Avis des lecteurs - page 1 Dungeonland- PC

16 à 20(5)
11 à 15(5)
6 à 10(0)
0 à 5(0)
 Note obtenue à partir des 10 notes des lecteurs.
 CallOfCurly
  • CallOfCurly Voir le profil de CallOfCurly / 30-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • J'ai pré commandé le jeu avec des amis, et je suis pas déçu.
    Il vaut largement son prix, et noter ce jeu seulement sur des sessions avec des inconnus est juste inconcevable. Comme beaucoup de jeux, il faut y jouer au micro avec des amis pour l'apprécier pleinement, il faut aussi se mettre en tête que ce n'est pas un jeu pour les hardcore gamer avant d'y jouer, c'est un jeu un peu casual du côté du Dungeon maestro mais très fun.

• 12 internautes sur 13 ont trouvé cet avis utile

Arkhonist
  • Arkhonist Voir le profil de Arkhonist / 30-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • JVC... On pourrait leur mettre le meilleur jeu de tous les temps devant le nez ils ne le verraient pas. 11? Franchement c'est absolument ridicule... En plus ils justifient la note en disant que il faut y jouer en multijoueur pour qu'il soit bien. En même temps un jeu coop en solo...

• 15 internautes sur 21 ont trouvé cet avis utile

juil
  • juil Voir le profil de juil / 31-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Après quelques heures de jeu avec des potes, mon avis est beaucoup moins mitigé que celui du test.
    Le jeu est très fun, poussant à la collaboration afin de progresser, les ennemis sont originaux, droles et parfois difficiles à battre. Il y a pas mal d'éléments à débloquer (certains très utiles).
    Il est tout à fait possible de mettre au point des stratégies originales en DungeonMaster (cacher des mines dans la brume, utiliser les ventilateurs pour attirer les heros dans un piège, séparer le... groupe avec un mur...). Après, ca manque un peu d'environnements, mais ca risque d'arriver en DLC (payants au moins en partie hélas).
    En tout cas, pour 10 euros (7,5 en 4-pack), on s'amuse vraiment beaucoup et c'est l'essentiel.

• 5 internautes sur 6 ont trouvé cet avis utile

casserolx
  • casserolx Voir le profil de casserolx / 30-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • j'ai trouvé ce jeu très coloré et sympa. Ce qui n'est pas dit dans le test c'est qu'il s'agit d'un jeu multijoueurs, et que l'on peux jouer à 3 sur le même pc! Le jeu est "casual" dans le sens ou il est très facile à prendre en main, mais la difficulté pour le mode savane ou palais magique, c'est héorique direct puis harcore puis impossible... avec au choix en plus trois tampons de challenges supplémentaires. Donc très loin d'être facile, ce jeux est en fait très fun, les monstres sont rigolos... ! prenez le il vaut largement son prix

• 6 internautes sur 8 ont trouvé cet avis utile

AutopilotOff
  • AutopilotOff Voir le profil de AutopilotOff / 31-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Jeu excellent avec un groupe d'amis. Meme si il est condidéré par ceratin comme un jeu casu, il vous faudra beaucoup de skill pour relever tout les defis proposé. Durée de vie moyenne mais qu'importe, le jeu n en reste pas moin tres bien tant du coté graphique que gameplay :)
    son contenu deja riche viendra en plus bientot s'agrandir de DLC.
    Rapport qualité prix, tres bonne affaire :ok:

• 2 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile

[O]nex
  • [O]nex Voir le profil de [O]nex / 21-04-2014
  • Avertir un modérateur
  • le mode aventure est anecdotique au possible car il n'y a aucun fun, du en partie au faite qu'on ne puisse pas bouger en attaquant ce qui rend les combats beaucoup moins dynamique. Et le mode maestro est fun pour une première partie mais ce renouvelle très mal par la suite, même si apparement le donjon qui ce déroule toujours sur la même map est créé aléatoirement... j'ai pas bien vu la différence.

Le fait qu'on ne puisse pas changer de rôle après une partie aussi. Seul l'hébergeur est le... maestro.

L'IA également est horrible aussi, pourquoi nous forcer à prendre forcement un bot ? Réduire simplement la difficulté si on est deux. Parceque c'est réellement un handicap, elle ne fait que foncé dans le tas.

Un manque de profondeur, de contenu ( même si le magasin est riche...en connerie ) et de fun.
    Au final c'est jeu inachevé qui aurait demandé encore quelques bonnes idée pour sortir vraiment du lot.

Seul point positif, les musiques et les bruitages sont vraiment excellent.

tristelune
  • tristelune Voir le profil de tristelune / 21-07-2013
  • Avertir un modérateur
  • Psst ! si vous cherchez un bon mix de Diablo et de beat'em all/hack n'slash entre amis (local / internet), que les graphismes cartoon et une action soutenue vous attirent, alors foncez ! Ce jeu est un petit régal à plusieurs. les classes de personnage sont sympathiques, la boutique de compétences (en or fictif amassé lors des parties) bien pensée. Le gameplay s'avère vif, les parties rapides et endiablées.
    Cela consiste à avancer dans des zones peuplées de créatures, coopérant pour arriver à... bout du défi. C'est simple mais efficace. Contactez-moi pour des échauffourées !

gabon100
  • gabon100 Voir le profil de gabon100 / 04-04-2013
  • Avertir un modérateur
  • Dungeonland est un jeu fun en multijoueur mais qui montre de sérieuses limites en solo : VIVE l'IA ! Les donjons sont forts colorés et mignons. Malheureusement, il manque réellement de contenu pour le moment. J'espère vivement que Critical Studio en ajoutera prochainement.
    Si vous voulez lire un test plus complet, rendez-vous sur mon blog :

• 1 internaute sur 2 ont trouvé cet avis utile

hateful45
  • hateful45 Voir le profil de hateful45 / 31-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Le test est court mais je pense que tout les points sont abordé correctement.
    J'ai préco ce jeu avec 2 amis, le mode Maestro avait l'air très alléchant sur le papier.

Au final le mode aventure est anecdotique au possible car il n'y a aucun fun, du en partie au faite qu'on ne puisse pas bouger en attaquant ce qui rend les combats beaucoup moins dynamique. Et le mode maestro est fun pour une première partie mais ce renouvelle très mal par la suite, même si apparement le donjon qui ce déroule... toujours sur la même map est créé aléatoirement... j'ai pas bien vu la différence.

Le fait qu'on ne puisse pas changer de rôle après une partie aussi. Seul l'hébergeur est le maestro.

Seul point positif, les musiques et les bruitages sont vraiment excellent.

• 2 internautes sur 5 ont trouvé cet avis utile

Beldarak
  • Beldarak Voir le profil de Beldarak / 24-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Tout à fait d'accord avec le test. Ce jeu aurait pu être sympa mais au niveau du contenu c'est totalement pauvre. Pas d'histoire, pas d'arbre de compétence, pas de loots d'équipement... Vous bashez du mob par centaine et c'est tout... palpitant :/

• 0 internaute sur 2 ont trouvé cet avis utile