Evil_Sephiroth
Posté le 12 mai 2017 à 03:00

J'ai trouvé le dlc vraiment rafraichissant, il est bien sur pas très long, cependant refaire tout le jeu en difficulté démoniaque avec la nouvelle arme, à été très plaisant. J'ai trouvé la difficulté des nouveaux boss vraiment à la hauteur, l'abomination et le dernier boss peuvent rapidement vous mettre KO, surtout en difficulté du démon, ou les boss sont pour ainsi dire amélioré, idem pour les monstres qu'on rencontre ici et la. Cependant après quelque temps, on remarque que on à nouveau rien de bien nouveau à faire, le jeu n'arrive pas à te maintenir suffisamment longtemps, la faute à un recyclage des monstres un peu partout, et aussi un pvp malheureusement bien déséquilibré. Cependant je lui met 15/20 moi aussi, car après tout le dlc à réussis à changer d'air pour le jeu, la neige, les nouvelles zones, deux boss sympathique, j'ai eu la même passion que au début du jeu, bien sur beaucoup moin longtemps, mais elle était aussi intense que la première fois, et donc rien que pour ça, le dlc est vraiment très intéressant.

Evil_Sephiroth
Posté le 12 mai 2017 à 03:00

Sanbukar
Posté le 12 mai 2017 à 09:17

Ce DLC est assez court (mais bon) mais propose un bonne rejouabilité avec un nouveau mode de difficulté, la voix du démon.
C'est sur cet aspect qu'il est intéressant de mon point de vue, le top étant de le faire avec la nouvelle arme, qui est pas mal du tout niveau moveset.
Après le PVP, (désiquilibré) apporte un peu de fun mais rien d'autre (aucune récompense).
J'ai quand meme été très content de replongé dans ce jeu pour environ 20h.