11.6/20

[Bourbon_kid]
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Un 4 . Oui c'est une sale note , pas que le jeux en soit même le mérite vraiment .
Il est sympathique à petite dose mais y'as que de la pub !! A chaque niveau terminer une page de pub charge ce qui coupe net l'envie de jouer .
D'autant plus que les coins sont (trés) long à tomber , ça donne pas trop envie de poursuivre .
Les personnage à mettre dans les vagons aussi sont payant en coins et ce à chaque partie .
Je trouve pas que faire 50 fois le même niveau pour débloquer le suivant soit très fun . Au début on tend la carotte les niveau sont facile à débloquer mais ça dure pas . Trés vite il faut soit accepter les pub pour avoir des coins ou passer à la caisse .

En même temps fallait s'en douter de la part d'ubi . Sur ce je retourne sur angry birds , la ou les niveaux ce débloque après une réussite .

Honnêtement c'est pas pour troller mais il sort d'ou votre 17 ?

kirgon
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Jeu sympathique, au potentiel addictif certain.

Il s'agit de terminer des montagnes russes en gérant une physique relativement efficace pour éviter de faire dérailler le train bondé de joyeux voyageurs animaliers.

Le gameplay est simplisime : un coup à droite, vous accélérez, un coup à gauche, vous ralentissez.
Quelques niveaux un peu plus difficiles que les autres (mais plutôt à cause de bugs d'accrochages des wagons, rageant...).

Les pubs qui interviennent de temps à autre n'ont pas gâchées mon expérience de jeu.

Les pièces s'obtiennent facilement et il n'est pas indispensable de passer par la casse "portefeuille". Au contraire, cela gâcherait tout le potentiel du jeu.

Ma conclusion :
16/20 :
-2 point pour les bugs rencontrés.
-1 point pour la publicité.
-1 point pour la durée de vie du jeu (pourquoi pas des niveaux supplémentaires un jour...).

Je conseille...

[Bourbon_kid]
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Honnêtement c'est pas pour troller mais il sort d'ou votre 17 ?

kirgon
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Jeu sympathique, au potentiel addictif certain.

Ma conclusion :
16/20 :
-2 point pour les bugs rencontrés.
-1 point pour la publicité.

Je conseille...

fly215
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Ce jeux gratuit qd même . Certe il y a des pub , bah on les coupent .Ce jeu n est pas le meilleurs du monde , mais quand on a du temps à perdre les niveaux sont rapide , des fois ardues mais pour l instant j ai fait les 3/4 du jeux , il n y a rien d insurmontable .

ManToMan_4ever
Posté le 15 août 2013 à 00:00

Jeu d'arcade de la société Ubisoft, soigné et diversifié. Très amusant et mignon, ce jeu plaira aux plus jeune d’entre nous. Par contre, trop de publicité à la fin de chaque niveau, ce qui gâche un peu le plaisir.

SarahCrewe
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Nutty Fluffies et un jeu vraiment sympa, mais à très petite dose, les niveaux se font simplement, avec cinq peluches différentes et plusieurs types de wagon il y a un petit paquet de niveaux plus durs les uns les autres. L'ambiance est sympathique mais, les publicités viennent vous dégoûter du jeu ... À chaque fin de niveau une pub vient vous casser le moral. Dommage, mais vu qu'il est gratuit c'est toujours bon.