Avis des lecteurs - page 1 Gunman Clive- Nintendo 3DS

16 à 20(24)
11 à 15(8)
6 à 10(0)
0 à 5(0)
 Note obtenue à partir des 32 notes des lecteurs.
 david92bis
  • david92bis Voir le profil de david92bis / 23-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Excellent jeu en prenant compte de son prix extremement faible (1,99 €).

Les niveaux sont supers, Les boss originaux. On peut choisir son personnage (un homme, une femme ou un canard). Les différentes armes sont géniales.

En gros ce jeu c'est un super mario bros sauf que vous etes dans le passé aux Etats Unis, vous avez une arme et le jeu est un peu plus créatif.

On peut regretter la durée de vie car il n'y a que 20 niveaux dont 4 sont des boss mais en regardant le prix, ce jeu reste... largement une bonne affaire.

En conclusion, je vous conseille fortement ce jeu.

• 22 internautes sur 24 ont trouvé cet avis utile

MAINTENANCE-PS3
  • MAINTENANCE-PS3 Voir le profil de MAINTENANCE-PS3 / 26-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Très bon jeu à petit prix le design, la 3d et les musiques sont nickel, la difficulté est au rendez vous mais il y a toujours les modes facile/normal/difficile. Le jeu rappellera très certainement megaman à ceux qui y ont joué. Une fois le jeu fini vous débloquerez le mode canard, ce qui est un bon petit plus pour la durée de vie. Pour 2 euro on ne regrette pas l'achat

• 12 internautes sur 14 ont trouvé cet avis utile

louiswint
  • louiswint Voir le profil de louiswint / 09-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Trés bon jeu de plates-formes au style graphique trés sympa des niveau sympa a faire et des musique original seul point faible ,c'est la durée de vie qui est vraiment petite mais pour 2 euros je vous le conseil !

• 10 internautes sur 11 ont trouvé cet avis utile

MR_PCiste
  • MR_PCiste Voir le profil de MR_PCiste / 06-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Super jeu , pour 2€ ça vos le coup , il n'y a que 20 stage mais essayez en mode Hard c'est hyper chaud ;) , pas grand chose a dire , faut se lancer , achetez-le vous verrez , vous n' allez pas être déçu :)

• 11 internautes sur 13 ont trouvé cet avis utile

Yannisobo
  • Yannisobo Voir le profil de Yannisobo / 19-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Un excellent jeu qui frôle de peu la perfection , moi qui n'aime pas tout ce qui est eshop , j'ai bien fait de l'acheter pour seulement 2€ Difficile d'y passer à côté.........................................

• 3 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile

benjy_99
  • Benjy_99 Voir le profil de Benjy_99 / 14-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • 2euros pour un super jeux, il me fait penser à lucky luke sur game boy (que j'avais adoré).
    Les graphismes sont vraiment jolis, le gameplay minimaliste au possible (saut,tir) et il est en 3D.
    L'eshop n'a pas 50jeux de cette qualité pour le prix proposé
    Allez y les yeux fermés !

• 3 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile

Melissia33
  • Melissia33 Voir le profil de Melissia33 / 10-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Un jeu vraiment excellent est pas cher ;)

Le graphisme crayonné et les couleurs donnent du style au jeu.

Bien sur, quand on est joueur, on se met en mode difficile pour faire le jeu ^^ ce qui rend le challenge fort sympathique ^^

Un très bon jeu de plateforme

• 5 internautes sur 7 ont trouvé cet avis utile

Nargahoshink
  • Nargahoshink Voir le profil de Nargahoshink / 20-05-2013
  • Que peut-on espérer de plus ?:
    -des musiques digne de "vrais" jeux
    -des graphismes style "crayonnés"superbes
    -des commandes simples mais efficaces
    -une durée de vie correcte grâce aux divers personnages et mention à obtenir à la fin des niveaux
    -et bien sur un prix défiant toute concurrence.

NINTENDO_3DS_XL
  • NINTENDO_3DS_XL Voir le profil de NINTENDO_3DS_XL / 26-04-2013
  • Avertir un modérateur
  • Pour 2 Euros sur l'Eshop vous avez une merveille avec une ambiance parfaite , une bonne durée de vie de 20 niveaux avec 3 difficultés différentes et 3 personnages différents avec pour chacun , leurs propres caractéristiques . Jeu qui plaira pour toute personne aimant les jeux Western .

julpitervvvvvv
  • julpitervvvvvv Voir le profil de julpitervvvvvv / 12-04-2013
  • Avertir un modérateur
  • je ne donne pas souvent de tres bonnes notes, mais la...
    plus:
    -le prix (1,99€)
    -graphismes
    -gameplay simple et intuitif
    -duck mode très marrant
    moins:
    -petit bestiaire
    -court(mais très peu coûteux)
    une pur merveille, pour les fans de mega man et même pour les casuals gamers(le jeu n'est pas si dur que ça)

Hurley69
  • Hurley69 Voir le profil de Hurley69 / 11-04-2013
  • Avertir un modérateur
  • Gunman Clive fait partie de ces jeux pas bien longs, mais qui se concentrent sur le plaisir de jeu! Avec la patte graphique qui ne laisse pas indifférent, une bonne BO et un fun omniprésent, les 2 euros sont pour moi justifiés!

vanille923
  • vanille923 Voir le profil de vanille923 / 16-03-2013
  • Avertir un modérateur
  • La première chose qu'on remarque chez Gunman Clive, c'est son prix: 2€. Quand on voit ça, ça nous intéresse, mais on se dit qu'on ne peut pas s'attendre à un très bon jeu. Et bien une fois le jeu lancé, on se rend compte qu'on s'est trompé. Les musiques nous emmènent tout droit au Far West et s'accorde parfaitement à l'univers visuel du jeu, lui aussi magnifique, tout en étant atypique. La prise en main du jeu est très agréable, que ce soit dans les phases de plateforme/action classique ou dans... celles de "shoot'em up". On regrettera peut-être le faible nombre de niveaux (20), ceux-ci étant un peu courts, mais c'est le seul reproche que l'on peut faire et comme on l'a dit, pour 2€, on ne peut pas s'attendre à 10h de jeu.
    On a donc avec Gunman Clive une pépite de plus sur l'eShop, qui a en plus l'avantage d'avoir un prix très attractif.

tsoin2
  • tsoin2 Voir le profil de tsoin2 / 09-03-2013
  • Avertir un modérateur
  • Excellent!Gunman clive nous offre un jeu,certe court mais digne de ce nom(même si la rejouabilite assez grande).Si on fait le jeu avec tous les personnages en hard on en pour a peu près 5 heure de pur bonheur.Niveau graphisme et musique,rien a redire les graphisme sont sympathique et la musique s'apprecit.Pour seulement 2€ ce jeu en vaut largement la peine.

seb94500kirby
  • seb94500kirby Voir le profil de seb94500kirby / 05-03-2013
  • Avertir un modérateur
  • Super jeux de plateforme, quoi qu'un peut dur parfois mais pas mal du tout.
    Des graphismes façon dessin tres bien representé, une duree de vie asser courte mais je le conseil tout de meme aux fan du farwest et de cowboy.

Samir742
  • Samir742 Voir le profil de Samir742 / 26-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • le jeu est un peu court, pas trop cher et scénario pas mal!
    Ce jeu est bien imaginée et les personnages aussi.
    J'ai aimée le mode canard (esquivé) c vraiment cool!
    je le conseille a tous le monde!:)
    J'ai aimée le graphisme (les dessins) c'était cool, mais j'ai moins aimée le mode de difficulté (sa varie par rapport a la grandeur de la vie).