14.8/20

Brocle1
Posté le 30 août 2013 à 00:00

Après avoir acquis le jeu le 19 août, je penses pouvoir donner mon avis sur le jeu "PayDay 2"

Je vais bien sûr organiser mon avis dans un sommaire !

:d) Avis globale + Point négatifs

:d) Le gameplay

PayDay 2 commence en vous proposant de vous rendre dans votre "planque" ou vous aurez un tutoriel de base :)

Ramassez, Lancez et intéragire avec les différents objets

Après avoir fini la planque et avoir gagner un niveau vous pourrez améliorer vos compétence et commencez à voir loin pour votre braqueur...

Lorsque vous commencez vous allez devoir passez par crime.net qui est le site des braquages (missions), site qui d’ailleurs je trouve très sympathique

Une fois choisie votre première mission autant en solo que en multijoueur vous vous lancerez dans votre premier braquage et là vous pourrez enfin avoir votre premier braquage

Généralement la première fois on mets son masque et on tue tout le monde sans trop se poser de question, toute en observant les décores qui pour moi ne sont pas exceptionnel mais très beau dans l’ensemble ( C'est un jeu de braquage )

Une foie votre première perceuse en route vous allez pouvoir résistez avec vos allier en observant beaucoup les premiers policier tout naze que vous allez rencontrer...

:d) Le visuel

Les graphismes sont très sympathique si l'on n'est pas trop exigent avec le jeu, autant les civils qui je trouve ne se ressemble pas tous mais aussi les policiers,SWAT... qui sont assez travailler

:d) Intelligence artificiel

Niveau intelligence artificielle si vous êtes en solitaire, les bots sont un peu des fous...

Ils viennent vous réanimez même avec un mastodonte et des milliers de policier qui les flingues

Les bots ( Ordinateurs ) ont la capacités d'avoir des munitions infinie ainsi que pas mal de point de vie, ils peuvent être à terre aussi

Les policiers peuvent vous contourner et vous repérer avec des caméras de surveillance pour organiser leurs assauts

:d) Amélioration

Dans ce jeu on est pas mal servis en amélioration mais je ne vais pas vous parlez des améliorations sans vous parlez du PAYDAY !

Le PAYDAY est le système pour avoir des : masques,motif,améliorations d'armes

Vous avez 3 cartes et vous devez en tirez une et alors selon la "marque" de la carte vous aurez un accessoire adapté.

Dans le menu inventaire vous aurez normalement une arme au début appuyez sur ! Triangle ! et vous aurez le menu d'amélioration

Niveau masque énormément de modifications sont disponibles mais seulement pour améliorer un masque il faut d'abords en gagner un au PAYDAY mais aussi le fabriquer grâce au menu masque

- Le jeu est assez facile sur certaines missions et très difficile sur d'autres

- Le jeu vous donnera du challenge avec 3 modes de difficultés

- Le jeu dispose d'une coopération assez sympathique

- Des objets sont achetable pour faciliter la mission

- Des DLC prévus

- Des développeurs assez investis

- Énormément de spécialités à avoir ( Cerveau, Technicien, Executeur, Famtôme)

- De l'action garantie

:d) Avis globale /20

Le jeu est assez sympathique en coopération vous vous amuserez dessus quelques semaines mais n'es pas addictifs très longtemps

Vous trouverez énormément d'améliorations et de styles de jeu ainsi des graphismes simpliste mais très sympathique

Problème de freeze assez énervant pour 80% des joueurs

Je lui donne un 17,5/20

IronkillFR
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Très bon jeux qui voudrait un 20 quand enfin il y auras une mise a jours pour les serveurs.
Parties toujours pleines, j'ai passer 1H30 une fois a chercher une partie en vain !
Les parties priv' marche mieux mais j'ai déjà eu des freezes ...
L'ia est très bien modéliser a part quelle ne peut pas prendre de sacs de monnaies, de drogue, de lingots d'or, ou d'armes ( en gros elle ne peut rien transporter) ...
A cause de ceci le jeux est presque impossible en solo, ce triballer 6 sacs ou même 3 en aller retours alors qu'on vous tir dessus voila ^^'.
Conclusion : Un jeux très bien, presque impossible en solo, tout se qu'il manque c'est de belles grosses mises a jours !
YOLO !

Brocle1
Posté le 30 août 2013 à 00:00

Je vais bien sûr organiser mon avis dans un sommaire !

:d) Avis globale + Point négatifs

- Le jeu dispose d'une coopération assez sympathique

- Des objets sont achetable pour faciliter la mission

- Des DLC prévus

- Des développeurs assez investis

- Énormément de spécialités à avoir ( Cerveau, Technicien, Executeur, Famtôme)

- De l'action garantie

:d) Avis globale /20

Problème de freeze assez énervant pour 80% des joueurs

Je lui donne un 17,5/20

IronkillFR
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Les parties priv' marche mieux mais j'ai déjà eu des freezes ...
YOLO !

AC3-2012
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Un très bon jeu d'action . Les gunfights sont intense et l'infiltration jouissive. Les braquages sont géniales et c'est vous qui organiser vos casses. Les missions sont très varies et il y a de nombreuses armes. Les graphismes sont moyens mais pas catastrophique. Un jeu Coopératif passionnant !

Collector7
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

Meilleur que le 1er , on peut réfléchir avant de faire son casse furtif ou pas , les caméra de surveillance on vraiment un rôle dans se jeu , les arme qui sont top avec les amélioration un peu plus poussé .
Le coter Co-op toujours aussi bon , plus de maps ( au moins 12 ) avec différente situation pour éviter que se soit trop répétitive .
Amateur de braquage je vous le conseille , de plus le prix est de 40e ça vaut le coup

Posté le 19 août 2013 à 00:00

Très bon jeu de coopération.

Le fun est au RDV. Ayant connu le 1, les graphismes ont vraiment été améliorés même si restant loin d'un BF3. Crimnet est un mauvais sytéme, pas au point du tout : l'idée est bonne malheureusement plus pratique sur PC que consoles. De plus, sur cette dernière, un problème persiste : "la salle est pleine" revient très très souvent. Il faut en moyenne 20 minutes pour trouver une partie. J'espère qu'une prochaine mise à jour va régler ce soucis, et si possible très rapidement car le jeu est injouable.

Le système d'arbre de compétences et de personnalisation est très bien. Cependant, je viens de m'apercevoir que les masques débloqués ne le sont pas en permanence, en effet, une fois personnalisé, on ne peut plus le modifier, seulement le garder ou le vendre... Dommage.

EDIT : En l'état actuel des choses, le jeu est une CA-TA-STROPHE. Sur PS3 du moins. Il est IN-JOU-ABLE en ligne, et sachant qu'il s'agit d'un jeu de coopération, ça perd tout son intérêt. Impossible de rejoindre des parties : "la salle est pleine", constamment, sans cesse. L'actualisation des parties en cours a l'air faussée. Les serveurs sont une vraie plaie et ne sont pas assez compétents. La seule solution pour jouer en ligne : filtrer les recherches et rejoindre une partie qu'un ami a crée ou à laquelle il participe, et encore quand il y a de la place et que le serveur veut bien nous accepter.
Car oui, parfois, une place est libre mais un message d'erreur apparaît : "impossible de récupérer la partie". La console allant jusqu'à freezer, parfois jusqu'à une dizaine fois de suite, obliger de l'éteindre et de reboot.
N'ACHETEZ PAS CE JEU EN L'ETAT ACTUEL DES CHOSES. ATTENDEZ QUE LES PROBLEMES SOIENT RESOLUS CAR C'EST A S'ARRACHER LES CHEVEUX.

J'ai essayé toute l'après-midi de jouer, résultat : seulement 7-8 partie en une après-midi ENTIERE. Une vraie perte de temps.
Ce jeu ne vaut actuellement pas plus de 10€, et encore. Il est très bien, mais les serveurs rendent le jeu IN-JOUABLE et gâchent tout. La note est de 9, à cause des serveurs, sinon le jeu est nickel et mérite amplement un 17. Je réctifierai ma note lorsque les problèmes de connexion seront résolus, en espèrant que ça ne tarde pas trop.

Matt683
Posté le 16 août 2013 à 00:00

Très bon jeux, j'ai toute de suite accroché pour ma part.
Ce que j'apprécie le plus, c'est la coopération entre quatre joueurs en multijoueur qui est primordiale pour réussir un contrat de mission. Le gameplay est nerveux et les bots policiers sont pas facile à tuer parfois, c'est bien aussi.

Enfin le choix des armes et équipements sont bons dans l'ensemble et l'arbre de compétences des quatre spécialisations bien pensé.

Seul gros point négatif, pour l'instant les serveurs pas prévu pour autant de joueurs je pense vu les erreurs fréquentes de salles pleines. Ils devraient corriger ça rapidement dans les prochains jours je pense.

benjidrake
Posté le 17 mai 2014 à 00:00

Après payday the Heist, Overkill récidive avec payday 2 sur Pc.Mais cette adaptation PS3 laisse à désirer.

En effet, après un excellent un excellent rendu au niveau des graphismes sur Pc on peut remarquer que au début de chaque partie les textures mettent une plomb à s'afficher sur PS3 on pourrait même croire que se sont les véritables textures ( oh wait,c'est les véritables textures).Le level design de chaque niveau malgré les murs invisibles,offrent une multitude de technique d'approche ce qui est très important dans une jeu de braquage ou la coopération est primordial. Heuresement même si jouer avec un ami améliore la qualité du gameplay on peut dire que la communauté joue très bien le jeu (pas de hack ers de chesters ni de kikoo).

Malheureusement après avoir lancé une partie on est assaillis de toute part par des chutes de frame rate.

La présence d'un arbre de compétence n'était pas nécessaire surtout si celui-ci est particulièrement mal fichu.

En bref, payday 2 reste est un très bon jeu au niveau du gameplay et de la coop même si les bugs ne sont pas absents

kisskissbanban
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Après avoir joué à payday premier du nom, il me tardait d'essayer ce nouveau payday toutefois j'avais quelques attentes un jeu plus complet ( d'avantage de braquages et un aspect infiltration plus développé )

c'est chose faite dans cet opus, les missions sont variées la plupart des braquages peuvent être effectués en toute discrétion, le système de tirage d'une récompense après chaque braquage est bien pensé et l'arbre de compétence complet.

Maintenant le jeu dans le détail, n'offre pas d'évolution en terme de graphisme ou du gameplay par rapport à son ainé, la bande sonore n'est pas des plus recherchée.

Cependant c'est efficace se côté puriste qui ne fait pas dans la finesse fonctionne très bien.

Au final, un jolie 16/20 pour ce jeu.

Funny_Gamer
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Pour moi le meilleur jeu de la génération ps3 (ex-aequo avec GTA V). Des graphismes pas forcément éblouissants, mais à la hauteur de mes attentes, et après avoir été très content de The Heist, sur PC, je me suis jeté dessus dès sa sortie. Bref, un jeu a avoir obligatoirement dans sa collection de jeux.

[nsg]dark_fr31
Posté le 20 oct. 2013 à 00:00

Bon jeu, auquel il maque quand meme du contenu et un peu plus de niveau par rapport au graphisme. mais sinon c'est un bon jeu de braquage, possible de reussir en "spy" aussi bien qu'en bourrin. je trouve que ce jeu merite plus que 14

Payday4
Posté le 10 oct. 2013 à 00:00

Il n'y a rien a dire la dessus,ce jeu la est juste génial,fun varie,les braquages sont très bien mis en scène,les graphismes sont pas mals,le coop est très sympa malgré les problèmes de connexion,bref très bon jeu

ludovinus
Posté le 30 sept. 2013 à 00:00

Ce jeux est juste une tuerie quand je voix des notes inférieurs à 10 je me dit que les gens on pas cherchés à jouer vraiment au jeux
Graphiquement y a mieux mais y a pire aussi l'essentiel du jeux est pas basé sur les graphismes comme ferait certain jeux c'est juste qui la une fluidité de malade et un gameplay nerveux c'est ultra nerveux et à 4 c'est juste de la pure coopération comme on en voient rarement la il faut s'aider entre nous si on veux terminé un casse et c'est tout la l'intérêt du jeux
On en a rien à foutre de s'avoir si les rayons du soleil va passer entre les arbres ou si la barbe de Dallas et affiné c'est pas ça que les joueurs cherche c'est du nerveux et de la coop et c'est ceux qui y'a

Après je voix des commentaires comme quoi les gens avaient du mal à rentré dans une partie ca c'est à la sortie du jeu maintenant le problème est résolu je suis lvl 54 et j'ai toujours trouver une partie sans attendre ...

Après parlons des bugs ok il y en a mais un GTA5 ou un farcry 3 en a aussi et on en fait pas des drames tant que le plaisir de jouer est la c'est des petits ça nui pas au plaisir du jeux moi j'en est rarement eu
durant mais partie même jamais pratiquement .

Les freezes il y en a que quand on rentre dans une partie déjà entamée mais ça dure 2 secondes moi depuis que j'ai le jeu j'ai du éteindre 1 fois la console donc je sais pas quelle connexion vous avez mais c'est de la merde

Puis il va y avoir les DLC les mises à jours ça va corriger les bugs de freeze et tout vous en faite pas ils bosses déjà dessus les Gars Overkill .

En tout qu'à ce jeu mérite large ma note quand ont voix certains jeux surnotés c'est pour moi et un bon nombre de joueur le meilleur jeux coop de l'année de loin le plus complet il y a du challenge et de la difficulté qui font qu'on s'ennuie jamais .. merci à overkill d'avoir créé un jeux pareil

Saintsrow7
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

Je n'ai qu'un seul mot a dire ce jeu est juste excellent,les braquages de banques sont jouissifs,les graphismes sont bien fait ,le multijoueurs est très bien également bref je recommande ce jeu la a tous et à toutes

Starwars5
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Excellent jeu,les graphismes sont biens,les missions sont supers,un jeu très jouissif,le multijoueur est très bien mais les serveurs par contre sont pas terribles mais je recommande ce jeu la tous et à toutes les fan de payday

Codofduty
Posté le 26 sept. 2013 à 00:00

Super jeu,je mets 20 pour remonter la note,excellent FPS,les braquages sont jouissifs,de bons graphismes et un bon multijoueurs malgré les mauvais serveurs,mais ce paysan la ma largement séduit,bon jeu