Avis des lecteurs - page 1 TrackMania² : Canyon- PC

16 à 20(84)
11 à 15(25)
6 à 10(4)
0 à 5(1)
 Note obtenue à partir des 114 notes des lecteurs.
 toto2103
  • toto2103 Voir le profil de toto2103 / 01-11-2011
  • Avertir un modérateur
  • Ce jeu est dans la lignée de ses prédécesseurs l'interface reste là même, au final seul le gameplay change et je le trouve meilleur que tout les environnements TMU mais après c'est surtout une question de goût et de style de conduite. On remarque aussi quelques ajout de contenu comme le multijoueur en écran splitté et les graphismes. Le seul point noir impossible d'accéder au solo si l'on a pas de connexion internet.

• 19 internautes sur 20 ont trouvé cet avis utile

Collaxis
  • Collaxis Voir le profil de Collaxis / 29-03-2012
  • Avertir un modérateur
  • TM² est vraiment un bon jeu, aussi bien niveau graphisme que gameplay, et pour répondre à tous ceux qui disent qu'il manque les collisions, j'ai envie de répondre, que comme dans tous les jeux de voiture online, il y en a tjrs un pour bloquer la route et gacher la course ...

tintin173
  • tintin173 Voir le profil de tintin173 / 07-02-2012
  • Avertir un modérateur
  • Presque rien à dire sur ce magnifique jeu. Ce jeu est très fun et c'est ce qui le rend bien, sert il est très différent de Trackmnia United qui lui est moins fun et il n'y a pas de drifts!Les drifts justement eux rendent le jeu plus fun. En plus le mode multijoueurs est superbe! Les circuits varient d'une difficulté à l'autre , ils y en a de toutes sortes, rapide, long... Et en plus il n'est pas cher du tout! Dommage qu'il ne soit pas en vente dans le commerce: il y aurai plus de joueurs en... mode multijoueurs (sur les serveurs)!

JanekLeVert
  • JanekLeVert Voir le profil de JanekLeVert / 15-12-2011
  • Avertir un modérateur
  • Franchement, je suis très surpris des avis mitigés sur cette version. Je la trouve véritablement fantastique : le gameplay est là et même en plus nerveux. Le dérapage est ici une véritable arme s'il est bien utilisé alors que sur TMNF c'était synonyme de perte de temps. Les graphismes sont vraiment superbes. La fluidité est extra (j'ai tout au max qualité et perf et pourtant je n'ai qu'un HD4870). Non franchement, je recommande chaudement ce Trackmania qui est une véritable réussite. Il y a une... bonne variété d'environnement avec le dur, l'asphalte, l'herbe, la terre. En plus il ne vaut que 20€, franchement jetez-vous dessus, il n'y a pas à hésiter.

UFC-Jones
  • UFC-Jones Voir le profil de UFC-Jones / 28-03-2012
  • Avertir un modérateur
  • Ayant profité des clés CD distribuées par JVC, j'ai pu découvrir la série avec cet opus et je dois dire que je suis assez surpris! c'est de l'arcade comme on l'aime : beau, fluide, gameplay simple mais efficace et une très bonne durée de vie!

• 6 internautes sur 6 ont trouvé cet avis utile

sosa56700
  • sosa56700 Voir le profil de sosa56700 / 25-11-2011
  • Avertir un modérateur
  • Jeu vraiment très agréable . Le game play est vraiment parfait . Bien sur, le problème majeur de ce jeu est un peu le vieillissement du moteur graphique mais étant donné les sensations que procurent ce jeu on n'en tiendra pas compte . A ce prix là Nadeo peut se permettre d'attiré un public large . Malheureusement les ventes du jeu semblent avoir été un peu faible...Pour sa se voit qu'il y a du gros travail derrière ce jeu .En tout cas je le recommande aux fan du genre .

• 5 internautes sur 5 ont trouvé cet avis utile

Bonche_Jour
  • Bonche_Jour Voir le profil de Bonche_Jour / 18-09-2011
  • Avertir un modérateur
  • 16/20 ? Ce jeu vaut beaucoup plus ! Ce Trackmania 2 est absolument génial , une communauté active , qui l'était deja enormement pendant la béta , on découvre des nouvelles maps tous les jours car l'éditeur est tres facile d'acces ! Un jeu purement arcade mais malgrès tout de patience et de perseverance , l'ideal pour faire passer le temps ! De beaux graphismes voir magnifique pour un jeu ou l'on est souvent a 30 par serveur et qui en plus n'est pas trop gourmand en ressources ! Le drift sur... trackmania , quel plaisir , il manquait vraiment a trackmania 1 ! Au niveau de la bande son , elle est sympa mais sans plus , mais vu que sur la plupart des serveurs des musiques persos sont intégrées alors aucun probleme . Un jeu a mes yeux presque parfait : 19/20 et a petit prix 20 euros !

• 5 internautes sur 5 ont trouvé cet avis utile

Nathanael_de_Va
  • Nathanael_de_Va Voir le profil de Nathanael_de_Va / 25-09-2012
  • Avertir un modérateur
  • Un bon petit jeu qui axe tout sur la jouabilité et l'aspect communautaire, vraiment idéal pour les joueurs "Casual" qui aiment commencer une partie rapidement, et jouer quelques minutes juste pour se détendre entre 2 activités.

C'est fun, ça détend, et ça respire à la fois la simplicité et la souplesse.

Si les développeurs pouvaient être tous aussi respectueux des joueurs et aussi humbles que Nadeo, on aurait moins de jeux loupés.

MuscleNerd
  • MuscleNerd Voir le profil de MuscleNerd / 25-07-2012
  • Avertir un modérateur
  • Un jeu vraiment excellent, tant au niveau visuel qu'au niveau de la conduite, que le drift et les différentes surfaces de course rendent trés technique. Vraiment beaucoup de plaisir en perspective, je ne regrette vraiment pas mon achat. Pourtant, les jeux de course, à la base, c'est pas mon truc

Yoshi2001
  • Yoshi2001 Voir le profil de Yoshi2001 / 17-07-2012
  • Avertir un modérateur
  • J'aime ce jeu , depuis la mise a jour , ce qui m'a plus , ce sont les derniers blocs , ce que j'aime également ce sont les mods , et les choses a télécharger (maniapark) ! un très bon jeu avec des graphismes incroyable !

vous aimez créer des courses , vous avez aimé ls récedeents trackmania ? meme pour un environnement , il en vaut le coup ! :D

un bon jeu meme si il y a united forever qui est aussi mieux que ce jeu , pour ses 7 environnements

Vive les mods :D

trietche
  • trietche Voir le profil de trietche / 16-07-2012
  • Avertir un modérateur
  • Passé de TrackMania Nations a TrackMania² Canyon... C'est juste INCROYABLE ! Les graphismes sont juste magnifique, la créativité est la, et elle est bien ! Ce jeu mérite ça place dans les magasins ! :ok:

PenisEnDiamant
  • PenisEnDiamant Voir le profil de PenisEnDiamant / 18-09-2011
  • Avertir un modérateur
  • On retrouve bien un trackmania dans tout sa Splendeure toujours plus rapide toujours plus d'options j'adore vraiment ce jeu il est plus qu'EPIC !
    C'est vraiment un jeu de voiture pas comme les autres on peut y passer des heures sans jamais s'en lasser.

• 3 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile

silicon6969
  • Silicon6969 Voir le profil de Silicon6969 / 06-05-2013
  • Avertir un modérateur
  • Alors oui me direz vous ce trackmania n'a pas vraiment le même succès que ces frères gratuit et pourtant la qualité est là !

Même si fondamentalement, ce jeu reste assez proche au niveau visuel (un poil meilleur j'exagère quand même) et dans le fond du gameplay. Et pourtant la différence majeure étant le drift, puisque Canyon favorise le passage en dérapage dans les courbes, et là c'est vraiment cool. Très arcade, le dérage est surement le pilier central de cet épisode de trackmania et si... vous avez apprécié les autres et que vous cherchez un jeu de course agréable et fun jetez vous dessus !

• 2 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile

Carollywood
  • Carollywood Voir le profil de Carollywood / 13-04-2013
  • Avertir un modérateur
  • L'ultime révolution de la série Trackmania est arrivée hier soir chez moi, et je suis surpris par le nombre assez petit, malheureusement, d'innovations. L'écran splitté a bien été pensé, et les graphismes sont superbes, au même titre que le prix assez bas. L'autre bémol est que le gameplay ne me convient pas vraiment. A acheter d'urgence, en bref !

• 1 internaute sur 1 ont trouvé cet avis utile

Ebullition
  • Ebullition Voir le profil de Ebullition / 11-04-2013
  • Avertir un modérateur
  • Un bon moment que je l'attendais celui là ! J'ai pu le tester, y jouer longuement même, je dois l'avouer, pour ceux qui possédaient déja deux trackmania ou plus, cet opus pouvait lasser rapidement. Malgré tout, je mets un 19 car les points positifs de ce jeu font rapidement pencher la balance en sa faveur : une jouabilité très bonne et un gameplay toujours aussi simple, des graphismes refondus et splendides, la bande son toujours simple et efficace, ce sont les clés de la réussite pour un... dernier trackmania explosif, passionnant et haletant. Si vous aimez les courses déjantées et acrobatiques, ce jeu est fait pour vous !

• 1 internaute sur 1 ont trouvé cet avis utile