Avis des lecteurs - page 1 Theatre of the Absurd- PC

16 à 20(0)
11 à 15(2)
6 à 10(0)
0 à 5(0)
 Note obtenue à partir des 2 notes des lecteurs.
 Ace_Hanlon
  • Ace_Hanlon Voir le profil de Ace_Hanlon / 21-09-2014
  • Avertir un modérateur
  • Ca faisait quelques années que j'avais plus jouer à un pur jeu d'objet caché et je suis tombé presque par hasard sur ce jeu, Theatre of the Absurd. Relativement court (je l'ai eu fini à 100% en 2h et demi), j'ai pas été trop déçu, même si le scénario est très basique et le doublage ultra poussif, l'ambiance rattrape le reste. Ca reste efficace, et la bande-son est pas mal du tout et se met parfaitement dans l'ambiance. Par ailleurs, il n'est pas spécialement difficile, lors des phases d'objets... caché, on trouve les objets relativement facilement et de plus, y a même une aide intégré pour ceux qui trouvent vraiment pas donc bon... On ne va pas parler des personnages vu qu'il n'y en a en tout et pour tout que 4 (dont 1 qui meurt dé la deuxième cinématique et le 2e qui reste dans la même pièce du début à la fin). Par ailleurs, même arriver à la fin, la difficulté n'augmente pas réellement et le chapitre bonus n'offre pas réellement un challenge.

Bref, j'aurai quand même passé un moment agréable devant ce petit jeu qui m'a assez divertis. Un petit 12/20.

Twiten
  • Twiten Voir le profil de Twiten / 18-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Je trouve ce jeux intéressant.
    Mais il manque un petit quelque chose.
    Bien évidemment je ne saurais dire quoi.
    Mais ce jeu à tout pour plaire.
    La bande sons, la durée de vie, la maniabilité.
    En bref je le recommande. Sur ce à toute.

Cordialement

• 1 internaute sur 2 ont trouvé cet avis utile