Avis des lecteurs - page 1 Monster High : Course de Rollers Incroyablement Monstrueuse- Nintendo DS

Nintendo DS

Revenir au test de Monster High : Course de Rollers Incroyablement Monstrueuse

Avis des lecteurs

16 à 20(2)
11 à 15(0)
6 à 10(0)
0 à 5(11)
 Note obtenue à partir des 13 notes des lecteurs.
 ulrichj
  • ulrichj Voir le profil de ulrichj / 25-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • J'aurais apprécié un test ou un commentaire constructif avant d'investir pour ma fille.
    On prend peur dès la lecture de la notice : 2 pages qui augurent d'un pauvre contenu.
    Je passe sur la médiocrité des graphismes et sur les musiques agaçantes, pour aller droit au but.
    Les courses se déroulent en concourant contre 3 "équipes" adverses. En cours de route, on peut changer de co-équipier, mais ça n'apporte rien au jeu. Aucune technique nécessaire pour avancer. Quand on prend un mur de face... , on se retrouve directement en contre sens, avec une énorme difficulté à faire demi-tour, il semblerait que ce n'était pas prévu au cahier des charges. C'est d'autant plus frustrant que le peu d'obstacles présent sur les courses, vous envoient directement les 4 fers en l'air pendant de longues... très longues secondes rendant rapidement complétement hors de portée les concurrents. Des courses crispantes à souhait... était-ce le but recherché?
    Malgré le faible niveau technique, dès qu'il y a un peu trop d'éléments mobiles à l'écran, le jeu se met à ralentir.
    Bref un jeu hyper baclé. Pour 30€, achetez un couple de poupées, vous ferez une heureuse qui n'aura aucune raison d'être crispée par une bête cartouche que d'aucuns ont cru bon d'appeler "jeu vidéo".

• 67 internautes sur 68 ont trouvé cet avis utile

naou
  • naou Voir le profil de naou / 04-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Comment peut-on faire un jeu pareil...c'est vraiment très moche,la bande-son me fait mal aux oreilles,comme dit à la fin du test de Logan,c'est un jeu inutile...Mais ce jeu doit évidemment marcher car tous les gamins qui se disent"ouais génial un jeu monster high"et au final,on a ça...
    m'enfin bref,je crois que je préfère mon petit poney...

• 14 internautes sur 16 ont trouvé cet avis utile

_Jims_
  • _Jims_ Voir le profil de _Jims_ / 04-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Malgré ce test très pauvre, je dois avouer que ce jeu est archi nul, c'est l'un des jeux les plus ennuyeux et les plus mauvais qu'il existe sur cette planète. La bande son, quelle bande son? Celle où on a 2 petites musiques, et les graphismes alors.... N'en parlons même pas, on dirait qu'ils n'ont jamais fait de jeux auparavant... Bref, sans plus, je vous laisse découvrir cet incroyable jeu.

• 11 internautes sur 14 ont trouvé cet avis utile

miniyoshi10
  • miniyoshi10 Voir le profil de miniyoshi10 / 21-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • monter high : course de rouleur incroyablement catastrophique
    monter high : course de rouleur incroyablement nul !!!
    monter high : course de rouleur incroyablement moche

ON peut même pas jouer a plusieurs sur ce jeu OMG !

c'est plus un jeu sa c'est un truc qui vaut même pas 1,00 euro !!

Pff et que 6 course :ouch:

c'est... Incroyablement archi nul !!

• 8 internautes sur 9 ont trouvé cet avis utile

boa_hancock94
  • boa_hancock94 Voir le profil de boa_hancock94 / 29-05-2013
  • Avertir un modérateur
  • Ce jeu est nul,les graphismes sont ne sont pas varié et vide,la bande son ne colle pas au jeu e est bien trop répétitif.La durée de vie est trop courte le scénario n' est pas abouti et le nombre de bonus à débloquer est trop peu.
    Un jeu à évité.

• 4 internautes sur 4 ont trouvé cet avis utile

Pika_scouille
  • Pika_scouille Voir le profil de Pika_scouille / 15-04-2013
  • Avertir un modérateur
  • J'ai eu l'occasion de l'essayer... Un vrai desastre, un graphique mediocre, et peu de courses, peu de choix, bref un beau déchet ! Une bande son pauvre en son justement, un jeu de débutant, sérieusement.

• 4 internautes sur 4 ont trouvé cet avis utile

babilo14
  • babilo14 Voir le profil de babilo14 / 09-06-2013
  • Avertir un modérateur
  • J'ai eu l'occasion d'y jouer avec ma cousine de 8 ans.
    Déjà que je déteste les monster high, dans ce jeu, je n'arrive même pas à identifier quel est quel personnage. Les cheveux des filles ressemblent à des bouts de plastoc et les mecs ressemblent à Ken, le compagnon de barbie.

• 3 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile

adamled2
  • adamled2 Voir le profil de adamled2 / 05-07-2013
  • Avertir un modérateur
  • Jeu a chier. Les graphismes font peur (normal: monster high= ptite pute a chier) L'argent a été jeté par la fenêtre, j'ai ma cousine qui en fait des cochmares le soir. A ne pas acheter
    NUUUUUL Merci de ne pas jouer a ce jeu

• 2 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile

ypapanoel
  • ypapanoel Voir le profil de ypapanoel / 05-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Juste une remarque : vu le commentaire le jeu est nulissime.
    Comment mettre 4/20 à un jeu si nul et 8/20 à la jouabilité, soit quasiment la moyenne????
    Si le jeu est si nul, il faut lui mettre 1/20 ou 2/20, juste pour "l'encre".
    JV.com à chaque fois je me dis que vos notes sont abusées : chez vous un jeu noté 12/20 c'est déjà pas terrible. C'est bon vous notez pas des mômes de CP : mettez des notes correctes qui donnent vraiment un avis correct aux joueurs!

• 8 internautes sur 14 ont trouvé cet avis utile

HattyHattingt0n
  • HattyHattingt0n Voir le profil de HattyHattingt0n / 06-11-2013
  • Avertir un modérateur
  • Pourquoi mettre une note supérieur à 1 à ce jeu? Ce jeu n'a rien d'intéressant, la musique à été conçue par un mioche de 5 piges, le gameplay... quel gameplay? Ne parlons pas du graphisme en herbe (les créateurs ont certainement dût en fumer pour créer un jeu pareil...).

Bref, on colle Barbie à un macchabée, on en fait un dessin animé qu'on va ENSUITE en faire un jeu de course bidon et voilà un bon gros tas de merde.

ange_maria
  • ange_maria Voir le profil de ange_maria / 04-08-2013
  • Avertir un modérateur
  • Les musique casse les oreille et les graphisme son moche.
    Quelle et le but du jeu?
    Personne ne le sais...
    Car il n'y en a pas!

Que font les personne fan des poupée monster higs comme moi aprés avoir asseyer se jeu?
    Il jette toute leur poupée dans la poubelle.

supervalentin1
  • supervalentin1 Voir le profil de supervalentin1 / 24-08-2013
  • Avertir un modérateur
  • Ce jeu est vraiment génial je ne comprends pas vos avis c est un des meilleur jeu que je n ai jamais joue les personnages sont tres bien il merite un20 en note generale car pour un jeu DS les graphismes sont très beau! Allez bisous de moi !

• 1 internaute sur 7 ont trouvé cet avis utile

evoli04
  • evoli04 Voir le profil de evoli04 / 03-05-2013
  • Avertir un modérateur
  • Vous allez penser que je n'ai pas de goûts mais je trouve les graphismes très jolis pour un jeu ds,les monstres sont bien choisis (dommage qu'il n'y ai pas Vénus McFlirty,Toralei et le chef des gargouilles),la bande son est géniale,j'aime beaucoup les circuits (lieux). Dommage qu'il n'y ai pas de mode multijoueur mais ceux qu'il y a ne sont pas mal. Ce qui est bien, c'est que c'est un jeu de courses. Il y a mario kart, shrek smash n'crash racing, sonic sega all star racing... Et ce jeu nous... permet de faire de même avec monster high! Bon, comparé aux autres il y a 6 courses(je l'ai déjà dit mais pas non plus de mode multijoueur) et alors? C'est jouable quand même! Nous pouvons bien nous contenter de 6 courses! Vous allez penser ça bizzare mais je suis un GARÇON et j'aime Monster High! Et je lui met un 18/20 pour tout ce que ce jeu nous offre!!!

• 2 internautes sur 12 ont trouvé cet avis utile