Avis des lecteurs - page 1 Ski Region Simulator 2012- PC

16 à 20(17)
11 à 15(5)
6 à 10(2)
0 à 5(3)
 Note obtenue à partir des 27 notes des lecteurs.
 GT5-13
  • GT5-13 Voir le profil de GT5-13 / 15-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • J'étais très enthousiaste lorsque j'ai eu ce jeu mais ça m'a vite passé.L'idée est très bonne,le jeu assez bien organisé mais il y a tellement de problemes de gameplay que ça m'a vraiment dégouté...Je m'explique:
    1-Vous avez deja conduit une voiture sans les jantes?Et bien prenez une motoneige sur Ski region simulator et vous allez comprendre...
    2-Les graphismes sont deguelasses on repasse en 2005.
    3-LES BUGS!!!!! Vous pouvez planter vos véhicules absolument PARTOUT!!!!(au passage,ce jeu... n'est pas un GTA...n'éssayez pas de rentrer dans les voitures ou vous risqueriez d'avoir de mauvaises surprises...).Que ce soit dans une voiture ou sur un batiment,vos véhicules sont après irrécupérables!!!!!!! Ne me dites pas que le developpeur a fait son boulot!!!!!
    4-Les missions sont HYPER répétitives même si elles permettent de gagner beaucoup d'argent.Ou bien secourir un bléssé sur une piste ou apporter les valises de Mme Machin a l'hotel...

L'idée de ce jeu était au départ très bonne mais D'ENORMES erreurs de gameplay viennent gâcher tout le plaisir!!!
    Ce jeu a été baclé...
    J'attends la prochaine édition de Ski Region Simulator avec impatience dans l'espérance qu'ils auront compris leurs erreurs!!!

PS:Un seul avantage que j'ai trouvé:la diversité et l'originalité des véhicules.

• 3 internautes sur 4 ont trouvé cet avis utile

Remonte
  • Remonte Voir le profil de Remonte / 21-06-2014
  • Avertir un modérateur
  • Même si vous désespérez de ne pas pouvoir aller faire du Ski cette année, ce n'est pas une raison d'acheter ce jeu. Il est horrible, les graphismes datés, les nombreux bugs, et les missions rapides sont très répétitives, bref vraiment déçu. J'allais oublier, les collisions avec les voitures aussi; elles sont à mourir de rire !

AdresseJetable2
  • AdresseJetable2 Voir le profil de AdresseJetable2 / 05-11-2011
  • Avertir un modérateur
  • Très bon jeu, avec une excellente durée de vie et es graphismes exceptionnels, l'ayant testé je peux vous dire que vous devez l'essayer car c'est sans doute un des meilleurs jeux jamais sortis à ce jour sur PC !

pange2b2
  • pange2b2 Voir le profil de pange2b2 / 04-11-2011
  • Avertir un modérateur
  • Comment avec un minimum d'investissement essayé de rentabiliser ! Soyons honnête ce jeux est tres mauvais ! Il y a des tat de jeu de gestion dont certain frôlent la perfection tout en restant gratuit ! Ski Region Simulator 2012 doit sans doute essayé de surfer sur le sucé récent et tout autant immerité de farmer simulator ! Ce genre de jeux sont une honte pour leurs support et n on d interet que de proposer de la diversité dans les titres présent sur pc, mais ca on s en passerais !

jayplusdiday
  • jayplusdiday Voir le profil de jayplusdiday / 31-10-2011
  • Avertir un modérateur
  • J'aime beaucoup ce jeu les graphismes sont pas mal réussi et le gameplay est bien. En plus ce jeu convient parfaitement à mon mode de vie car je vis dans la montagne et mon père tient une station de ski que plus tard je reprendrais et je m'entraîne grâce à cette superbe simulation. Très bon jeu.

pedobearEn38T
  • pedobearEn38T Voir le profil de pedobearEn38T / 03-08-2014
  • Avertir un modérateur
  • Un petit jeux de simulation qui fait son travail, les graphismes sont pas excellent mais bon dans la norme pour un simulateur, bon sauf les véhicules qui sont bof bof. La maniabilité des dameuses par contre.. pas très réaliste, Il y a un petit aspect gestion, bien que pas trop poussé. La physique est ce qu'elle est comme dans beaucoup de simulator de la gamme (bon c'est marrant dans celui ci vue qu'on risque pas de se bloquer où autre et que les véhicule sont comme les chat, il retombe toujours... sur leurs roue), On peut lancer des boules de neige, on sait pas pourquoi mais bon, ça aurait été marrant que les personnages puissent le faire aussi.

Il est quand même largement au dessus de ses cousins :)

rahr28
  • rahr28 Voir le profil de rahr28 / 14-05-2014
  • Avertir un modérateur
  • etant un proffessionel des jeux simulator ,l'idée est bonne ,les graphismes sa passe,le gameplay est le mem que farming simulator (pour ceux qui connaissent),mais il manque beaucoup d'element par exemple :la possibilité d'avoir une carte avec tout nos vehicule decu et les conduire en appuyant decu (tres utile quand vous etes loin) beaucoup de bugs .....
    je n'ai pas aimer ce jeu

angel56400
  • angel56400 Voir le profil de angel56400 / 30-04-2013
  • Avertir un modérateur
  • moi je mets 15 car l'ensemble du jeux reste bien mais les mission sont toujours les mêmes . Le graphique interieur des vehicule est tres moyen car aucun compteur bouge l'orsque que l'on utilise l'appareil heuresement que les astuce pour l'argent infini est l'a sinon j'aurit arrete de jouer depuis lomgptemp

Helgatte
  • Helgatte Voir le profil de Helgatte / 22-06-2012
  • Avertir un modérateur
  • Enfin un jeu de simulation digne de c'nom! Allélujah, grâce au Dieu des stations de ski! Mes prières ont été exhaussée, magnifique graphismes, beauté des paysages tout simplement hallucinante, les développeurs ont trouvé de bons .jpg cette fois-ci! Papier-peint et skybox immobile pour le ciel mais je dois l'admettre du grande qualité! Le jeu regorge de vie, en effet, on peut admirer les charmants skieurs venu des quatre coin de la Belgique parcourir les pistes Française et Suisse! Criant de... vérité, comme si ce n'était pas suffisant, le jeu propose même une gestion complète de plusieurs stations de ski! N'est-ce pas tout simplement formidable?! En plus le comble, la cerise sur le gâteau, the cherry on the cake, oui oui De Chéri On De Caike! Le jeu me rappelle des souvenirs; quand moi et Steph nous faisions des bonzhommes de neige et des anges dans la neige *_* Bref, un beau 20, pour un beau jeu :D

Irtime91
  • Irtime91 Voir le profil de Irtime91 / 05-05-2012
  • Bonjour,
    Je mets 15\20 car ce jeu est très bien mais ou niveau des graphismes sur les batiments sont bizarre (pour ne pas dire étrange) et les vehicules sont accès complexe (c'est meme très bien ) mais au bout d'un moment ont se lasse très vite du jeu car c'est tres répétitive

Au revoir

albanais26
  • albanais26 Voir le profil de albanais26 / 16-02-2012
  • Avertir un modérateur
  • Là on touche à la perfection ! Les graphismes, la durée de vie, la jouabilité, le scénario sont parfaits ! Un 1er opus génialissime, un 2e opus quasi-parfait, un 3e opus PARFAIT ! Ce jeu est une merveille, comme ses 2 prédécésseurs, du jeu vidéo !

pinou23
  • pinou23 Voir le profil de pinou23 / 15-02-2012
  • Avertir un modérateur
  • Hyper intéressant, on s'y fait vraiment bien, véhicule sympa carte est grande. moi pour aller plus vite j'ai fai un bidouillage pour argent illimité (qui me simplifi la vie) et je m'muse toujours autant !! mon pseudo c'est : Xuti23 pour les intéressé !

Bon jeu et si vous voulez des info n'esiter pas a me le demander !

louisdu15
  • louisdu15 Voir le profil de louisdu15 / 05-02-2012
  • Avertir un modérateur
  • j'adore ce jeu il est trop bien je le conseille fortement à ceux qui aiment le ski,les stations,les dameuses,les motoneiges etc... mais par contre il faut mettre le code argent que l'on trouve sur internet car autrement on n'a plus d'argent trés vite.Il vaut mieux acheter les gros véhicules au début car on réussit les missions plus vite.Quand on va dans le menu pause il faut tourner les pages à l'aide des fléches situées en haut de la page et comme ça on peut voir les stations avec les... téléphériques et les télésieges les hôtels etc... et aprés on peut changer les paramétres dont les réglages des temps de mission.

Cheval_dur
  • Cheval_dur Voir le profil de Cheval_dur / 27-12-2011
  • Magnifique jeu graphisme parfait
    Durée de jeux assez long,
    Gameplay de fou : kom je ramasse la neige *-*
    un bon jeu quoi
    Ski Region Simulator 2012 C'est juste énorme !!
    Il me donne envie de manger des pommes.

• 4 internautes sur 9 ont trouvé cet avis utile

R3T0R
  • R3T0R Voir le profil de R3T0R / 20-12-2011
  • Avertir un modérateur
  • Très bon jeux , les graphiques sont beau mais le seul roblème que j'ai trouvé au jeu c'est que des fois les véhicule ce coince alors il faut prendre un autre véhicule et foncer dessus . ps : Je RECOMMANDE le jeu et je ne comprend pas le 05 que une personne à mis . Eux qu'il veulent le code de triche pour avoir l'argent infini . Contacter- moi