Avis des lecteurs - page 1 Need for Speed : Most Wanted- PC |
![]() |
Revenir au test de Need for Speed : Most Wanted
-Graphismes:17/20:Franchement beau pour un jeu de 2005 -Jouabilité:15/20:Bon gameplay malgré quelques problemes, mais le jeu garde quand-même une assez bonne jouabilité. -Durée de vie:14/20:Le jeu ne bénéficie pas d'une très longue durée de vie même s'il elle reste tout de même correcte. -Bande-son:18/20:Franchement j'adore toutes les musiques des need for speed. -Scénario:14/20:Voila même si le scénario est bien huilé et qu'on sent une certaine application des développeurs , need for speed... Most Wanted reste tout de même un jeu de Course.
5 internautes sur 5 ont trouvé cet avis utile
Simplement le meilleure NFS de la série avec sa suite Carbon qui sont les points culminant des Need for Speed avant son déclin et son renouveau apparu à partir de Shift. Mythique, graphisme correct pour l'époque, une bande son proche de la perfection (Avenger Sevenfold, Bullet for My Valentine, Disturbed). Possibilité de l'avoir à peu chère à présent !
1 internaute sur 1 ont trouvé cet avis utile
De grandes nouveautés. D'abord, le jeu se passe en plein jour, ce qui enlève certes un peu le coté underground de la série mais qui est très vite compensé par un nouveau mode de jeu, la poursuite contre les flics. de ce coté la, le jeu est tout simplement parfait. qui trouverais des défauts à des rhinos qui vous foncent dans la gueule, un décor destructibles pour fuir la police, des défis dingues. de plus, la bande son, les graphismes, le gameplay, les caisses et les possibilités de tuning font... de ce jeu une référence.
1 internaute sur 1 ont trouvé cet avis utile
Le NFS le meilleur qui ai eu lieu d'exister avant la descente aux enfers. Les graphismes sont magnifiques, le gameplay est très juisif et la bande son complète le tout. Element phare du jeu, la police, qui rajoutera pas mal d'heures de jeu quand on aime bien s'amuser avec !
1 internaute sur 1 ont trouvé cet avis utile
Très bon jeu, très prenant et... qui plante beaucoup, et qui a de nombreux défauts lors des poursuites: les voitures de flic apparaissent parfois sous notre nez, et dès qu'on ne les a plus dans l'écran et qu'elles ne nous trouvent plus, elles disparaissent. De plus, ça fait deux fois d'affilé que le jeu me plante au nez au bout d'une poursuite de 10-15 minutes. Mais malgré ça, je dois admettre que aujourd'hui encore il n'est vraiment pas moche, et qu'il est très agréable à jouer.
Impressionnant , ce jeu ! Au cœur de Rockport avec les voitures les plus puissantes échappées à la police dans un chasse à plus 300 KM/H ! Les graphisme sont bon . On peux dire que c'est un jeu " Puissant " . Mais je regrette certains accessoire de personnalisation de NFS U2 qu'on ne retrouve pas dans NFS MW . Je lui met 17.
Un de mes jeux PC favoris. Les courses poursuites sont géniales et c'est loin d'être toujours facile ! La durée de vie est tout à fait raisonnable, surtout si vous cherchez à remplir votre garage ou si vous faites tous les défis, qui sont de plus en plus complexes et qui vous permettront de conduire une voiture de police ou un taxi (ça change des bolides de la Liste Noire) ! Par ailleurs, le mode de customisation est très complet, du type de carrosserie au petit autocollant sur le pare-brise... , il y a vraiment de quoi faire ! Enfin les graphismes et la bande son parfaitement appropriée à l'univers NFS permettent l'immersion totale dans ce très bon jeu de course !
Need for speed most wanted est pour moi l'un des meilleurs de la série. En plus d'être un monde ouvert le jeu n'est absolument pas dirigiste. On choisie les mission que l'on veut pour avancer dans l'histoire, rien ne presse. Le temps de jeu est bien long, on à le temps de connaitre la map par cœur! Graphiquement assez bien pour l'époque, les musique proposées colle très bien à l'ambiance du jeu!
Un super jeu qui mérite sa place largement dans les 3 meilleurs NFS ! De très bon graphismes une très bonne jouabilité ( je joue avec manette normalement mais même avec un clavier c'est jouable). Niveau scénario l'idée de la Black list est assez originale Les voitures sont diverses et les customs dispo sont géniaux ! Un très bon jeu pour 2005 donc qui mérite un bon 17
Most wanted est le meilleur NFS tout simplement mais un peu inférieur niveaux graphique par rapport aux nouveaux NFS sortis récemment.On a plein de choix sur les customs e et le choix des voitures. Le scénario est pas mal et le mode carriere est bien foutu il est juste enorme ce jeux.