Avis des lecteurs - page 1 Sonic & All Stars Racing Transformed- Nintendo 3DS

16 à 20(14)
11 à 15(16)
6 à 10(2)
0 à 5(3)
 Note obtenue à partir des 35 notes des lecteurs.
 FanDeMarioKart7
  • FanDeMarioKart7 Voir le profil de FanDeMarioKart7 / 17-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Moi qui aime Mario Kart 7 (comme vous pouvez voir mon pseudo), j'ai adoré ! Je viens juste de me l'acheter hier et franchement, je ne le regrette pas ! Sans oublier cette amélioration où on peut conduire dans les airs, sur l'eau et sur la route ! Il y a aussi Ralph qui vient du film disney les mondes de Ralph ! Je lui mets un 20/20 sans réfflechir !

• 11 internautes sur 16 ont trouvé cet avis utile

Gouille2
  • Gouille2 Voir le profil de Gouille2 / 21-05-2013
  • Avertir un modérateur
  • Indispensable. Il serait vraiment dommage de se priver d'un des meilleurs jeux de course sur 3DS (qui ne sont pas très nombreux déjà). Alors bon, c'est vrai, il a quelques défauts importants dont on se passerait bien :
    - d'abord, les bugs. Au bout d'une heure de jeu, l'écran se fige. Rideau. Pour un opus attendu et respecté comme celui-là, il auraient pu se fouler un peu (même s'il sort en même temps sur plusieurs plateformes, j'veux pas le savoir).
    - la maniabilité ! Piloter les bateaux ou... pire !, les avions nécessite un vrai entraînement (je ne compte plus les murs ou les sorties d'espace aérien).
    Avec ça, on comprend que Sega, une fois de plus, ne supplantera plus Nintendo. À côté du Mario Kart 7, il fait pâle figure, techniquement parlant.
    Sorti de ça, il reste beau, coloré et rapide (Sonic oblige), des qualités qu'on ne retrouve pas autant chez son concurrent. Et puis, Mario Kart 7 on l'a fini de fond en comble depuis un moment maintenant! Sonic tombe à pic pour redonner du souffle au genre, d'autant que le jeu reste assez long et difficile. Un must-have de la ludothèque 3DS.

• 4 internautes sur 6 ont trouvé cet avis utile

gta
  • gta Voir le profil de gta / 02-04-2013
  • Avertir un modérateur
  • Sur 3DS, on est en droit de s'attendre à bien mieux graphiquement. Si on compare à Mario Kart (c'est dur d'éviter la comparaison), et ben c'est franchement moche... Et en plus, pas mal de ralentissements lors de la course, c'est pas très fluide.

A éviter.

• 9 internautes sur 16 ont trouvé cet avis utile

jobaria
  • jobaria Voir le profil de jobaria / 04-03-2013
  • Avertir un modérateur
  • Tout est bon dans ce jeu que ce soit les musiques, les circuits, les personnages à débloquer et à télécharger ! Les seuls problèmes sont la difficulté du tour mondial qui apocalyptique et le contrôle de l'avion mais le personnage MII remonte la moyenne car on peut se débloquer comme personnage ce qui est un bon concept pour les versions WII U et 3DS comme dans Mario Kart 7 ! Je met 20 et pas en dessous !

• 5 internautes sur 8 ont trouvé cet avis utile

ClassicLiving
  • ClassicLiving Voir le profil de ClassicLiving / 31-03-2013
  • Complétement a chier!
    C'est pire qu'un sous version!
    La version PC/Wii U est excellente, cette version est moche, très moche, pas maniable du tout!
    Jeu fait a l'arrache n'exploite aucunement le potientiel technique de la 3DS, juste pour le sortir sur la 3DS qui se vends bien et pour se faire un peu plus d'argent évidemment, mais c'est vraiment horrible et insultant pour les joueurs 3DS !
    Heureusement que je l'ai acheté aussi sur PC, et là c'est le pur bonheur par rapport a cette sous-sous... -sous-sous version!

• 7 internautes sur 13 ont trouvé cet avis utile

CKRAKENS
  • CKRAKENS Voir le profil de CKRAKENS / 10-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • J'ai 17H de jeu et franchement j'ai pris mon pied à jouer à se jeu qui est aussi bon que MK7,il est magnifique"sur 3ds",les courses sont bien foutu et le gameplay et excellent...une valeur sur sur 3DS!

• 8 internautes sur 15 ont trouvé cet avis utile

mariokart3
  • mariokart3 Voir le profil de mariokart3 / 05-02-2014
  • Avertir un modérateur
  • Les graphismes est pas terrible et il y a quelques bugs mais en dehors de sa le jeu est vraiment bien.

points forts:

une bonne durée de vie,
    une bande son correcte
    un large choix de personnages
    des circuits bien pensées
    des améliorations
    on mode en ligne

points faibles:

une maniabilité a revoir
    un graphisme fait a la va vite
    pas mal de bugs.
    dur de trouver des joueurs en ligne

Préférer la version wii u qui est meilleure!

terminator6276
  • terminator6276 Voir le profil de terminator6276 / 22-10-2013
  • Avertir un modérateur
  • oui en éfais, le graphisme est pas terrible et il y a quelques beugs mais en dehor de sa,le jeu est vraiment bien.

points forts:

une bonne durée de vie,
    une bande son correcte
    un large choie de personnages
    des circuits bien pensée
    des améliorations
    on mode en ligne

points faibles:

une maniabilité a revoir
    un graphisme fait a la va vite
    pas mal de bugs.

TorchBlaze
  • TorchBlaze Voir le profil de TorchBlaze / 28-04-2013
  • Avertir un modérateur
  • Sonic et sega all star racing transformed est une moin bonne suite que le premier les graphisme sont les même le menu est moin bien, débloquer les personnages sont moin fun. C'est super de jouer à 4 sur ce jeu !!!

JorgiBVB09
  • JorgiBVB09 Voir le profil de JorgiBVB09 / 01-04-2013
  • Avertir un modérateur
  • Ce jeu est bien fait surtout dans les améliorations des voitures est... mais je m'attendrai plus a un Sonic Racing la prochaine fois ;)
    Mais le mode expert est abusé...
    En gros ce jeu est une réussite bravo a SEGA. La prochaine fois soigné plus vos graphismes

nico-du90
  • nico-du90 Voir le profil de nico-du90 / 31-03-2013
  • Avertir un modérateur
  • Je ne m'en lasse pas , je suis tout le temps dessus, je le recommande à tous ceux qui ont aimé mario kart , ou sonic & sega all star racing . Il y a beaucoup de personnages jouables , des circuits ... etc . Je lui donne un superbe 20/20 .

liliandu32
  • liliandu32 Voir le profil de liliandu32 / 27-03-2013
  • Complétement a chier!
    C'est pire qu'un sous version!
    La version PC/XBOX/PS3/WII U est excellente, cette version est moche, très moche, pas maniable du tout!
    Jeu fait a l'arrache ,de tient pas du tout compte du potentiel de la 3ds, juste pour le sortir sur la 3ds qui se vends bien et pour se faire un peu plus d'argent évidemment ,mais c'est vraiment horrible et insultant pour les joueurs 3ds!
    Heureusement que je l'ai acheté aussi sur PC, et la c'est le pur bonheur par rapport a cette sous... -sous-sous-sous version!

• 6 internautes sur 12 ont trouvé cet avis utile

DialloGamer
  • DialloGamer Voir le profil de DialloGamer / 23-03-2013
  • Avertir un modérateur
  • Super jeu je vient de l'acheter la maniabilité est bonne il y a une vingtaines de personnage tous aussi fort et coriasse a la course les uns que les autres , sauf quelques petit bug des temps en temps mais la présence de mes personnage préférés(Sonic, Tails, Alex Kidd, Metal Sonic et Mii) me font penser que le jeu est tout aussi bon que Mario Kart 7 malgré l'absence de Billy Hatcher et de Baby ( monkey Ball) le jeu me convient parfaitement alors je met une très beau 20/20 et non 12/20.

mllxSakura-974
  • mllxSakura-974 Voir le profil de mllxSakura-974 / 02-03-2013
  • Avertir un modérateur
  • Ce jeu est aussi bon que MK7 , Que dire de plus ...

Les personnages sont beaux, la maniabilité est bonne, les bandes sons sont belles ...

Seuls défauts à mes yeux, le mode Multijoueur Local qui est un peu unutile et le fait qu'ils n'y a pas assez d'objets, comme dans un Mario Kart ...

• 4 internautes sur 8 ont trouvé cet avis utile

Samir742
  • Samir742 Voir le profil de Samir742 / 25-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • ce jeu est fabuleux!Je trouve que les graphismes sont encore à travaillé, mais sa vaut le coup!
    la manipulation est complexe, car je trouve que c plus rapide(je parle de la puissance des voitures) par rapport a MK7.
    les pouvoirs sont bien imaginé.
    Je le conseillerai aux joueur dévoué!

• 4 internautes sur 8 ont trouvé cet avis utile