Avis des lecteurs - page 1 Aero Porter- Nintendo 3DS

16 à 20(0)
11 à 15(2)
6 à 10(1)
0 à 5(0)
 Note obtenue à partir des 3 notes des lecteurs.
 AdPatres
  • AdPAtres Voir le profil de AdPAtres / 26-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • J'ai pris ce jeu les yeux fermés en misant sur la qualité de développement de son game designer principal... Et une fois le jeu démarré, je m'attendais à ... Un peitt quelque chose, une magie... Un second degré génial, quelque chose d'exceptionnel.
    Au final, je n'y ai trouvé qu'un minigame bateau (ah ha) aussi intéressant que de trier ses papier ou que de ranger un placard. Bref, il manque cruellement de fun. Regardez les vidéos du jeu, et voyez comment elles sont creuses, le jeu est pareil... une fois les commandes en main.

• 7 internautes sur 7 ont trouvé cet avis utile

Twiten
  • Twiten Voir le profil de Twiten / 22-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Alors déjà. Ce jeu m'a vraiment plus que surpris !
    Ce jeu est extroardinaire. Les graphismes, la durée de vie, le jeu en lui même.
    J'ai était mais alors bluffé par la maniabilité et le scénario qui est vraiment superbe.
    Je le recommande.

Sur ce biseuh.

Dialga97
  • Dialga97 Voir le profil de Dialga97 / 19-03-2013
  • Avertir un modérateur
    mais ce n etait pas beaucoup exeptionel comme on peut dans autre jeu de puzzle.

• 0 internaute sur 1 ont trouvé cet avis utile