immense map pvp tri faction) plutôt sympathique... même si il mérite d’être approfondi de la part de Trion.
    En tout cas, n’hésitez pas à l'essayer,une bonne communauté présente et sympathique qui n'attend que vous.

• 20 internautes sur 25 ont trouvé cet avis utile

Basher_711
  • Basher_711 Voir le profil de Basher_711 / 03-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • J'avais fait les 4 premiers mois de Rift en sachant que je reviendrais un jour, c'est le cas, aprés plus d'un an d'absence et tester tout les mmos que je lâcher au bout de 2 semaines, je suis de retour, bientôt level 60, c'est tellement complet, beau, immersif, un pve superbe, bref une tuerie.

• 14 internautes sur 17 ont trouvé cet avis utile

Laim
  • Laim Voir le profil de Laim / 03-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Le jeu est bien fichu et est bien dans la continuité du premier opus. Les nouvelles âmes sont pour la plupart intéressante et le renouvellement des âmes déja présente offre pour les revenants une nouvelle source de découverte. Les donjons sont sympathique et varié tout comme les zones, seul bémol est peut être la trop grande présence des quêtes carnages qui sont au final sans grande saveur et te font souvent perdre le nord. On peut dire qu'à ce titre, Rift représente peut être la... cristallisation la plus pertinente de ce qui se fait de mieux dans les mmorpg de la trinité même si il est vrai qu'il possède un farm assez redondant mais pas exigeant en soit.

• 12 internautes sur 15 ont trouvé cet avis utile

zibobo
  • zibobo Voir le profil de zibobo / 04-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Je ne comprendrais jamais ceux qui mettent des notes aussi basses pour cette addon qui est la preuve du travail acharné des développeurs de Trion.. Peut-être que ce sont des joueurs qui aimerait que leur jeux favoris ai plus de monde alors il dénigrent les autres .. peut-être qu'ils ont juste du temps à perdre ..
    Oui car on peut aimer ou non RIFT mais cet addon est juste énorme, dans le sens ou le contenu apporté est riche, amusant et différent ! Il mérite entièrement sa note sur Jvc.com et... oui malgré certains Trolls, RIFT est l'un des meilleurs mmorpg du moment et c'est ce qu'ont compris les nombreux joueurs qui se trouvent sur les serveurs!

• 9 internautes sur 10 ont trouvé cet avis utile

Eths09
  • eths09 Voir le profil de eths09 / 03-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Juste énorme la map deviens immence les nouvelle classe vraiment réussi ,nouveau donjon (reste quelque bug a corrigé )le systeme pour avoir son espace personnel ma surpri on peu vraiment crée son qg ou sa maison planche par planche , 10 niveau de plus les quete massacre sympa mes répétitive si on et tout seul bref se serai trop long de tout décrire mes pour linstant ni guild wars 2 ni téra narrive a me faire décrocher de se jeu meme si le systeme de combat et plus rigide se jeu et tout... simplement un des meilleur mmo que l'on puisse trouver .

Merci a lequipe qui s'occupe du jeu c un boulot énorme et il et tout le temps mis a jour

• 9 internautes sur 10 ont trouvé cet avis utile

to_geek
  • to_geek Voir le profil de to_geek / 05-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Comme mon voisin du dessus, j'aurais mis un bon 18 mais je met un 20 pour calmer les vieilles ardeurs des trollers.

Que dire de ce jeu magnifique ? Depuis Janvier j'ai pu tester plusieurs MMORPG. ( Starwars, GW2, Tera, Myst of Pandaria ) aucun de ces jeux ne m'a réellement accroché.

Depuis 2 semaines je suis sur Rift Storm Legion, et franchement j'ai envie dire ! Quelle grosse claque ! L'immensité de l'environnement, La Qualité du contenu autant bien PVE que PVP ( même si le jeu... s'oriente particulièrement pour les amateurs de PVE ), ainsi que la Spécificité de chaque âmes qui permet des archétypes vraiment différent et tous viable et intéressant à jouer sera vous tenir en haleine.

Je pourrais aussi citer les Chroniques, des donjons pour 2 personnes maximum.
    Les aventures instantannées, un système pour rusher des quêtes en groupes afin d’obtenir des récompenses en monnaies d'échanges et enfin les fameuses failles terriblement excitante à fermer en solo ou en groupe.

Techniquement parlant le jeu ne procure pas l'extase visuelle des gros blockbusters solo du moment, cependant comme je l'ai expliqué plus haut, c'est de par son envergure, son immensité et sa réalisation artistique qu'il sera vous en mettre pleins la vue !

Amateur de MMORPG, déçu de WoW, StarWars, GuildWars 2, vous êtes fan et PVE ? n'attendez plus et sautez sur l'occasion ! En plus de ça les serveurs commencent à bien se repeupler.

• 8 internautes sur 9 ont trouvé cet avis utile

aenoor666
  • aenoor666 Voir le profil de aenoor666 / 04-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • et bien etant en manque d'un vrai bon mmorpg je me vois charmer par les graphismes et le systèmes des âmes pour nos perso qui est vraiment pas mal, pour se que est de l’aventure, enfin un jeu ou l'on doit un peu réfléchir sa change un peu et les failles d'une pure beauté

• 7 internautes sur 8 ont trouvé cet avis utile

adogarou
  • adogarou Voir le profil de adogarou / 16-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • un très grand jeu qui dois mériter son test !! vous attendez quoi jvc ?? bref sûrement le meilleur Mmo actuellement. le housing est tout simplement génial! même plus complet que évêques 2 je le conseil à tous vraiment

• 12 internautes sur 18 ont trouvé cet avis utile

blackbuck
  • blackbuck Voir le profil de blackbuck / 03-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Si vous cherchez un mmorpg qui est plus que correct et que world of warcraft vous lasse c'est vers celui ci qu'il faut se tourner il est génial , dynamique , beau , gameplay bien fournis ne vous pausez plus la question il est fait pour vous :)

• 9 internautes sur 13 ont trouvé cet avis utile

Khelthas
  • Khelthas Voir le profil de Khelthas / 31-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Un 18 d'encouragement pour Trion Worlds qui a abattu un travail monstrueux avec Storm Legion! La majorité des défaut du jeu de base sont éradiqués et laissent leur places au Housing, Chroniques, Raids, Failles de Chasses ainsi qu'aux deux nouveaux continents immenses! Seule l'Interfaces inhérente au genre reste austère mais efficace et les animations toujours trop raides. Les dix niveaux supplémentaires vous occuperont de nombreuses heures car le levelling est assez lent comparé à ses... concurrents et la difficulté bien présente. Au rang des problèmes on notera quelques bug graphiques ainsi que les zones de départs toujours inintéressantes susceptibles de décourager les nouveaux joueurs, il aurait été préférable que Trion se charge de les modifier afin qu'elles laissent entre-apercevoir la véritable feature de Rift, les failles et les Âmes. Vivement la prochaine extension en espérant qu'elle ne se pointe pas trop vite pour que l'on puisse terminer ce que nous propose Trion avec cette extension et la MàJ 2.1 x)

• 4 internautes sur 4 ont trouvé cet avis utile

Yel01
  • Yel01 Voir le profil de Yel01 / 14-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Quand on voit le suivi de Trion depuis la sortie de leur bébé, une telle extension ne m'etonne meme pas :
    - une zone de jeu triplé par rapport a la zone initiale
    - 4 nouvelles ames,
    - 10 niveaux supplémentaires,
    - des chroniques, raids etc.. et deja une MAJ 2.1 incluant un nouveau RAID 20 à peine 3 semaine après la sortie du jeu !
    Je dis OUI ! Et Merci a TRION.

• 6 internautes sur 8 ont trouvé cet avis utile

caldason1
  • caldason1 Voir le profil de caldason1 / 11-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Je suis depuis le début sur Rift, il est pour moi le meilleur mmorpg du moment beaucoup beaucoup de chose a faire! de la difficulté en raid un système d'âme vraiment super et de très beau graphisme. Le souci reste la communication autour du jeux, aucune pub pour le lancement bien dommage...

• 6 internautes sur 8 ont trouvé cet avis utile