10.8/20

Jackpotsound
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

je remonte la note !!!
car de nos jours il est difficile de trouver un jeux simple ou l on prend son pied sans avoir une séquence de QTE ou des explosion a gogo façon Hollywood , de plus il y a de nombreux mode de jeux donc une campagne faisable en coop , il est pas magnifique mais il reste fluide et plutôt fin , les environnement sont très grand ,les musiques sont géniales !!!! je suis un gros fan de fps et j en est fais beaucoup dans ma vie et c est un des rare titre qui me redonne un peu de nostalgie ; il n y a plus de jeux comme doom,duke nukem 3D, tenka ,exhumed,hexen, ou total overdose ,mais il reste encore painkiller qui est du bon gros fps !!!!!! de plus vendu a moins de 40 euros pour une grosse durée de vie , alors il est pas parfait certes mais il mérite largement la moyenne quand on voit les bouzes qu il y a oO painkiler = no prise de tète,musique metal,gore, humour noir et bosse gigantesque ! avec une ambiance satanique , avec un tas d ennemies a déboîter =D

Mystic-Hyoga
Posté le 05 août 2013 à 00:00

J'avais fait l'opus sur Xbox 1er gen et j'avais vraiment adoré les jeu.
Je me suis laisser tenter par cet opus et je doit reconnaitre que je ne suis pas déçus du tout.
Ambiance satanique, gore a souhait, jouabilité a l'ancienne et bon gros metal bien gras.
J'adore tout simplement

Jackpotsound
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

je remonte la note !!!

Mystic-Hyoga
Posté le 05 août 2013 à 00:00

J'avais fait l'opus sur Xbox 1er gen et j'avais vraiment adoré les jeu.
J'adore tout simplement

Posté le 27 janv. 2014 à 00:00

Comme dirait l'annonce, c'est un FPS old-school qui ne fera pas plaisir à tout le monde. Principalement, les fans des Vrais FPS intense. Je ne parle pas des jeux de tir linéaire, très scripté où on fait tout péter pour mettre de l'intensité (Tousse tousse CoD tousse) Je parle des vrais où on vous met dans un arène et que vous devez tous les tuer avec une inquiétude que votre barre de santé tombe à zéro et que les kamikaze vous pourchassent de partout.

Painkiller remastérisé ? Pourquoi pas. Le jeu est génial et intense avec une bonne musique de metal qui reprend le jeu de base plus un DLC que je n'avais pas. Le seul soucis c'est que je n'ai pas ressentie les mêmes sensations de tir que l'original (impression qu'ils sont un peu mou)

En plus, ils n'ont pas garder tous les niveaux dans le jeu comme l'aréna 51 ou les niveaux qui s'inspire de la guerre dont le fameux boss de fin.

Pred21
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

10 ans après, on ressort un remake de l'excellent Painkiller. Résultat? Un foirage total! Graphismes moins bon que l'original, aucune nouveautée, la prise en main manque de punch, aucun plaisir à envoyer valdinguer à coup de pieu, comment ils ont pu sortir un jeu pareil sans se rendre compte qu'il fallait le jeter?

chrysouwx-prod
Posté le 11 janv. 2014 à 00:00

Bonjour à tous,
Personnellement je trouve que ce jeux est un vrai navet, le style jeu est hyper répétitif un vague de monstre t'arrive dessus tu les tues c'est clame puis une autre vague puis c'est de nouveau calme, ils ne se sont pas foulés pour le Game play. Le seul truc qui vraudrais le détour et encore... c'est les graphismes qui sont limites mais bon... Franchement si je dois vous conseillé un jeu ce n'est pas celui là

mibang
Posté le 10 déc. 2014 à 13:07

Bonjour à tous,

tryclo999
Posté le 24 juil. 2014 à 00:00

Jeu tres sympa mais a prendre en solde comme maintenant a 6 euro. Ca vaut pas un Serious Sam 3 mais ca envois quant du paté quant même ! C'est assez jolie, les musiques sont pas mal, le gameplay demande un petit temps d'adaptation, avec cette drole d'impression de flotement mais on s'y fait et on finit par apprécier de sauter a toute vitesse pour rattraper nos âmes sauvagement gagnées ! Pour ceux qui en ont marre des FPS mou du genou ou pseudo intélos comme Bioshok infinite ou Dishonored par exemple !

Godzilla1954
Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

Ceux qui veulent s'essayer à ce jeu en ayant en tête l'idée de retrouver les sensations d'un FPS Old school, s'achez que vous serez surement très déçu, dû moins c'est mon cas, le jeu est linéaire par moments et l'image qu'il donne est assez faussé, je m'attendais à de l'ultra- violence avec des litres d'hémoglobines, et au final pas grand chose, je n'ai pas ressenti une seule fois cette sensation si jouissive de "warrior" (Ceux qui ont joué à Doom 1 et 2 comprendront).
Mais les développeurs ont tout de même marqué un point positif sur les armes que je trouve très classes et amusantes comme le lance-pieux.