Avis des lecteurs - page 1 Tank Simulator- PC

16 à 20(1)
11 à 15(0)
6 à 10(0)
0 à 5(9)
 Note obtenue à partir des 10 notes des lecteurs.
 Monn
  • Monn Voir le profil de Monn / 06-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Vraiment mauvais ce jeu rien à dire la dessus (mention spéciale aux immondes textures). C'est une honte de vouloir essayer de vendre ce "jeux" à des gens.
    Maintenant Activision nous refait le coup chaque année avec COD et JVC n'y voit que du feu...

• 14 internautes sur 17 ont trouvé cet avis utile

zachfaust
  • zachfaust Voir le profil de zachfaust / 07-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Effectivement, c'est une honte et il vaut mieux prévenir pour éviter de donner du fric à ses empaffés. Même la putain de jaquette est la même que sur panzer attack ! C'est pousser loin le foutage de gueule quand même. On se demande pourquoi des boîtes de ce genre existe encore. . .

• 4 internautes sur 5 ont trouvé cet avis utile

MrSito
  • MrSito Voir le profil de MrSito / 08-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • C'est bien connu, les simulator ont toujours été mauvais. Pourquoi ça changerais ?

9€ pour ce jeu ? Il devrait le donner gratuitement...

Les paysages sont nuls, y'a pas d'ambiance... Bref on se fait littéralement chier sur ce jeu.

Rougecorne
  • Rougecorne Voir le profil de Rougecorne / 07-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Je ne suis pas d'accord avec toi, le respect, c'est comme tout.. ça se mérite. Ces personnes ne méritent pas notre respect, ils méritent que le chômage.

Ils savent se foutre de la gueule du monde ? Alors nous on se foutra de la leur. Travailler pour travailler ne fait pas partit de mon vocabulaire, on aime où on aime pas. J'ai l'impression que ce sont de pauvres personnes qu'on est entrain de fouetter. J'imagine déjà bien la gueule des développeurs. Si ça se met ils font leur jeu avec des... PC datant de 2000... (Là sa pourrait se comprendre niveau gueule du jeu..et...et encore).

Imaginer, le matin ils débarquent, le chef du projet dit "Bon allez, Tank simulator les gars, ces partit au boulot, et on ne traîne pas ! Je veux le jeu bouclé en en une semaine !"

Metal_Iban[5]
  • Metal_Iban[5] Voir le profil de Metal_Iban[5] / 07-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Aux deux rigolos qui mettent des bonnes notes:
    Etre objectif, ce n'est pas troller.
    Ce "jeu" ne mérite pas d'être, et c'est du devoir de JV d'éviter à des petits gamins de se faire pigeonner par des types qui n'ont aucune éthique.
    Si vous voulez ce jeu pour déconner entre potes c'est votre problème, mais le jeu en lui-même reste une immonde merde qu'on se doit vite d'enterrer.

TrouDetective
  • TrouDetective Voir le profil de TrouDetective / 21-08-2014
  • Avertir un modérateur
  • Il est vrai que lorsque le terme " Simulator " apparaît dans un titre de jeu, un signal d'alerte retentit aussitôt dans l'esprit du testeur chevronné. Car à l'exception d'Euro Truck Simulator, ces softs sont généralement synonymes de honte vidéoludique assumée. Mais même en gardant cela à l'esprit, le cas de ce Tank Simulator s'avère bien plus incroyable encore. Car comme nous l'avons annoncé dans l'intro, Just for Games s'est tout simplement amusé à changer le nom et la jaquette d'une... cochonnerie pour tenter de la refourguer à de nouvelles victimes. La manœuvre est immonde, dégueulasse, indigne, vomitive, presque autant que le jeu lui-même, sans doute produit en quelques semaines par une pauvre équipe de développeurs payés au lance-pierre et le couteau sur la gorge. Attention donc à ne pas se tromper de cible, même s'il ne s'agit là que de suppositions.

Drompe
  • Drompe Voir le profil de Drompe / 23-01-2014
  • Rougecorne
    Rougecorne Voir le profil de Rougecorne / 07-02-2013
    Avertir un modérateur

Twiten
  • Twiten Voir le profil de Twiten / 18-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Je trouve ce jeux intéressant.
    Mais il manque un petit quelque chose.
    Bien évidemment je ne saurais dire quoi.
    Mais ce jeu à tout pour plaire.
    La bande sons, la durée de vie, la maniabilité.
    En bref je le recommande PAS. Sur ce à toute.

benoit5874
  • benoit5874 Voir le profil de benoit5874 / 16-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Vraiment mauvais ce jeu.Ces honteux de vendre un jeu pareil je le deconseille.Le jeu a buger en pleine partie je ne pouvais meme plus sauvegardée jai perdu la sauvegarde de ce jeu.Franchement je suis déçu de ce jeu

• 0 internaute sur 1 ont trouvé cet avis utile

fabregas67430
  • fabregas67430 Voir le profil de fabregas67430 / 06-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • LA meilleur simulation de tank, a acheté les yeux fermés pour les passionnés !
    JVC n'a qu'une envie: troller ces jeux. Il faut qu'ils soient conscient que des gens travaillent derrière ce jeu, et le respect et la moindre des choses.

• 16 internautes sur 68 ont trouvé cet avis utile