Avis des lecteurs - page 1 The Denpa Men : They Came by Wave- Nintendo 3DS

16 à 20(28)
11 à 15(7)
6 à 10(0)
0 à 5(0)
 Note obtenue à partir des 35 notes des lecteurs.
 Stormblastor
  • Stormblastor Voir le profil de Stormblastor / 28-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Un dungeon rpg vraiment sympa. Le scénario reste très basique mais ce jeu entretien la collectionnite de chacun de nous. Très peu cher, il faut bien au delà d'une vingtaine d'heures pour le retourner de fond en comble car les donjons sont loin d'être linéaires...
    Une bande son discrète et la possibilité d'attraper pleins de denpa men qui s'avèreront aussi utiles les uns que les autres.
    Fans de dragon quest, le jeu vous semblera bien familier. Bref, un jeu qui aurait même mérité de sortir en... boite ;). Pour 7,99 euros, il FAUT sauter dessus....

Dernier conseil, essayez la démo qui ne révèle qu'un mince pourcentage du jeu et l'embryon de ses possibilités. Ne vous fiez surtout pas à la bande annonce qui se révèle plutôt "déjantée" et très japonaise. Vivement la suite !!!!

• 17 internautes sur 20 ont trouvé cet avis utile

Mv-Agusta
  • Mv-Agusta Voir le profil de Mv-Agusta / 29-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • En un mot : Addictif... Après avoir tester la démo, je me suis pris le jeu il y a 3 jours... je ne le lâche plus. Vraiment délire l'idée de changer de spot pour trouver des denpa au pouvoir différents. Et que dire de la durée de vie du soft, au bas mot 30 heures de jeu ! Une tuerie à acheter les yeux fermés !

• 12 internautes sur 15 ont trouvé cet avis utile

[_Lord38_]
  • [_Lord38_] Voir le profil de [_Lord38_] / 12-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Je suis vraiment surpris par les graphismes.

Ce jeu fait penser à dragon avec les monstres qui ressemblent.

Ce jeu n'exploite, par contre, pas très bien la 3D mais plutôt la RA.

Je le conseille vivement aux joueurs de RPG!

• 20 internautes sur 31 ont trouvé cet avis utile

Aboutmister
  • Aboutmister Voir le profil de Aboutmister / 01-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • J'ai été très surpris de The Denpa Men , je croyais que ça allait être un jeu décevant mais pas du tout c'est un très bon jeu avec de bons graphismes , un bon "scénario" et on s'attache vite aux petits denpas mens ! J'ai essayé ce jeu en version démo qui est pour moi longue par rapport aux autres démos que j'ai pu essayer , ce qui est super x) ! 18/20 .

• 9 internautes sur 11 ont trouvé cet avis utile

melan73
  • melan73 Voir le profil de melan73 / 17-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • je viens de finir la demo, et j'ai adorer!
    si vous etes amateur de dragon quest, ni no kuni, et compagnie je vous le conseil fortement, en tout cas essayer la demo!
    perso je m'empresse de telecharger la version complete!
    le coté social du rpg n'est pas trop develloper, mais les donjons, equipement, les boss, tout y est. il est genial.

• 14 internautes sur 21 ont trouvé cet avis utile

PurpleStar
  • PurpleStar Voir le profil de PurpleStar / 03-01-2013
  • Ce jeu est exellent .
    Malgré que il soit jouable uniquement en solo :-( ...
    Le gros point fort est bien la durée de vie .
    Autant dire que pour terminer l'aventure totalement il faut vaincre le Vrai Roi du Mal qui est de niveau 99 et récolter tous les objet ...
    De plus , déja que 2 scénario c'est bien ... Alors avec un 3ème ce jeu est très prometteur :-) !
    il mérite bien un 17 :)

• 7 internautes sur 8 ont trouvé cet avis utile

FanDeNintendoFR
  • FanDeNintendoFR Voir le profil de FanDeNintendoFR / 22-06-2013
  • Avertir un modérateur
  • J'ai été vraiment étonné alors que c'est un jeu du "Nintendo eShop". La durée de vie est impeccable (+ de 50h de jeu) , les graphismes sont bien. Le concept de les capturer dans notre environnement me rappelle "RAdar Pokémon". On s'accroche rapidement à l'histoire. Un jeu à avoir à tout prix (8€) !

• 4 internautes sur 4 ont trouvé cet avis utile

redturtle
  • Redturtle Voir le profil de Redturtle / 06-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Franchement pour 7.99€ ce serait trop bête de passer à côté de ce titre. Selon moi il a pratiquement les même qualités d'un vrai rpg acheté en cartouche. Pour celui qui voudra compléter le musée à 100%, autant dire que ça se rapproche presque que de la collection Pokémon, pour vous dire à quel point ce jeu peut-être long pour les maniaques.

• 4 internautes sur 5 ont trouvé cet avis utile

AdPatres
  • AdPatres Voir le profil de AdPatres / 29-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Denpamen, hum oui bon jeu, oui oui!
    Bon jeu e-shop pas cher pour le temps passé dessus!
    RPG plutôt bateau dans l'ensemble, sans histoire, sans background. Des graphismes plutot médiocres, un design de persos original, mais malgré tout la mécanique fonctionne même si la magie n'opère pas.
    Niveau sensations, le jeu s’apparente à du dongeon RPG avec du combat/coffre/ boss, création d’équipe, achat d’équipement adéquat et du levelling. La recherche de nouveaux personages originale donne toute... son essence au titre (voir les tests et autres avis de joueurs pour plus de détails). Si l'on aime cette formule, alors on aimera Denpamen!
    Plusieurs dizaines d'heures sont à prévoir pour terminer l'histoire principale, ajouter un tiers pour terminer complètement le jeu. (ce qui nous ramène à pas loin d'une soixantaine d'heures j'imagine, je ne suis pas allé plus loin que les premiers credits de fins, mais ça a débloquer d'autres levels qui demandent enormément de levelling)
    Ah, une dernière chose, le jeu est plutôt corsé et demandera de peaufiner son équipe parfaitement pour chaque niveau visité sous peine de mourir souvent, principalement certains boss qui sont vraiment hardcore lorsque l'on est mal préparé.

• 5 internautes sur 7 ont trouvé cet avis utile

Carkoulet
  • Carkoulet Voir le profil de Carkoulet / 20-11-2013
  • Avertir un modérateur
  • Un jeu très sympa, marrant et sans prise de tête! Il est pas cher, et il a une très bonne durée de vie! Déjà 10 heures de jeu derrière moi! La musique aussi est très bien, et j'en accorde une grande importance. Un jeu sous forme de RPG, les niveaux sous forme de donjons. Si vous hésitez, prenez-le!

Shamroc
  • Shamroc Voir le profil de Shamroc / 22-08-2013
  • Avertir un modérateur
  • Après avoir passé 10 bonnes heures à farmer la démo' en attendant de pouvoir l'acheter, ce que j'ai fait hier. Je ne me lasse pas. Les Denpa Men sont tellement nombreux que former une équipe la meilleure possible est ardu, et que comme dans tout les RPG, il faut savoir gérer les soins et les équipements.
    Le scénario est assez simple et le fond plutôt coloré permet de ne pas trop prendre ce jeu au sérieux.
    Le prix est dérisoire par rapport au contenu.
    Dans ce jeu, je trouve un mélange de DQ9... pour les donjons qui reprennent EXACTEMENT le même principe et de Pokemon pour la collection et le fait de former une équipe aux "types" divers et variés.
    Seul point négatif qui n'en est pas vraiment un, les ennemis ont ( pour l'instant ) tous le même mouvement, à savoir vous suivre limite jusqu'en Enfer sans vouloir vous lâcher !

En résumé, ce jeu ne souffre pas de véritables problèmes et donne un peu de détente avec une bonne durée de vie pour pas cher.

GolemDeGlace
  • GolemDeGlace Voir le profil de GolemDeGlace / 06-08-2013
  • Avertir un modérateur
  • Un super jeu avec un bon concept, dommage qu'il faut être près du wifi pour attraper ces bestioles, le jeu a une assez bonne durée de vie malgré tout, et est très vite addictif ^^

Un bon jeu qui reprends un peu le concept de Invizimals et du Dungeon crawler, bref on y passe de bonnes heures avant de tout finir, d'autant plus que le nombres d'objets différents en assez conséquent en sachant qu'une quête annexe nous demande de tout récupérer (environ 300 objets) différents.

Bref un jeu qui... a de l'avenir et qui continue de prospérer avec toutes ses suites !

ClassicLiving
  • ClassicLiving Voir le profil de ClassicLiving / 01-06-2013

• 3 internautes sur 4 ont trouvé cet avis utile

SarahCrewe
  • SarahCrewe Voir le profil de SarahCrewe / 14-08-2013
  • Avertir un modérateur
  • The Denpa Men : They Came by Wave, est l'un d'un vrai jeu de l'eShop, il ne coûte pas cher et est vraiment intéressant. L'univers est très complet, il y a énormément de choses à faire même si le nombre de donjon n'est pas incroyable, il y en a pour au moins 30-40h nous avons une palette incroyable de Denpa Men à capturé. La bande-son est un peu casse-tête à force mais, cela reste plutôt bon. Le jeu n'est pas si facile que ça mais, avec de nombreuses stratégies il est possible de détruire... n'importe quels ennemis. Le scénario est vraiment basique et rempli de rebondissement. Une véritable perle de l'eShop et du RPG.

• 2 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile

Metal_D_Ace
  • Metal_D_Ace Voir le profil de Metal_D_Ace / 26-05-2013
  • Avertir un modérateur
  • Sérieux j'aurais jamais cru qu'un jeu comme ça puisse être aussi bien O_O
    En effet ce jeu aux allures un peu étranges constitue mine de rien un sympathique jeu de rôle fort rafraîchissant ^^ Bon bien sûr je pourrais pester contre le manque d'histoire de persos avec des gros backgrounds et tout ça mais pour un petit jeu comme celui-ci tout mignon ça passe crème.
    Et les musiques sont bien eh oh ! On dirait une sorte de parodie de RPG au second degré avec moi ça marche super bien.

• 2 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile