16.9/20

ted77
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Voici la version finale de ninja gaiden 3.
Pour moi c'est ce que le jeu aurait dû être sur PS3/360
C'est beau, c'est fun, c'est fluide, c'est sanglant (vive les démembrements!)
Par contre comme les précédents c'est dur! voire très dur!
Le multi est là même si la Wii U n'est pas le top pour jouer entre potes.
Les persos et missions bonus sont sympa et gratuits pour peu que votre Wii U soit connectée au net.
Donc pour moi qui ne suis pas un fan Hardcore de la série c'est un bon 17/20

Gomeur
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Ng3? De l extase a l'etat pur :O

Tout ce qui a fait la serie des ng est la
Démembrement ( la base! ), la difficulté! L'histoire ! Le personnage! Les bonus et combo! Le style! Les dialogues! Les punchlines de la mort qui tue!
Des graphisme bien jolie, du sang, beeaauuucoup de sang, une bande son super, un ptit peu moins de cri d'agonie cnest pas mal, une IA du tonnerre.
Que dire de plus. A part bravo a hayashi et la ninja

Cependant, joué avec modération ;), un excellent jeu ca se savoure!

( pardonnez mon enthusiamse :) )

Osef[Jv]
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

Ninja Gaiden 3 sur Wii U est un jeu d'action sanglant plaçant le joueur dans la peau de Ryu Hayabusa, un ninja dont l'habileté n'a d'égal que sa maîtrise du katana. Cette fois-ci, c'est à Londres que notre trancheur de membres préféré va jouer de l'épée du dragon face à de belliqueux terroristes.

-[Toast]-
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Très bon Ninja Gaiden ! De très bon graphisme, un gameplay très bien et l'histoire est passionnante ! Les nouvelles armes, les monstres, les maps, vraiment tous est cool, je vous le conseille vivement !

Haek78
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Excellent jeu je viens de finir le premier et le deux sur ps3 et bien celui la sur wiiu deboite severe.A tout les amoureux de ryu hayabusa foncez!Parcontre le jeu n'a rien avoir avec le 3 ps360 qui est tout naze!

Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

On est tous d'accord pour dire qu'on a acheté le jeu pour une seule chose, n'est-ce pas ? Hein... n'est-ce pas ?
Non ? Bon, ça doit être que moi.

Je suis un grand fan des TBH mais je n'avais jamais réellement joué à Ninja gaiden (bouhh.. oui, honte à moi.).
Et je dois avouer que j'ai simplement adoré celui-ci.

Il est rapide, nerveux, intuitif, très fun (quoi, c'est un jeu de voiture ?) et il vaut vraiment le coup.
Un excellent jeu.

felix7fg
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

J'avais tester Ninja Gaiden 3 sur la 360 de mon ami et franchement je n'avais pas du tout aimer. À cause de la traversée du désert qu'à connu les sortis de jeux WiiU, j'ai eu une crampe au cerveau et j'ai acheté ce jeu. Ce jeu a pour moi été une pûre surprise car c'est cela qui aurait dût sortir et pas l'autre bouse. Même si les graphismes traîne un peu de la pâtte et une faible durée vie, il y a quelques bons aspects à retenir. Premièrement, c'était sanglant et plaisant, les musiques qui nous mettent bien dans l'ambiance et les voix japonaise qui sont justes trôp belle. Le scénario plaît ou ne plaît pas mais ce scénario m'a vraiment emballé. Et pour finir, la difficulté qui relève un vrai bon challenge. Bref, le Razor's Edge apporte beaucoup et nous offre cette fois ci un très bon soft et non un jeu tout porri comme la dernière fois.

Bjkenforce
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

Bonjour,

Je ne connaissait pas ce jeux, j'ai jouer chez un amie, et il ma beaucoup plus.

Graphiquement pas trop mal, le gameplay est excellent, un vraie jeux de bourrin, par contre la prise en main est assez dure, le jeux en lui même propose un jeux assez dure également.

15/20 mérité.

SixOneBreak
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Mon premier jeu Ninja gaiden est je suis subjugué par cette serie le coté gore est omniprésent , les combat dynamique et violent , bref un jeu a prendre , surtout cette version wiiU qui est plus complete !

kaminou
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Bon jeu.
Le niveau de difficulté est plutôt élevé comme souvent la saga Ninja's Gaiden, la jouabilité est très correcte.
Cependant le bestiaire n'est pas très varié et on affronte souvent les mêmes ennemis

shadowdied
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

Déja j'adore le héro les graphismes sont géniaux bon a pars dès fois certain passage sont compliqué mais sinon j'adore ce genre de jeu.

Origa
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Jeu super, par contre faut aimer la difficulté !
Ya de quoi devenir fou à plusieurs moment du jeu ( surtout contre les boss). Niveau graphismes c'est beau, ya pas de soucis, la prise en main est nickel, les musiques et les bruitages collent bien au jeu, bref c'est un très bon jeu à avoir, si vous n'avez pas peur de recommencer plusieurs fois le meme niveau, voilou ^^

Morganou035
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Bon jeu, prenant, même si un peu difficile au début en attendant de débloquer des capacités.
Premier opus de la série auquel je joue, heureusement qu'il y a un mode "facile" pour m'aider pour les premiers boss !
Dommage, trop peu de monde en ligne cependant !

the_darkedge
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Le véritable Ninja Gaiden 3.

Aussi jouissif que le 1 avec tous l'enrichissement du 2.

Débarrassé de l'assistance, retour des démembrements, plus d'armes et de Ninpo, Ayane jouable avec en prime Momiji et Kasumi.

Les graphismes sont beau, mais on voit qu'il ont exprès fait le jeu plus sombre pour caché les défauts.
Le jeu est très fluides et les combats, surtout les boss, sont très dynamique. Il y a toutefois quelques passages où le framerate descend bien en-deçà des 30 fps, mais c'était pareil pour le 2 sur 360.

Le scénario en peu faiblard, mais reste intéressant. La durée est un peu plus court que les précédents opus, mais rejouabilité est excellente.

Le jouabilité du gamepad est bien pensé et ergonimique, les fonctions tactiles sont basiques et restent optionnels, mais la touche du Ninpo est très pratique dans les moments intenses où l'on presse les 2 touches et que ce sont les shurikens qui sont lancé au lieu du Ninpo salvatrice.

On regrettera quand même la disparition du magasin de Murasama, les potions de soin et les talisman fort utile face au boss, les points de Ki ainsi que les kunai explosif et du shuriken moulin.

Malgré les quelques changements de gameplay apporté à ce troisième opus. Ninja Gaiden 3 Razor's Edge est le digne successeur de la saga et efface la version PS360 qu'on osera espérer n'être qu'une simple faute de parcours.

ZowFrend
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Les combos et le jeu en lui-même est trop compliqué.. Il est très dur de finir le jeu sans mourir ou en mourant que très peu de fois.. Malgré que les graphismes soit acceptables ( bien que, pas révolutionnaires ) j'ai mis du temps pour faire certains jours..

pexou01000
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Que dire sur sur jeux qui et sortie sur wii u a par grandiose toute-puissante avec une durée de vie qui et bonne . A quant la suite en tous qu'a j’espère que la console continuera a sortir autan de jeux de cette acabit .

_donDess_
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

J'ai jouer une heure j'ai dû prendre 3 douches tellement le jeu est dégueulasse. Non vraiment il y a quelque chose que j'arrive pas déterminer de violent dans ce jeu...
Mis à part çà çà défouraille dans tout les sens, et c'est un super défouloir.

Le jeu est beau mais veillot.
Très bon gameplay mais parfois un peu rigide selon les phases.
Durée très correct puisque rejouabilité, l'aventure peut aussi mettre du temps à être terminer puisque la difficulté est assez élevé.
La musique est inexistante ou bof...au choix, mais le sound design est entre 2, bien foutu parfois et digne d'une sega saturn à d'autre.
Ya un scenar????

Bref très bon jeu, violent, difficile et réussi.