17.2/20

monocycle-flat
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Un super jeu fun et sympathique avec un très bon maniement à la manette ! Non seulement il est gratuit, mais il est également pourvu d'une assez bonne durée de vie avec de la difficulté et un réel plaisir de parcourir les différents parcours. Jetez-vous dessus !!!

macaroni35
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment génial , la sensation de vitesse est très réussie , le gameplay est vraiment excellent et la voix des bonus vaut largement le détour ! Un jeu indie à encourager vivement ! Je le recommande a tout le monde !

1  2  3  4  5
monocycle-flat
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

macaroni35
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

Nicomacdo
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

L'inventivité des développeurs amateurs m'étonnera toujours, et par amateurs je veux dire passionnés. Ce jeu est vite accrocheur de par son gameplay efficace ponctué de petites touches d'originalités jubilatoires, la bagnole qui peut sauter, voler, faire des figures dans les airs, vraiment pas mal du tout! C'est un jeu gratuit, donc pratiquement rien à reprocher, d'autant que ça se prend super bien en main. Le tracé des circuits est lui aussi inventif, cependant de par l'aspect graphique du jeu ça peut vite paraitre fouillis ou confus, rajouter une carte ne serait-ce que pour la route principale aurait été une bonne idée. A part ça RAS, c'est à essayer.

val9902
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

C'est un jeu super, gratuit et on ne s’ennuie pas une seconde, le seul vrai bémol étant qu'il est injouable au clavier. prenez-le, ça ne coûte rien et ça encourage digipen à continuer ses jeux géniaux! en bref, du tout bon, hormis sa répétitivité des couleurs et du gameplay.

lebigdu13
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Un excellent jeu gratuit très nerveux,long (surtout pour les fans de scoring) et plutôt joli, le mode hardcore est compliqué et passionnant bref un très bon jeu gratuit je vs le conseille !(je vous conseille aussi de faire la dernière mise à jour)

MrPuduku
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Franchement, c'est une bonne petite perle.
De bon graphismes, bonne bande son, un gameplay pas commun même si la configuration des touches n'est pas des plus simples.
Au niveau de la durée, j'ai passé une bonne vingtaine d'heure dessus, maintenant, c'est mon frère qui a prit le relais.

Flibustier75
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Franchement pour un jeu gratuit, je trouve que je suis gaté. Le concept est franchement assez addictif. Je lui met un 16 bien mérité. Le seul bémol reste la configuration des touches qui est vraiment mal fichu selon moi

natinusala
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu, même si la configuration des touches du clavier en l'absence d'une manette de jeu est juste anarchique (notamment à cause du fait que le jeu est adapté pour les claviers QWERTY et... c'est tout).

Raph51[JVC]
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

C'est bourré de plein d'idées très sympa.J'ai totalement craqué sur l'ambiance à la Tron,très bien fait,beau graphiqument en plus.La diversité des niveaux est intéressante mais il en manque je trouve le jeu trop court.

MichelFisher-57
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Beau, fun, maniabilité époustouflante et ( malgrés un mode histoire court ) est d'une rejouabilité épatante grâce au highscore . Tout ça dans un seul et unique jeu INDéPENDANT . Je le conseille aux amateurs de courses , de grandes sensations et autres .De plus le jeu est gratuit .à consommer sans modération .

fukajima
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

on peut absolument faire tout ce qu'on veut avec une voiture dans ce jeu:voler,rouler sur les mur et le plafond,faire des méga looping aérien et cela rend le gameplay vraiment bien et très hardcore .Le jeu et aussi très varié et le mode histoire n'est que le commencement par rapport a la durée de vie du jeu que je conseil a tout les amateurs de challenge et d'hardcore .

Darkxavius
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Très bonne découverte qui rappelle un "Age of Speed" paru sur Miniclip.com. Le bande son est bien en accord avec le rythme du jeu qui se veut rapide et intuitif. On ne peut donc que souhaiter de nouveaux circuits prochainement ! Bref, à tester ;)

lolikikoo
Posté le 12 janv. 2012 à 00:00

Très bon pour un jeu gratuit, la maniabilité avec la manette Xbox est excellente, le concept qui me fait fortement penser Trackmania est génial, l'univers du style de Tron est saisissant, et le mode Hardcore est vraiment hardcore.
Berf il est vraiment sympa, je le conseille.

another-guy
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

Ayant une sainte horreur de tout jeu de course,
je dois dire que Nitronic Rush m'a bluffé, certes très difficile, la jouabilité reste vraiment agréable, et les niveaux sont faisbables pour que qu'on s'acharne un peu.

C'est gratuit, ça en met plein les yeux, c'est vraiment délirant de faire des cascades dans tous les sens.

Un petit point négatif pour la musique, même si on finit par l'ignorer tant on peut être captivé par la course et les obstacles, elle reste très répétitive. Il faut aimer la techno !

Twixstorm
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Nitronic Rush est vraiment vraiment Hardcore, c'est vrai qu'il est difficile mais il est vraiment magnifique, les graphismes sont le même style que Tron, pour que sa soit des étudiants qui l'ont fait vraiment chapeaux, sinon vraiment cette note car c'est vraiment plus qu'un bon jeu.

1  2  3  4  5