Avis des lecteurs - page 1 Call of Duty : Black Ops II- PC

16 à 20(278)
11 à 15(268)
6 à 10(268)
0 à 5(696)
 Note obtenue à partir des 1510 notes des lecteurs.
 titanium771
  • titanium771 Voir le profil de titanium771 / 13-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Comparons la critique de Dinowan en 2005 de COD 2 et celle de miniblob de BO2 en 2012

Durée de vie
    12/20Tout ne peut pas aller en s'arrangeant, en l'occurrence, le durée de vie de Call Of Duty 2 est aussi réduite que celle de son grand frère. Comptez de dix petites heures à douze heures selon le mode de difficulté.

Durée de vie
    17/20Comptez environ six heures pour boucler la campagne. Vous trouvez ça court ? C'est possible mais cette fois-ci le solo propose une vraie rejouabilité... :

Le temps de jeu a été divisé par deux et la note a doublé entre-temps..
    Bien sur on a tous décelé les encarts publicitaires pour BO 2 sur votre site mais ayez au moins l'honnêteté d'indiquer article sponsorisé au début de votre test.

• 1718 internautes sur 1950 ont trouvé cet avis utile

Nathaniel_Garro
  • Nathaniel_Garro Voir le profil de Nathaniel_Garro / 13-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Nous sommes en 2012, nous avons eu des jeux comme Crysis, Battlefield 2, Counter strike qui ont été pour beaucoup des fps qui annonçaient un futur brillant pour les fps. Oui mais la série cod est arrivé et fut perverti petit à petit jusqu'à ce cod black ops II. Le jeu est quelconque, pas d'innovation si ce n'est d'affronter des machine contrôlés par nos ennemis ...

Campagne finie en 5h, multijoueur toujours aussi arcade avec 0 skill nécessaire pour finir premier, communauté de très bas... niveau même si on ne peut l'imputer directement au jeu.

Graphiquement c'est toujours le même moteur graphique, des textures grossières, des animations mal gérés, des bugs de collisions à foison. En 2012 ça fait un peu tâche.

09/20 parce que ce jeu est une blague lancé à la figure des joueurs, une sorte de taunt après avoir filer 50 euros à Activision. Restez sur les autres Cod, au moins vous aurez moins mal au cul.

• 731 internautes sur 902 ont trouvé cet avis utile

MouchoirLotus
  • MouchoirLotus Voir le profil de MouchoirLotus / 13-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Comme d'habitude on retrouve bien dans ce COD un produit réchauffer mais attention ! dans un monde totalement futuriste !Avec des armes complètements délirante bref comme à notre habitude les gens vont se faire gentiment avoir par les pubs donnant l'eau à la bouche...En bref

A éviter !

• 618 internautes sur 806 ont trouvé cet avis utile

KiwwHi2
  • KiwwHi2 Voir le profil de KiwwHi2 / 13-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • 3/20. Trois, c'est le nombre de personnes qui ont bossé sur ce jeu. Sérieusement ! Le même moteur depuis maintenant 5 ans, la même recette du boum boum pan pan partout dans un couloir rempli de QTE, un multijoueur sans âme et sans intérêt, même revisité. Seul le mode zombie a de l'intérêt. Et encore ! Peut-on dire que les zombies différents de l'IA classique ? J'en doute encore au vu des missions solo.
    Quand Activision aura fini de nous asperger de Call of Duty aussi bâclés qui sentent plus le... réchauffé qu'une pizza périmée au micro-onde avec ses DLC honteux et son système de DRM, quand Activition fera évoluer le jeu vidéo et les configs avec un nouveau moteur révolutionnaire, là. Là, on verra s'ils méritent d'atteindre la moyenne.
    En attenant... Même pas une déception, tellement je m'y attendais.

• 526 internautes sur 643 ont trouvé cet avis utile

tibfon
  • tibfon Voir le profil de tibfon / 13-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • C'est vrai que ce jeu a des graphismes à chier, et le scénario ? Il n'y en a pas; enfin si, c'est un prétexte pour bourriner des adversaires.

Ce jeu vaut 6, tout au plus. Il est juste que plein de gens vont l'acheter, l'essayer, et c'est à cause de la publicité mensongère.

Je l'ai essayé -Et pas acheté-
    J'en ai conclu que ce jeu ne vaut même pas ses prédécesseurs, qui sont bien bas aussi.

Enfin ce jeu satisfait des centaines de joueurs, car ils peuvent ainsi s'amuser, sans savoir... qu'il existe des FPS beaucoup plus intéressants.
    C'est un jeu commercial et mauvais.
    La seule partie relativement intéressante c'est les zombies, enfin ça ne fait pas un jeu.

Jouez à Counter Strike et à Battlefield bon sang !
    Et pas la peine de continuer à cacher les pots de vin, JVC, on est au courant

• 339 internautes sur 445 ont trouvé cet avis utile

zontar65
  • zontar65 Voir le profil de zontar65 / 13-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Je suis un grand fan de la série mais la c'est trop, ce jeu nous promettait mais c'est une véritable déception. La musique est ignoble et ne colle pas du tout a l'action.

C'est une véritable deception, fan de la série, passez votre chemin.

La campagne solo est définitivement trop courte et l'IA est la même que sur un jeu NES.

et le moteur graphique no comment...

• 229 internautes sur 297 ont trouvé cet avis utile

voiehapnal
  • voiehapnal Voir le profil de voiehapnal / 13-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Grosse deception aucune innovation je suis un sale ROUROU aucune eclate ,gameplay pauvre , déjà remplie de cheaters du fric perdu voila mon avis sur cette belle daube! Je le recommande uniquement pour faire une mauvaise blague à un ami!

• 245 internautes sur 335 ont trouvé cet avis utile

Poseidonis
  • Poseidonis Voir le profil de Poseidonis / 13-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Encore une fois une belle merde, répétitive, mal optimisée, avec un gameplay pour assistés mentaux et un scénario qui ferait rougir Michael Bay. Comble du mauvais gout, les diverses séquences ''choquantes'', extrêmement puériles et certaines touchant presque au racisme. N'achetez pas ce ''jeu'', par pitié, n'encouragez pas ce genre de pratique.

• 211 internautes sur 277 ont trouvé cet avis utile

RM056
  • RM056 Voir le profil de RM056 / 13-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Beaucoup d'entre vous l'ont déjà souligné, mais devant la ridiculité de ce test je me dois d'exprimer aussi ma stupéfaction.

14/20 en graphisme ???? Cela va faire 5 ans qu'on se tape le même moteur graphique démodé ! JV le dise eux même, certains décors sont beau, d'autres dégueulasses, alors pourquoi mettre 14 ??? 10 aurait été nettement plus acceptable, surtout en prenant en compte ce qui se fait d'autre dans l'industrie du jeux vidéo !

16 de jouabilité avec une IA ayant autant de... cervelle qu'une taupe ( mes excuses aux taupes ) ??? En 2012, à l'ère où des jeux comme Dark Souls propose une IA nettement plus intelligente pour un budget moindre on se pose des questions ...

17 en durée de vie pour 6h de campagne. Vous trouvez ça court ? Bien sur, c'est pour cela que nous mettons 17 en graphisme. Ah oui, ça semble logique.

....

N'IMPORTE QUOI !!!!! PAS PLUS DE 2/20 POUR UNE DUREE DE VIE AUSSI RIDICULE !!!!

La bande son et le scénario 15 ? Mouais, cela reste du vu et du déjà vu, la prise de risque est inexistante dans ces secteurs ( comme dans tous les autres accessoirement )

Au final, un jeu des plus médiocres, qui aura son lot de 3 maps à 15€, qui battra encore des records de ventes. A préciser que beaucoup ici ont mis des notes ridicules, mais beaucoup l'ont acheté, alors que toute monde savait à quoi s'en tenir ... Normal me dites vous ? Non, je ne trouve pas, mais alors vraiment pas !

Je tiens à préciser que je ne l'ai pas acheté, cet avis a été réalisé sur la base d'une session de quelques heures chez un ami.

• 166 internautes sur 212 ont trouvé cet avis utile

Gotlag
  • Gotlag Voir le profil de Gotlag / 13-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Je l'ai testé et c'est vraiment du réchauffé, vraiment déçu, les graphismes sont pourris, j'ai l'impression qu'à peu près tous les éditeurs de FPS se foutent ouvertement de notre gueule. J'avais acheté Modern Warfare 3 qui ressemblais à CS 1.5. Là, c'est pas beaucoup mieux, cette fois je ne me suis pas fait avoir en jouant chez un pote :hap:
    Sinon, le jeu est quand même bien fluide et la jouabilité excellente, mais c'est ses seuls points forts.
    05/20 !

• 202 internautes sur 287 ont trouvé cet avis utile

conamidos
  • conamidos Voir le profil de conamidos / 13-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • C'est un CoD quoi. On nous ressort la même connerie tous les ans, et tous les gamins de 10 ans vont l'acheter. Communauté pourrie, mode multijoueur vu et revu... Il n'y a que le mode zombie qui présente un petit peu d'interêt, mais dans ce cas, ne faites un jeu QUE de zombie, au risque d'avoir moins de clientèle.

• 177 internautes sur 247 ont trouvé cet avis utile

pouette7
  • pouette7 Voir le profil de pouette7 / 13-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • OH BEN CA ALORS !! 17/20 MAIS Y'EN A MARRE !!! marre de se faire prendre pour des vaches à lait, tous les ans le même jeu, tous les ans le même prix exorbitant, tous les ans un minimum de nouveautés, tous les ans le même moteur graphique dégueulasse, et tous les ans jv.com vient venter COD, alors qu'ils sont eux même sous accord avec Activision pour leur faire de la pub sous des faux reportages. mais arrêtez de nous prendre pour des c..., hors de question d'acheter ce jeu sous peine de voire... du COD tous les ans pendant 40 ans. 2012 est assez riche en jeux de qualités pour pouvoir se divertir sur autre chose qu'un jeu d'ado collégien.

• 146 internautes sur 197 ont trouvé cet avis utile

RabbitBunny
  • RabbitBunny Voir le profil de RabbitBunny / 13-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Si l'on devait définir Call of Duty: Black Ops II en un mots : foutage de gueule.
    oui c'est 3 mots et mon intro est moisie, en fait c'est un peu comme le jeu auquel je suis en train de donner mon avis... Pourquoi ? Car il n'y absolument rien qui justifie le prix du jeu, il s'agit la d'un gros DLC de Black Ops premier du nom... version 70 euro.
    Au menu campagne solo de 7 heure MAXIMUM bourrée de script avec un IA aussi intelligente que les ennemis dans Mario Bros. Puis, on pourrait crier au... scandale, mais on essaye quand même le multi et je vous jure que c'est pas des conneries, c'est exactement le même mode multijoueur que dans les précédents volets (qui sont à eux même une honte de l’industrie du jeu vidéo et un gros doigt d'honneur aux gamers), il n'y à que les models et les cartes qui change, encore une fois rien ne justifie le prix.
    Maintenant j'en viens à la partie qui à permis au jeu d'avoir un 5/20 (mérité) c'est le mode zombie qui est très fun, vraiment!
    Cerise sur le gateau, le jeu est mal optimisé alors que graphiquement il à des années de retards. En effet, vous prenez Modern Warfare 1, ajoutez deux-trois ombres quelque explosion et BOOM vous avez le moteur de Black Ops II.
    Deuxième cerise, le jeu est en Kit, attendez vous à du contenu (qui aurait du être dans le jeu de base) tarifé à 15 euro pour un contenu honteux.
    Je vais pas m'étendre plus sur le sujet car ceux qui savent de quoi je parle seront d'accord avec moi.
    1 Black Ops II acheté = 1 chaton qui meurt.

• 135 internautes sur 179 ont trouvé cet avis utile

Zennever
  • Zennever Voir le profil de Zennever / 13-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Sérieusement....c'est une blague??? C'est toujours la même chose! Il va falloir arrêter de prendre les consommateur pour des pigeons! Surtout que nous sommes rendu en 2012, nous sommes vraiment loins de Cod4, c'est décidé, je n'achète plus rien qui porte le nom de Call of duty!

• 126 internautes sur 168 ont trouvé cet avis utile

flatulator
  • flatulator Voir le profil de flatulator / 19-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Je note pas le jeu, je note Jeuxvideo.com qui nous donne encore un énième avis bidon payé par activision. Faudrait arrêter la fagotterie, surtout si pour dire des énormités comme "le scénario est bien, le gameplay aussi" alors que c'est bourré de merdes sans nom du début à la fin.
    Thanks captain credibility

• 72 internautes sur 91 ont trouvé cet avis utile