Avis des lecteurs - page 1 Puddle- PC

16 à 20(4)
11 à 15(2)
6 à 10(1)
0 à 5(0)
 Note obtenue à partir des 7 notes des lecteurs.
 xana33
  • xana33 Voir le profil de xana33 / 11-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Excellent jeu sur le liquide les plateformes et autre idée sont bien malgré le faite que les contrôle sont juste incliner la plateforme de quelque degrer se jeu et super bien fait graphiquement et l'eau et d'une réalité sa me rappelle un peux un autre jeu du même genre.

• 5 internautes sur 5 ont trouvé cet avis utile

victorparent
  • victorparent Voir le profil de victorparent / 04-02-2010
  • Avertir un modérateur
  • En fait, il faut considérer cette version comme une démo jouable, une sorte bande-annonce du jeu définitif.
    Lire les commentaires sur le forum pour plus d'information.
    Je trouve que ce jeu est super pour un prototype :)

• 2 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile

Karagurwa
  • Karagurwa Voir le profil de Karagurwa / 17-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Un jeu au gameplay simple, pourvu de multitude de fonctionnement différent, à la durée plus ou moins courte suivant la rapidité avec laquelle sont passé les niveaux et des graphismes et une bande son modeste et efficace. Seul défaut pour ma part l'histoire dont la fin est amusante mais cependant prévisible.

Il faut prendre le jeu tel qu'il est, c'est à dire un petit jeu dans lequel on passera le temps, c'est pourquoi ce 14 bien mérité pour les étudiants qui ont développé ce jeu, continuez... comme cela les gars !!

• 1 internaute sur 1 ont trouvé cet avis utile

MisaMisa777
  • MisaMisa777 Voir le profil de MisaMisa777 / 18-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Plus proche d'une demo technique que d'un jeu à part entière , reste qu'il est bien programmé :)

Il reste un OVNI comme beaucoup de jeu des productions indépendantes : Sans argent les idées sont décuplées !!!

Graphismes simples mais efficaces et gameplay plus riche qu'il n'y parait au premier abord , malgré ces qualités je pense qu'hélas il ne restera pas dans les mémoires ...

Cependant ceux qui y joueront s'en souviendront , et j'espère qu'ils en parleront autour d'eux ;)

• 1 internaute sur 1 ont trouvé cet avis utile

Daagoth
  • Daagoth Voir le profil de Daagoth / 07-04-2013
  • Avertir un modérateur
  • Le jeu est vraiment superbe ! Autant au niveau des graphismes que de l'audio, ça gère du patay, franchement. Le jeu est assez corsé niveau difficulté sur certains niveaux (notamment la nitroglycérine :o))). Le jeu est bien moins répétitif que ce que l'on pourrait attendre d'un jeu qui se joue à 2 boutons et ça fait toujours plaisir de se refaire 2-3 niveaux de temps en temps, ce qui allonge la durée de vie du jeu.

EndGameBoy
  • EndGameBoy Voir le profil de EndGameBoy / 02-02-2010
  • Avertir un modérateur
  • Un jeu très court malheureusement (10-15 minutes),Mais un gameplay simple et intuitif (2 touches), la prise en charge du pad xbox360 à fil sans configuration un bonne bande son (même si cette dernière reste limité et des niveaux soigné surtout celui passé sous rayon X.

Le + :le design des niveaux et le moteur physique

Le - :la durée de vie même si je pense que ce titre a été réalisé comme expérience d'étudiant.

même si le titre est court il ne faut pas oublié qu'il a été développée... par un petit groupe d'étudiants (visibles dans le dernier niveaux du jeu) du tres bon travail et surtout que c'est gratuit et sans pubs !

• 1 internaute sur 4 ont trouvé cet avis utile

Didis_be
  • Didis_be Voir le profil de Didis_be / 31-01-2010
  • Vraiment déçu ...
    Je m'attendais à quelque chose d'un peu plus recherché.
    Ressemblant assez à World of Goo d'un point de vue design, le reste n'est pas au rendez vous ..
    Jouabilité très faible ..
    Et intérêt ?

• 0 internaute sur 8 ont trouvé cet avis utile