Avis des lecteurs - page 1 Ski Region Simulator 2012- PC

16 à 20(17)
11 à 15(5)
6 à 10(2)
0 à 5(3)
 Note obtenue à partir des 27 notes des lecteurs.
 GT5-13
  • GT5-13 Voir le profil de GT5-13 / 15-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • J'étais très enthousiaste lorsque j'ai eu ce jeu mais ça m'a vite passé.L'idée est très bonne,le jeu assez bien organisé mais il y a tellement de problemes de gameplay que ça m'a vraiment dégouté...Je m'explique:
    1-Vous avez deja conduit une voiture sans les jantes?Et bien prenez une motoneige sur Ski region simulator et vous allez comprendre...
    2-Les graphismes sont deguelasses on repasse en 2005.
    3-LES BUGS!!!!! Vous pouvez planter vos véhicules absolument PARTOUT!!!!(au passage,ce jeu... n'est pas un GTA...n'éssayez pas de rentrer dans les voitures ou vous risqueriez d'avoir de mauvaises surprises...).Que ce soit dans une voiture ou sur un batiment,vos véhicules sont après irrécupérables!!!!!!! Ne me dites pas que le developpeur a fait son boulot!!!!!
    4-Les missions sont HYPER répétitives même si elles permettent de gagner beaucoup d'argent.Ou bien secourir un bléssé sur une piste ou apporter les valises de Mme Machin a l'hotel...

L'idée de ce jeu était au départ très bonne mais D'ENORMES erreurs de gameplay viennent gâcher tout le plaisir!!!
    Ce jeu a été baclé...
    J'attends la prochaine édition de Ski Region Simulator avec impatience dans l'espérance qu'ils auront compris leurs erreurs!!!

PS:Un seul avantage que j'ai trouvé:la diversité et l'originalité des véhicules.

• 3 internautes sur 4 ont trouvé cet avis utile

AdresseJetable2
  • AdresseJetable2 Voir le profil de AdresseJetable2 / 05-11-2011
  • Avertir un modérateur
  • Très bon jeu, avec une excellente durée de vie et es graphismes exceptionnels, l'ayant testé je peux vous dire que vous devez l'essayer car c'est sans doute un des meilleurs jeux jamais sortis à ce jour sur PC !

• 4 internautes sur 7 ont trouvé cet avis utile

jayplusdiday
  • jayplusdiday Voir le profil de jayplusdiday / 31-10-2011
  • Avertir un modérateur
  • J'aime beaucoup ce jeu les graphismes sont pas mal réussi et le gameplay est bien. En plus ce jeu convient parfaitement à mon mode de vie car je vis dans la montagne et mon père tient une station de ski que plus tard je reprendrais et je m'entraîne grâce à cette superbe simulation. Très bon jeu.

• 4 internautes sur 7 ont trouvé cet avis utile

pedobearEn38T
  • pedobearEn38T Voir le profil de pedobearEn38T / 03-08-2014
  • Avertir un modérateur
  • Un petit jeux de simulation qui fait son travail, les graphismes sont pas excellent mais bon dans la norme pour un simulateur, bon sauf les véhicules qui sont bof bof. La maniabilité des dameuses par contre.. pas très réaliste, Il y a un petit aspect gestion, bien que pas trop poussé. La physique est ce qu'elle est comme dans beaucoup de simulator de la gamme (bon c'est marrant dans celui ci vue qu'on risque pas de se bloquer où autre et que les véhicule sont comme les chat, il retombe toujours... sur leurs roue), On peut lancer des boules de neige, on sait pas pourquoi mais bon, ça aurait été marrant que les personnages puissent le faire aussi.

Il est quand même largement au dessus de ses cousins :)

Remonte
  • Remonte Voir le profil de Remonte / 21-06-2014
  • Avertir un modérateur
  • Même si vous désespérez de ne pas pouvoir aller faire du Ski cette année, ce n'est pas une raison d'acheter ce jeu. Il est horrible, les graphismes datés, les nombreux bugs, et les missions rapides sont très répétitives, bref vraiment déçu. J'allais oublier, les collisions avec les voitures aussi; elles sont à mourir de rire !

rahr28
  • rahr28 Voir le profil de rahr28 / 14-05-2014
  • Avertir un modérateur
  • etant un proffessionel des jeux simulator ,l'idée est bonne ,les graphismes sa passe,le gameplay est le mem que farming simulator (pour ceux qui connaissent),mais il manque beaucoup d'element par exemple :la possibilité d'avoir une carte avec tout nos vehicule decu et les conduire en appuyant decu (tres utile quand vous etes loin) beaucoup de bugs .....
    je n'ai pas aimer ce jeu

angel56400
  • angel56400 Voir le profil de angel56400 / 30-04-2013
  • Avertir un modérateur
  • moi je mets 15 car l'ensemble du jeux reste bien mais les mission sont toujours les mêmes . Le graphique interieur des vehicule est tres moyen car aucun compteur bouge l'orsque que l'on utilise l'appareil heuresement que les astuce pour l'argent infini est l'a sinon j'aurit arrete de jouer depuis lomgptemp

louisdu15
  • louisdu15 Voir le profil de louisdu15 / 05-02-2012
  • Avertir un modérateur
  • j'adore ce jeu il est trop bien je le conseille fortement à ceux qui aiment le ski,les stations,les dameuses,les motoneiges etc... mais par contre il faut mettre le code argent que l'on trouve sur internet car autrement on n'a plus d'argent trés vite.Il vaut mieux acheter les gros véhicules au début car on réussit les missions plus vite.Quand on va dans le menu pause il faut tourner les pages à l'aide des fléches situées en haut de la page et comme ça on peut voir les stations avec les... téléphériques et les télésieges les hôtels etc... et aprés on peut changer les paramétres dont les réglages des temps de mission.

R3T0R
  • R3T0R Voir le profil de R3T0R / 20-12-2011
  • Avertir un modérateur
  • Très bon jeux , les graphiques sont beau mais le seul roblème que j'ai trouvé au jeu c'est que des fois les véhicule ce coince alors il faut prendre un autre véhicule et foncer dessus . ps : Je RECOMMANDE le jeu et je ne comprend pas le 05 que une personne à mis . Eux qu'il veulent le code de triche pour avoir l'argent infini . Contacter- moi

archword
  • archword Voir le profil de archword / 07-12-2011
  • Avertir un modérateur
  • Il n'y a pas de jeu parfait mais celui la est très malgrès une physique bizarre mais marrante, il s'avère très complet et les véhicules sont très bien modélisés. Et l'ajout de mods est sympathique, cela lui donne une durée de vie encore un peu plus longue, déjà qu'elle est très bonne ! 18 me parait la note idéal car ce jeu est bien ! Et les paysages sont beau malgrès des graphismes datés...

• 3 internautes sur 6 ont trouvé cet avis utile

ben_85_
  • ben_85_ Voir le profil de ben_85_ / 27-11-2011
  • Avertir un modérateur
  • Je trouve ce jeu vraiment génial. On est vraiment propulser à la tête d'une station ou l'on doit tout gérer.Je trouve que JVC à été dur , les graphismes sont beau un beau physique et des bonnes mission.
    Voilà je lui mes 18/20

• 3 internautes sur 6 ont trouvé cet avis utile

benji3000du76
  • benji3000du76 Voir le profil de benji3000du76 / 20-10-2011
  • Avertir un modérateur
  • j ai tester la demo de ce jeux et je trouver super jattendai longtemp un jeu comme ca ou on gere une station de ski de A a Z
    et ce nest pas compliquer a jouer c comme farming simulator 2011 ,et les manette son compatible .

Abakan
  • Abakan Voir le profil de Abakan / 24-08-2013
  • Avertir un modérateur
  • Grand amateur de neige et de ski, ce jeu développé par le petit studio Giants Software me comble pleinement. Techniquement il est certes en retrait (et en net retrait) par rapport aux mastodontes du genre mais il a le mérite de tourner sur des machines modestes, tout le monde n'ayant pas un ordinateur à 2.000€, ce qui fait de sa faiblesse technique un point à relativiser.

Le gameplay est assez complet et nous donne largement de quoi faire, entre les nombreuses stations de ski à acheter, ce... à quoi s'ajoute les extensions, plus encore les travaux à faire (damage de pistes, déneigement des parkings...)et les missions. Certes, il y a parfois des moments creux, mais ce le lot de tout jeux de gestion.

Et, in fine, point fort du jeu, son ambiance. On prend réellement plaisir à aller et venir dans cette région montagneuse de la Suisse avec ses montagnes enneigées, ses chalets en bois et en pierres... Un vrai dépaysement !

le_fdp
  • le_fdp Voir le profil de le_fdp / 23-06-2013
  • Avertir un modérateur
  • Ce jeu est une bombe ! Superbes graphismes, gameplay original et maîtrisé à la perfection, voix françaises très sympathiqcues (c'est rare), fbeaucoup d'humdwcour et surtout beaucoup de flingues :p !
    Si vous n'êtes pas allergiques au style graphiquew ( cartoonesque et très decsign ), vous pouvez l'acheter les yeux fermés

icedlime
  • icedlime Voir le profil de icedlime / 30-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Certe c'est un bon jeux pour ceux qui aime les sport d'hiver. Mais jusqu'à mettre des 18-19/20, faut pas non plus déconner.

la gestion de la physique: nul
    graphisme : ca va mais ca reste moche quand même
    l'ambiance : bien, frais ...
    simulation au tant que tel : moyen

ce jeux est bon mais manque cruellement de chose.

j'y joue pour passer le temps avant d'aller a la montagne :)