Accueil jeuxvideo.com
jeuxvideo.com / iOS / Jeux sur iOS / Nutty Fluffies / Nutty Fluffies sur iOS /

Avis Nutty Fluffies sur iOS

neozia
Posté le 27 Novembre 2012

Petit jeu bien symphatique, le concept est intéressant et donne envie de recommencer les niveaux pour parfaire son score. Surtout que certains passages ne sont vraiment pas évidemment et relève du défi pur et dur.
Ce décalage entre un univers mignon & enfantin alors que le gameplay n'est pas si simple m'a plu. Pourquoi il n'y a que les enfants qui auraient droit à des jeux mignons?

neozia
Posté le 27 Novembre 2012

TorchBLAZE
Posté le 28 Avril 2013

Un jeu de train qui néssécite beaucoup d'attention et de concentration. Ce jeu est pas mal est très bien quand on ne sait pas quoi faire durant une journée de pluie... Bon jeu et amusant. Et de plus en plus de poupées se cachent dans les niveaux durs

-Rayon-Ligter-
Posté le 17 Avril 2013

C'est un jeu de train génial et très agissant quand on perds (je rigole). Il y a beaucoup de niveaux et très additif ! Je trouves quelques niveaux durs. Il y a toujours plein de poupées supplémentaires !

pas d'image
AvantArrière