16.8/20

laliloulila
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Un des meilleurs jeu android voir le meilleur ( mon simple avis) . Vraiment impressionnant graphiquement et une bonne jouabilité . Extrêmement fluide sur xperia arc S . Grand potentiel en perspective , le coté guilde et social est déjà mit en place mais il me semble que le contenu haut niveau est assez faible pour le moment . Le monde n'est pas vide on croise beaucoup de joueur et la carte du monde est assez grande . Chapeau

kekesar
Posté le 11 févr. 2014 à 00:00

Personnellement le seul MMORPG de taille sur support mobile, complet, immersif pour son support il n'y a que très peu a dire. Il reprend tout se que l'on demande a un MMO : Donjon, PVP, avec de l'exploration. Le jeu n'est pas moche et s'en tire plutôt bien sur le gameplay ainsi que sur le coter intuitif des menu.Mise a jour du contenu régulièrement mis a jour. Un jeu juste a recommander !

laliloulila
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

kekesar
Posté le 11 févr. 2014 à 00:00

mleroy
Posté le 07 mai 2014 à 00:00

Super jeu ;) Cependant il y a un manque de possibilités quand on atteint le lvl maximum mais très bonne qualité graphique.
Bref ce jeu est vraiment le best des MMORPG sur mobile.
De plus les quêtes sont variés.

Ultimaorion
Posté le 03 févr. 2014 à 00:00

Un test a revoir au plus vite svp:
Correction ajout d'une race supplémentaire les Mendels qui commencent dans leur propre village.
Sur Android a aucun moment il n'est question d'abonnement mensuel et cela fait une dizaine d'heures que je joue et le sujet n'a jamais été abordé, peu être par rapport au prix qui est passé a 5, 99 €.
Le jeu en lui même est formidable du pure WOW comme decrit dans le test et meme si les achat ingame sont possibles on peut s'en passer.
Un hotel des ventes esr aussi disponible tres pratiques a partir d'un certain niveaux.
Plus important possible de commencer le jeu sur tablette et de le poursuivre sur mobil (version Android toujours le reste je c pas) sans problème autre que le jeu est tress gourmands et vide assez vite les batterie.

xx-gaga47-xx
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

tres bon jeu pour les tablette ou telephone tres bien reussi.
GRAPHISME ASSER BIEN et durer de vie tres longue.
Pour moi se jeu est parfait faite d'autre mise à jour et continuer a faire des bon jeu.

VIVE GAMELOFT!!!

Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Un bon petit MMO qui fait passer le temps, il n'a pas les mêmes possibilités que les gros jeu mais c'est parfait pour les petits trajets ect.

Dommage pour le système économique un peu dur à faire passé....

Watilord1
Posté le 14 juin 2015 à 15:23

assez cool malgré quelques Petit beug.

GameloftCom
Posté le 16 déc. 2014 à 13:31

Le jeu du siècle je dirait sur android , un jeu vachement bien , un jeu peu commun sur le monde du mobile , malgré certain bug qui font ralé et le fait qu'on ne gagne pas beaucoup de point en arène par défaite :/

GeoSC2
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Très bonne adaptation du plus grand MMO sur SmartPhone, malgré une dernière MAJ qui rend le jeu injouable mais qui devrait être corrigé je l'espère bientôt, ce jeux mérite d'être acheté pour tout fan de MMO.

Denvertl
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Très bien, bon rendu, beau graphisme, jeu assez fluide, Manipulation un peu difficile pour le tactile. Accessible pour un prix ridicule au bout des trois mois d'essais. Pas grand chose a rajouter hors mis que l'obligation des 200 caractère est obligatoire et que cela me fera hésiter à remettre un commentaire la prochaine fois.

HignirBald
Posté le 15 nov. 2022 à 02:01

Très bon jeu sans faille. Que dire des graphismes exceptionnels ou de l'histoire grandiose ? Je pense que les actes valent mieux que mille paroles et je vous conseille de l'essayer !

GermanQueen
Posté le 20 oct. 2022 à 11:38

Order & Chaos Online un de mes coups de coeur du moment sur Android. Mon aventure sur mon jeu a été bonne grace à ces graphismes vraiment fou et le gameplay très plaisant

sasaKING
Posté le 04 oct. 2022 à 11:11

Pour jouer aux versions mobiles 2.10.1 du jeu, vous devez prendre un abonnement basique et créer un personnage avec l’une des races suivantes : l’Orc, le Mort-vivant, L’humain et l’Elfe. Il faut enfin choisir sa classe parmi le Moine, le Chasseur, le Mage et le Guerrier. Tous les personnages et races sont mélangés dans la zone de départ. Le joueur doit créer sa guilde, et proposer des duels aux joueurs qu’il trouvera sur le chemin. Les bastons et les combats sont donc réguliers sur un jeu à la prise en mais très aisée.

Le gameplay et les spécifications

Le jeu ne pose aucun problème sur une tablette. Il suffit de tapoter un personnage pour voir apparaître ses caractéristiques. De plus, vous pouvez le guider au moyen d’un joystick intégré qui apparaît sur la tablette. Vous pouvez même orienter votre caméra pour viser une cible tout en vous déplaçant. En termes d’immersion et de facilité de jeu, Order and Chaos Online est un vrai plaisir.

Si le jeu est gratuit sur iOS, vous devez quand même prévoir quelques euros pour accéder à certaines fonctionnalités, et améliorer les compétences de vos personnages. De plus, votre appareil doit embarquer au moins 1.87 Go de mémoire libre, avec un iOS 6.0, ou une version plus récente. L’appli est disponible en 13 langues. Sur Android, il faut prévoir un appareil doté de 500 Mo de RAM au moins, un processeur de 1 GHz, et 1.7 Go d’espace disponible. Si vous possédez ces éléments de base, partez à la chasse des 15 000 compétences et 8000 pièces d’équipements qui composent le jeu du studio Gameloft.

Flavio95
Posté le 18 avr. 2017 à 17:03

Franchement, Order and Chaos est pour moi le meilleur MMO sur smartphone (même encore en 2017). Je n'ai jamais joué à un MMO smartphone aussi complet, et Dieu sait combien de jeux j'ai testé sur mobile...

Je dirais même plus, O&C est même au-dessus de beaucoup de (pseudo)MMO PC.

Même si niveau gameplay, c'est du déjà vu, c'est toujours sympa de refaire du donjon (relativement rapide en plus), un peu de quête, de PvP sauvage dans certaines régions / duels. Bref, avec mon "ranger cac" (qui n'existe plus dans O&C2), je me suis pas mal amusé.

Sérieusement, respect Gameloft! (sauf pour O&C2, y'a eu de la déconnade ;))

siakadeloly
Posté le 17 sept. 2016 à 13:27

le jeu est cool avec un gameplay bon mais le seul problème c'est le graphique,les commande et les pouvoir sinon le jeu il faut un peu l'améliorer sinon il cool le jeu