Avis des lecteurs - page 1 LEGO Le Seigneur des Anneaux- PC

16 à 20(51)
11 à 15(14)
6 à 10(4)
0 à 5(3)
 Note obtenue à partir des 72 notes des lecteurs.
 Adun_687
  • Adun_687 Voir le profil de Adun_687 / 23-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Les plus septique diront que les lego sont toujours pareil. Il n'ont pas tord mais cette nouvelle aventure profite de ce qu'il y avait de mieux dans la série en mettant de coté les petit ratés. Par exemple les phase de stratégie des grande bataille de lego starwars 3 seront, dieu merci, absent au rendez-vous. Le jeu peaufine sa recette qui gagne en y incorporant intelligemment son lot de nouveauté.

Le monde ouvert et très bien rendu mais réduit un peu le coté casual (facile/accessible) de la... série. Effectivement après avoir fini le mode histoire, le joueur est lâché dans la terre du milieu parsemé de quête, brique en mithril, personnages, ect. Certain y trouverons une force d'autre regretteront la rassurante linéarité de la série.

Rien a dire sur les graphismes, le monde est juste magnifique.

Par contre pour le scenario ne vous attendez a rien de plus que les films en version courte avec la petite touche d'humour lego. Il y a tout de même quelque point fort. On évite les multiples épilogue de la fin de la saga, et notre premier combats est contre Sauron a l’époque ou il perd l’anneau.

En conclusion je ragouterai que cette licence a réussi a se renouveler sans déboussolé les fan. Et oui les lego casse toujours des brique pour collecter des pièce, mais les dragon ball se batte toujours, et les pes tapent toujours dans leur ballon. Bref c'est toujours le même gameplay,... mais en mieux ^^.

• 44 internautes sur 45 ont trouvé cet avis utile

T0shy
  • T0shy Voir le profil de T0shy / 02-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Pour avoir testé la quasi totalité des jeux lego, je peux affirmer que celui-ci est le meilleur. J'avais un très bon avis sur ce jeu jusqu'au moment où j'ai fait le niveau du marais des mort. C'est un niveau hyper répétitif qui consiste à aller de l'eau propre alors que le marais est remplie d'eau. Enfin voila.

Les + :
    - Graphisme génial
    - Monde ouvert
    - Nombre de personnage
    - Pas trop linéaire
    - Inventaire qui permet d'éviter de faire des allés-retours

Les - :
    - Quelques bugs, un... patch serait nécessaire
    - Les voix française qui sont un peu nul pour certain personnage

• 12 internautes sur 13 ont trouvé cet avis utile

peroe21
  • peroe21 Voir le profil de peroe21 / 23-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Etant un grand fan du seigneur des anneaux, je ne peut qu'aimer ce jeu. L'ambiance est surprenante, les lumières sont magiques. Les personnages sont très biens fait. L'apport de voix aux personnages sont bien sympa. Cet opus est bien plus mature que les précédents en gardant la touche humoristique propre aux jeux lego. Bref pour ainsi dire, que du bonheur!!!

• 11 internautes sur 14 ont trouvé cet avis utile

notcura
  • notcura Voir le profil de notcura / 24-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Génial tout simplement !!
    Le thème du seigneur des anneaux très très bien repris ! Etant fan de cette saga, je peux vous le dire !
    Très bien fait, les musiques superbe, l'histoire superbe, les paysages superbe...
    N'étant pas fan de Lego, je trouve ce jeux génial

• 9 internautes sur 11 ont trouvé cet avis utile

caskad
  • caskad Voir le profil de caskad / 23-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Drole, long, et agréable à arpenter, ce nouveau Lego renouvelle bien la série.

Theme musicaux majestueux, bonne durée de vie, et excellent coop pour ceux qui veulent multiplier le plaisir de jeux.

A réserver non pas "aux petits" comme certains blasés le pense, mais pour tous ceux qui ont une âme de joueur et de vrai !

• 10 internautes sur 13 ont trouvé cet avis utile

bouvman
  • bouvman Voir le profil de bouvman / 03-12-2012
  • Pourquoi 19/20 ?
    1 - Je suis fan inconditionnel de la trilogie de l'anneau...
    2 - C'est de loin le meilleur épisode des légos, il en est même très impressionnant techniquement...
    3 - C'est un jeu légo, et même les moins bons restent vraiment sympathiques à pratiquer...

• 6 internautes sur 7 ont trouvé cet avis utile

Naake
  • Naake Voir le profil de Naake / 24-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Pour le scenario ne vous attendez a rien de plus que les films en version courte avec la petite touche d'humour lego. Il y a tout de même quelque point fort. On évite les multiples épilogue de la fin de la saga, et notre premier combats est contre Sauron a l’époque ou il perd l’anneau. je ragouterai que cette licence a réussi a se renouveler sans déboussolé les fan. Et oui les lego casse toujours des brique pour collecter des pièce, mais les dragon ball se batte toujours, et les pes tapent... toujours dans leur ballon. Bref c'est toujours le même gameplay

• 8 internautes sur 12 ont trouvé cet avis utile

julau56-is_back
  • julau56-is_back Voir le profil de julau56-is_back / 04-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • OUAHHHHHH ce jeux est tout simplement génial : graphismes super ! ont ne se lassent pas de la musique , film très bien repris en jeux. Pour moi c'est le meilleur lego. Et donc pour moi sa sera un 19 / 20 !! Bon jeux a tous :)

redsnake3
  • redsnake3 Voir le profil de redsnake3 / 02-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • ce jeu est super et se différencie complètement des autres jeux lego , on est plus libre de nos mouvement et plus de personnages sont présent dans le mode histoire. Pratiquement tout les moment cultes de la saga sont jouablent et il y a une touche d'humour.

Babymetal
  • Babymetal Voir le profil de Babymetal / 29-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Ce jeu retrace à peu près l'histoire de la saga, avec sa petite touche d'humour et de charme si caractéristique, au niveau des graphismes, ça reste typiquement ceux de la série des jeux légos, mais ce jeu vaut le détour, même si après quelques heures d'affilées passées dessus, on commence déjà à se lasser.

neooli
  • neooli Voir le profil de neooli / 29-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • lord of the ring ici a une belle allure..et oui je l'aime bien ce petit chef d’œuvre.beaucoup mieux que ses prédécesseurs,il monte la barre un peux plus haut.faut pas oublier que c'est le monde de lego et non pas de Skyrim.
    Toujours autant d'humour non négligeable qui ravira les plus petits comme les plus grands...

AllairZend
  • AllairZend Voir le profil de AllairZend / 12-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Après avoir testé ce nouveau jeu LEGO, je ne peux m'empêcher de dire qu'il est mieux que ses prédécesseurs (au niveaux correspondance avec l'oeuvre originale, graphismes et musiques).
    Mais malgré tout, ce jeu comme les autres jeux LEGO possède ses lenteurs. Ce jeu ne révolutionne pas la série en terme de gameplay, mais il reste fun et étant fan du Seigneur Des Anneaux, j'apprécie ce jeu.

• 2 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile

CashDream
  • CashDream Voir le profil de CashDream / 25-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Je ne suis pas fan des LEGO mais j'ai commencé par celui là et je dois avouer que ça m'a donné envie de continuer à les acheter, du coup j'attend le LEGO sur Wii U :-)
    Il faut dire qu'il est vraiment excellent et l'univers du film est respecté.
    Bravo TT Games

MrSito
  • MrSito Voir le profil de MrSito / 13-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Pour le scenario ne vous attendez à rien de plus que les films en version courte avec la petite touche d'humour lego. Il y a tout de même quelque point fort. On évite les multiples épilogue de la fin de la saga, et notre premier combat est contre Sauron à l’époque ou il perd l’anneau. je ragouterai que cette licence a réussi a se renouveler sans déboussolé les fan. Et oui les lego casse toujours des brique pour collecter des pièce, mais les dragon ball se batte toujours, et les pes tapent... toujours dans leur ballon. Bref c'est toujours le même gameplay

chewingoups
  • chewingoups Voir le profil de chewingoups / 06-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Mon premier jeu Légo et j'ai adoré! On retrouve les moments principaux du film, plein de personnages et d'objets différents. Les décors sont supers, on retrouve bien l'ambiance du film grâce aux musiques et à la voix des personnages. Ajoutez à cela la touche d'humour des légos (Gimli est génial), vous en aurez pour environ 15h de jeu, mais si vous voulez tous les trésors et fouinez partout vous pouvez doubler le montant. Vraiment pas déçu pour 30€ seulement, foncez!