16.8/20

Delllette
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Comme le manga le jeu est GENIAL, j'adore les personnages ils sont vraiment réaliste par rapport au manga les techniques de combats sont bien et l'aventure aussi. Bref pour ceux qui connaissent déjà, ils auront l'univers de One Piece entre leur main en incarnant différent personnages...

bimboboumkill
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Je ne sais pas si c'est parce que je suis fan de one piece ou pas mais ce jeu merite amplement un 18. Une durée de vie tout simplement enorme, rien que finir le mode Grand prix a 100 pourcent prend enormement de temps en plus de cela vien s'ajouter un mode arene. Les combat sont geniaux et les arene tres bien. Seul bemole de ce sont le manque de jeux online ce qui aurait etait enorme mais aussi le manque de personnage jouable (21) bien que cela reste resonnable de la part d'un univers tel que one piece l'on pourrait en attendre beaucoup plus. Neanmoins il reste un jeu formidable a ne surtout pas loupé si vous etes fan de one piece ou amateur de jeu de combat 2D

Delllette
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

bimboboumkill
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Gims_2012
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Les inconditionnels du manga de Eiichiro Oda n'ont d'ailleurs probablement pas attendus pour se procurer le titre en import. Ceux qui auront su patienter auront néanmoins le plaisir de constater que cette version européenne conserve les voix japonaises des personnages tout en proposant une traduction des textes en français. Un point important puisque, même si le jeu ne comporte pas de scénario à proprement parler, il vaut mieux comprendre parfaitement le détail des objectifs de missions pour franchir les nombreuses épreuves qui nous sont proposées. Lancé sur la route de tous les périls à bord du Thousand Sunny, le joueur va devoir retrousser ses manches pour compléter un à un l'ensemble des défis qu'abrite chacune des îles du mode Grand Prix. Si la grande majorité des épreuves consiste à vaincre un ou plusieurs adversaires dans des conditions variables, d'autres nous invitent à relever des challenges plus inattendus. Compte tenu du nombre assez important de défis et de la multiplicité des objectifs, confiés, on n'a jamais le sentiment d'avoir fait le tour des îles déjà explorées. C'est incontestablement l'un des atouts de ce titre qui voit sa durée de vie nettement rallongée par la possibilité de revenir plusieurs fois dans les lieux déjà connus pour y relever sans cesse de nouveaux défis.

Par moments, on a un peu de mal à distinguer tout ce qui se passe à l'écran.

Compléter une map à 100% nous donne aussi l'occasion de tester d'autres personnages et d'appliquer de nouvelles stratégies en s'appuyant sur les dernières techniques obtenues. La progression est en effet ponctuée de récompenses qui relancent continuellement l'intérêt du jeu. Les vingt personnages jouables sont tous évolutifs, c'est-à-dire qu'ils voient leurs stats évoluer à mesure qu'ils gagnent de l'expérience. Le joueur étant libre d'attribuer les points comme il le veut, il peut réellement personnaliser ses héros librement en renforçant davantage les critères qu'il souhaite privilégier. Les techniques spéciales s'achètent dans des magasins auxquels on ne peut bien souvent accéder qu'en découvrant les embranchements cachés de certaines îles. Si le total des personnages jouables n'est finalement pas très élevé, on y trouve quand même quelques figures inattendues comme Kizaru, Boa Hancock ou Magellan. A l'inverse, Robin, Franky et Brook ne seront disponibles qu'en soutien, n'intervenant que durant quelques secondes à l'écran pour placer une attaque susceptible de faire basculer le combat en votre faveur. Au final, la présence de 71 personnages de soutien compense un peu le nombre assez restreint de héros réellement jouables.

zorro-203
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

C'est un très bon jeu de baston en soit et en plus on retrouve enfin l'univers de one piece sur console portable que demander de plus. Une grande liste de persosnage de soutien mais malheuresement uniquement 20 persos jouable c'est court mais les fan du genre comme moi ne se lasseront pas de ce jeu qi est dur a finir a 100%.

Roronoazorodu59
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Bon jeu, un nombre vaste de personnages, les graphismes ne sont pas trop mal, une très longue durée de vie si on veut faire levéler tous les persos du jeu, bon ben qu'est ce qu'il y'a a dire de plus? Enfin bref un bon jeu one piece sur ds!

jiraya-pervers
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Je suis un grand fan de one piece , mais là , franchement , ma note je la comprends.
Les graphismes ne sont vraiment pas terrible Les combats bizzarroïdes.
En plus le jeu était vachement cher!!

Faites ce que vous voulez , je vous aurez prévenu.

grandmaitre2000
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Moi qui est fini le jeux entiérement j'ai fais évoluer tous les personnages débloquer toutes les iles méme ile cauchemar touts les entrainement enfin bref je vous conseille vivement de l'acheter et aussi j'ai mit 20/20 parceque il y a trés trés beaucout de personnages alors je vous conseille de l'acheter car ce jeux est vraiment bien pour ceux qui ne sont pas fans de one piece et pour seux qui sont fans de one piece alors je vous le conseille vivement .

DrapeauVert
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Comme on pouvait y s'attendre de One piece je jeux est juste génial. Le choix des perso est super ya plein de soutien et les graphismes sont bien fait. L e scénario reste caller comme des les episodes et le jeux est assez long a finir de quoi satisfaire tout les fans de se manga.

[HoubA]
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

Bon, par ou commencer ..
Mais quelle deception. Le principe etait pourtant tres bon (un smash brosh like sauce One Piece), mais les combats peuvent parfois devenir un peu brouillon ce qui je trouve n'est pas le cas sur des jeux comme Super Ultimate Stars, ou Jump Ultimate Stars.
Par contre, en ce qui concerne la fidelité a l'histoire du manga elle est plutot la, la durée de vie du jeu est plutot longue vu la masse de personnage a debloquer, mais le jeu devient vite ennuyant si on joue seulement en solo, les mini jeux deviennent vite lassant. Graphiquement par contre je touve qu'ils ont exploité a fond les possibilitées de la DS pour ce genre de jeu (a savoir un Smash Bros like, pas un Street Fight ou un DBKAI).
Bref, ce jeu seduira au moins les pseudos fan du shonen.
Mais si vous cherchez un veritable smash bros like, de qualité, tournez vous soit vers le deuxieme opus de celui ci, ou vers les sublimes J.U.S et S.U.S

xx-kuchiki-xx
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Je suis un trés grand fan!!!

Thibo03110
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

J'adore ce jeu, il est absolument génial!!!
Il y a assez de personnages et beaucoup de partenaires,
les graphismes sont assez bien fait, il y a des techniques fabuleuses et les missions sont top! J'ai particulièrement aimé les personnages que l'on peut monter de niveau.

[maxmars]
Posté le 05 mai 2014 à 00:00

Un bon jeu de DS qui deviens excellent si on est fan de One Piece.

Graphisme agréable, musiques anecdotiques, gameplay simple et efficace, aucun scénario.

On s'amuse donc bien et on prend du plaisir a incarnés différend personnage de l’œuvre.

Je l'ai malheureusement découvert trop tard et vu mon avancement dans le manga le roster ne pouvait que me décevoir.

J'ai trouvé la difficulté assez étranges passant d'un ennemi lvl 75 facile a vaincre (alors que j'etait lvl 40) a un mini jeu extrêmement hardu.

En tout cas je suis satisfait de ce jeu et je prendrai la suite qui s'annonce encore meilleure !

trafalgarlaw01
Posté le 05 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu vaut le coup! le premier jeu one piece sur DS peut être considéré comme réussi... Les combats en 2D sont très sympas et il y a un grands nombre d'attaques pour chaque perso.
Le mode aventure n'est pas exceptionnel mais fait office d'excellent passe-temps.
Il y a pas mal de persos (20 il me semble) même si je suis déçu par le personnage de Barbe noire qui exploite très peu son fruit du démon.

Posté le 25 déc. 2013 à 00:00

Excellent jeu!
Il est très bon, la durée de vie est excellente (3 mois en cheatant pour moi), un gameplay excellant, une jouabilité parfaite, 20 personnages jouables et 70 de support.

Bref un excellent jeu de combat.

Sushi21
Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

Pour commencer , je trouve ce jeu magnifique graphiquement.
La jouabilité est super avec énormement de personnages , les graphismes sont énormes , plein d'attaques , reproduis a l'identique de celle du manga . On retrouve l'univers de one piece sur DS , que demander de plus ?