Avis des lecteurs - page 1 Sonic & All Stars Racing Transformed- Nintendo 3DS

16 à 20(14)
11 à 15(16)
6 à 10(2)
0 à 5(3)
 Note obtenue à partir des 35 notes des lecteurs.
 FanDeMarioKart7
  • FanDeMarioKart7 Voir le profil de FanDeMarioKart7 / 17-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Moi qui aime Mario Kart 7 (comme vous pouvez voir mon pseudo), j'ai adoré ! Je viens juste de me l'acheter hier et franchement, je ne le regrette pas ! Sans oublier cette amélioration où on peut conduire dans les airs, sur l'eau et sur la route ! Il y a aussi Ralph qui vient du film disney les mondes de Ralph ! Je lui mets un 20/20 sans réfflechir !

• 11 internautes sur 15 ont trouvé cet avis utile

Gouille2
  • Gouille2 Voir le profil de Gouille2 / 21-05-2013
  • Avertir un modérateur
  • Indispensable. Il serait vraiment dommage de se priver d'un des meilleurs jeux de course sur 3DS (qui ne sont pas très nombreux déjà). Alors bon, c'est vrai, il a quelques défauts importants dont on se passerait bien :
    - d'abord, les bugs. Au bout d'une heure de jeu, l'écran se fige. Rideau. Pour un opus attendu et respecté comme celui-là, il auraient pu se fouler un peu (même s'il sort en même temps sur plusieurs plateformes, j'veux pas le savoir).
    - la maniabilité ! Piloter les bateaux ou... pire !, les avions nécessite un vrai entraînement (je ne compte plus les murs ou les sorties d'espace aérien).
    Avec ça, on comprend que Sega, une fois de plus, ne supplantera plus Nintendo. À côté du Mario Kart 7, il fait pâle figure, techniquement parlant.
    Sorti de ça, il reste beau, coloré et rapide (Sonic oblige), des qualités qu'on ne retrouve pas autant chez son concurrent. Et puis, Mario Kart 7 on l'a fini de fond en comble depuis un moment maintenant! Sonic tombe à pic pour redonner du souffle au genre, d'autant que le jeu reste assez long et difficile. Un must-have de la ludothèque 3DS.

• 4 internautes sur 5 ont trouvé cet avis utile

gta
  • gta Voir le profil de gta / 02-04-2013
  • Avertir un modérateur
  • Sur 3DS, on est en droit de s'attendre à bien mieux graphiquement. Si on compare à Mario Kart (c'est dur d'éviter la comparaison), et ben c'est franchement moche... Et en plus, pas mal de ralentissements lors de la course, c'est pas très fluide.

A éviter.

• 8 internautes sur 13 ont trouvé cet avis utile

jobaria
  • jobaria Voir le profil de jobaria / 04-03-2013
  • Avertir un modérateur
  • Tout est bon dans ce jeu que ce soit les musiques, les circuits, les personnages à débloquer et à télécharger ! Les seuls problèmes sont la difficulté du tour mondial qui apocalyptique et le contrôle de l'avion mais le personnage MII remonte la moyenne car on peut se débloquer comme personnage ce qui est un bon concept pour les versions WII U et 3DS comme dans Mario Kart 7 ! Je met 20 et pas en dessous !

• 5 internautes sur 7 ont trouvé cet avis utile

ClassicLiving
  • ClassicLiving Voir le profil de ClassicLiving / 31-03-2013
  • Complétement a chier!
    C'est pire qu'un sous version!
    La version PC/Wii U est excellente, cette version est moche, très moche, pas maniable du tout!
    Jeu fait a l'arrache n'exploite aucunement le potientiel technique de la 3DS, juste pour le sortir sur la 3DS qui se vends bien et pour se faire un peu plus d'argent évidemment, mais c'est vraiment horrible et insultant pour les joueurs 3DS !
    Heureusement que je l'ai acheté aussi sur PC, et là c'est le pur bonheur par rapport a cette sous-sous... -sous-sous version!

• 7 internautes sur 12 ont trouvé cet avis utile

CKRAKENS
  • CKRAKENS Voir le profil de CKRAKENS / 10-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • J'ai 17H de jeu et franchement j'ai pris mon pied à jouer à se jeu qui est aussi bon que MK7,il est magnifique"sur 3ds",les courses sont bien foutu et le gameplay et excellent...une valeur sur sur 3DS!

• 8 internautes sur 14 ont trouvé cet avis utile

liliandu32
  • liliandu32 Voir le profil de liliandu32 / 27-03-2013
  • Complétement a chier!
    C'est pire qu'un sous version!
    La version PC/XBOX/PS3/WII U est excellente, cette version est moche, très moche, pas maniable du tout!
    Jeu fait a l'arrache ,de tient pas du tout compte du potentiel de la 3ds, juste pour le sortir sur la 3ds qui se vends bien et pour se faire un peu plus d'argent évidemment ,mais c'est vraiment horrible et insultant pour les joueurs 3ds!
    Heureusement que je l'ai acheté aussi sur PC, et la c'est le pur bonheur par rapport a cette sous... -sous-sous-sous version!

• 6 internautes sur 11 ont trouvé cet avis utile

mllxSakura-974
  • mllxSakura-974 Voir le profil de mllxSakura-974 / 02-03-2013
  • Avertir un modérateur
  • Ce jeu est aussi bon que MK7 , Que dire de plus ...

Les personnages sont beaux, la maniabilité est bonne, les bandes sons sont belles ...

Seuls défauts à mes yeux, le mode Multijoueur Local qui est un peu unutile et le fait qu'ils n'y a pas assez d'objets, comme dans un Mario Kart ...

• 4 internautes sur 7 ont trouvé cet avis utile

Samir742
  • Samir742 Voir le profil de Samir742 / 25-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • ce jeu est fabuleux!Je trouve que les graphismes sont encore à travaillé, mais sa vaut le coup!
    la manipulation est complexe, car je trouve que c plus rapide(je parle de la puissance des voitures) par rapport a MK7.
    les pouvoirs sont bien imaginé.
    Je le conseillerai aux joueur dévoué!

• 4 internautes sur 7 ont trouvé cet avis utile

scottwail
  • scottwail Voir le profil de scottwail / 19-04-2014
  • Jeu terminé à 100%.
    Cette version 3DS est de très loin la plus mauvaise version à cause d'un manque de fluidité et de nombreux bugs, mais le jeu d'origine est tellement exceptionnel qu'on prend tout de même grave son pieds. Je m'amuse même autant que sur mes versions PC, PS3 et Vita.
    A savoir toutefois que la version 3DS offre beaucoup moins de contenu. Pas mal de défis sont absents du mode tour mondial ce qui le rend assez court (seulement 164 étoiles).
    La difficulté est aussi beaucoup plus... facile. Même les fantômes élites sont facile à battre. Un point qui peut être intéressant pour les novices.
    Bref le meilleur jeu de kart sur 3DS !

Ismael_2014
  • Ismael_2014 Voir le profil de Ismael_2014 / 09-03-2014
  • Avertir un modérateur
  • c' est un bon jeu tres différent de son rival mario kart 7 : ex: sonic en all star... est tres dévelopé en carriere et le online a été baclé c le contraire de mario kart 7 , 2 eme exemple : mario kart 7 est plus basé sur les objet que la technic contraire pour sonic en ... a posséder ces 2 jeux absolument si vous etes fan des jeux de karting arcade.

nielsounet
  • nielsounet Voir le profil de nielsounet / 01-03-2014
  • Avertir un modérateur
  • Exellent jeu, je le conseille,

petits bugs mais rien de bien méchant,

par contre de gros lags sont à prévoir sur PEU de courses je précise parce que c'est important.

bref, ce jeu est un exellent jeu mais lag et bug parfois.

nomad--
  • nomad-- Voir le profil de nomad-- / 06-02-2014
  • Avertir un modérateur
  • Le seul concurrent valable de mario kart sur 3ds actuellement, et malheuresement ce sonic all stars racing à des airs de raté.... tout commence pourtant bien : des modes et des degrés de difficulté variés, un bon paquet des courses issus de l'univers Sega ainsi que les pilotes, des sensations de pilotages différentes grace aux transformations des véhicules (terre, air et mer)... bref, du bon ! Cependant, quelques soucis viennent ternir le tableau : quelques bugs en tout genre lors des phases en... bateaux, saccades, 2 circuits partiellement repris du premier épisode, un commentateur ridicule et agaceant..... Si vous arrivez à passer outre ces défauts, ce Sonic Racing Transformed reste acceptable.

mariokart3
  • mariokart3 Voir le profil de mariokart3 / 05-02-2014
  • Avertir un modérateur
  • Les graphismes est pas terrible et il y a quelques bugs mais en dehors de sa le jeu est vraiment bien.

points forts:

une bonne durée de vie,
    une bande son correcte
    un large choix de personnages
    des circuits bien pensées
    des améliorations
    on mode en ligne

points faibles:

une maniabilité a revoir
    un graphisme fait a la va vite
    pas mal de bugs.
    dur de trouver des joueurs en ligne

Préférer la version wii u qui est meilleure!

Jaws-Predator
  • Jaws-Predator Voir le profil de Jaws-Predator / 29-12-2013
  • Avertir un modérateur
  • Un bon jeu, je le recommande :)
    J'adore se jeu et l'opus d’avant, alors quand je l'ai vu sur 3DS j'ai foncé !

_Les points négatifs_

Je pars de 20/20.

Pourquoi avoir changé le coup all stars d'amigo ? -1 !

Se jeu est surtout basé sur le course et le dynamique, la vitesse. Donc, mettre un circuit au ralenti, non !Pourquoi avoir remplacé les bonnes courses par de la m¤¤¤e ? (pas toute les courses, mais la valée des rêves gache tout !) -1 !

Plus de commentateur... ! -1 !

Sa reste un bon jeu avec beaucoup de bon points, qui serais trop long à lister ! A acheter !