Avis des lecteurs - page 1 Koh-Lanta 3D: L'Aventure de l'Extrême- Nintendo 3DS

16 à 20(2)
11 à 15(2)
6 à 10(1)
0 à 5(12)
 Note obtenue à partir des 17 notes des lecteurs.
 Macboy91
  • Macboy91 Voir le profil de Macboy91 / 10-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Franchement se jeux ne vaut vraiment pas la peine vous y jouez 2 jours et après vous vous ennuyez a un point sur ce jeux que vous irez direct le revendre en plus de la très fine durée de vie les graphisme sont fade la jouabiliter est très pourrit la bande de son vous fait mal aux oreille a un point que vous préférer jouez sans son. En tout cas voila je vous recommande de ne Pas l'acheter sachant qu'il coute 40 euro et que pour se pris vous pouvez vous offrir des titre de meilleur qualité et... qui valent le détour .( concernant la perssonne qui a mis un 20 a ce je n'ai rien contre elle mes pour moi aucun jeu ne mérite un 20 car sa représente la perfection et surtout a ce jeu qui est très loin de la perfection LOL )

• 18 internautes sur 25 ont trouvé cet avis utile

[Yko-95]
  • [Yko-95] Voir le profil de [Yko-95] / 10-12-2012
  • Avertir un modérateur

Une perte de temps, très mauvais jeu, graphismes en carton, gameplay totalement NUL, rien d'autres à ajouter

• 21 internautes sur 32 ont trouvé cet avis utile

Chisterax
  • Chisterax Voir le profil de Chisterax / 12-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Le test le plus drôle que j'ai pu lire sur ce site, on sent que Rivaol a suivi l'émission ! Encore une adaptation en carton, c'est dommage, si un studio se penchait réellement sur le sujet, sans forcement reprendre la licence telle qu'elle, on pourrait avoir quelque chose de correct.

• 7 internautes sur 8 ont trouvé cet avis utile

Ruwnns
  • Ruwnns Voir le profil de Ruwnns / 11-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Je ne peux pas noter mieux que ça.
    Ca n'a aucun rapport ou presque avec le Koh Lanta que l'on connait !
    Vraiment vraiment déçu !

Le test effectué par JVC est correct mais même avec tout ça, il est surnoté. Il ne mérite pas sa note.

• 8 internautes sur 10 ont trouvé cet avis utile

Rabada
  • Rabada Voir le profil de Rabada / 10-08-2014
  • Avertir un modérateur
  • Jeu de piétre qualité je sais pas pourquoi je l'ai acheté en même temps c'est Big ben donc faut pas s'attendre à grand chose.

Passez votre chemin, TF1 fait de meileurs koh lanta...

J'espère qu'un vrai koh lanta sortira un jour

Luke-le-grand15
  • Luke-le-grand15 Voir le profil de Luke-le-grand15 / 29-12-2013
  • Avertir un modérateur
  • Ce jeux ne vaut vraiment pas la peine vous y jouez 2 jours et après vous vous ennuyez a un point sur ce jeux que vous irez direct le revendre en plus de la très fine durée de vie les graphisme sont fade la jouabilité est très pourrit la bande de son vous fait mal aux oreille a un point que vous préférer jouez sans son. En tout cas voila je vous recommande de ne Pas l'acheter sachant qu'il coute 40 euro et que pour se pris vous pouvez vous offrir des titre de meilleur qualité et qui valent le... détour.

abisomega
  • abisomega Voir le profil de abisomega / 02-10-2013
  • Je ne peux vraiment p
    pas noter mieux que ça.
    Ca n'a aucun rapport ou presque avec le Koh Lanta que l'on connait !
    Vraiment vraiment déçu !

leuuh
  • leuuh Voir le profil de leuuh / 01-08-2013
  • Avertir un modérateur
  • Raté sur tous les points! On y joue 1 heure, on est lassé, il n'y a que 7 épreuves, on ne se déplace qu'en touchant un bâton... c tout ce qu'on fait... C'est nul, je me suis ennuyé...Les autres versions étaient mieux...

kmk542
  • kmk542 Voir le profil de kmk542 / 19-06-2013
  • Avertir un modérateur
  • Moi je trouve que ce jeu quand même servi à quelque chose: Un bon gaming live et un test excellent, j'ai bien rigolé!! (pas aussi bon que les "Simulators" mais pas mal du tout. voilà pour ma note :)
    Pour ce qui est du jeu... Heu.. Que dire?
    Nan mais serieux, ils ont le droit de plagier comme ça??

pepe12kiu69
  • pepe12kiu69 Voir le profil de pepe12kiu69 / 14-12-2012
  • Graphisme asser fade pour la 3DS
    Seulement 5 épreuves différentes et appart l'épreuve des poteaux sa n'a rien a voir avec celles de Koh-Lanta
    Durée de vie extrèmement courte et enuyeuse vu qu'il sagit d'un jeu de plateau et non d'un vrai jeu d'exploration, survie comme sa aurais du ètre le cas vu le nom qu'il y'a sur la boite

En bref se jeu n'aurais jamais du voir le jour ...

• 3 internautes sur 6 ont trouvé cet avis utile

dragonita
  • dragonita Voir le profil de dragonita / 29-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Je suis vachement déçus,ceux sur DS étaient mieux mais celui là ,son aventure ne ressemble plus à un koh lanta (on dirait un jeu de société (qui est ennuyant))
    même ses mini-jeux ne ressemblent ne ressemblent plus aux épreuves de koh-lanta,une sorte d'angry birds,cake ninja,du surf... (que de la copie d'autres jeux)

• 0 internaute sur 1 ont trouvé cet avis utile

delta412
  • delta412 Voir le profil de delta412 / 15-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • franchement ce genre de jeu ne devrai même pas voire le jour ni même être vendu en magasin. pour ma part je vous conseil d’écouter le GL de "American Racing Games Collection - Les joueurs, ces imbéciles !" vers le fin avec l'exelente idée de rivaol (le pauvre c'est a lui qu'on refile toute les daube du jeux vidéo) qui était de crée un label pour éviter que ces choses sorte et que des personnes se fasse arnaquer, que dis-je, se fasse voler!

• 2 internautes sur 5 ont trouvé cet avis utile

oriax1996
  • oriax1996 Voir le profil de oriax1996 / 14-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • mon petit cousin avait reçu se jeu pour son anniversaire, je l'ai testé avec lui et ô surprise c’était de la de la vrai bouse en boite donc je lui attribue la note de 1/20.
    au niveau graphique c'est nul à chier (même en 3d).
    pour se qui est du jeu en lui-même c'est merdique. Il faudrait tout refaire de A à Z .

• 3 internautes sur 7 ont trouvé cet avis utile

Framal
  • Framal Voir le profil de Framal / 14-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Honnêtement, Koh lanta si on prenait vraiment la peine de s'y pencher dessus pourrait faire un très bon jeu, mais bon là on sent juste que c'était pour se faire de l'argent de poche de la part des éditeurs.

• 2 internautes sur 6 ont trouvé cet avis utile

ThaCarterll
  • ThaCarterll Voir le profil de ThaCarterll / 27-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Ce jeu est parfait, des graphismes à en couper le souffle ( un mélange de skyrim et de crisis en high sur Pc :oui: ) :bave:

Une durée de vie qui fait rougir fallout 3 :bave:

Un scénario rempli de suspense avec un denis brogniart aussi charismatique qu'à la Tv

Vous aurez aussi le plaisir d'affronter le célèbre moundir :bave:

Bref 20 sur 20 bien mérité

• 2 internautes sur 7 ont trouvé cet avis utile