Accueil jeuxvideo.com
jeuxvideo.com / Xbox 360 / Jeux sur 360 / Nike + Kinect Training sur Xbox 360 /

Avis Nike + Kinect Training sur Xbox 360

souchy38
Posté le 16 Novembre 2012

Pas trop le temps de sortir faire du sport? Aucune motivation pour perdre ses poignées d'amours? Et bien Nike + kinect training est là! Non mais sérieusement le jeu contient un contenu assez conséquent, il propose de nombreux exercices assez variés et adaptés selon les objectifs que vous vous fixez, que ce soit pour se muscler, se tonifier, ou bien maigrir. On peut se fixer un programme pour la semaine, et suivre ses progrès, ce qui est bien motivant. De plus le jeu est ponctué de brèves apparitions d'athlètes qui vont encourageront pour vos efforts.
Cela fait une semaine que je l'utilise, mes sessions durent de 30min à 1h, et je peux vous dire que ça fait transpirer!!! Et pourtant je fais du sport régulièrement! Sinon on est pas obligé de suivre un programme, on peut aussi bien se faire une ptite séance de 5min ou plutôt des exercices de groupes (pas encore testé). Au niveau de la reconnaissance de mouvement je suis assez satisfait, l'ordi vous reprend à chaque fois que votre position n'est pas bonne. Cependant certaines fois (mais rare) j'observe un bug assez agaçant, au milieu d'un exo l'ordi me reprend sur ma posture et décide de me refaire faire l'exo! ex: quand je suis à 10/15 mouvements et que j'en peux plus, j'ai presque plus de force... l'ordi me remet à O/15 et que je dois tout recommencer, ça fout les boules!!! Sinon commee tout jeux kinect, il faut de la place! Par contre je reproche au jeu de ne proposer que le minimum syndical en terme d'étirement à la fin des session.
D'autre part, le jeu pourra être couplé au nouveau gadget de nike, le nike fuelband, petit bracelet électronique qui calcule vos efforts au cours de la journée (2013 en france)! Si on à pas cumulé assez de points Nikefuel dans la journée, hop! petites session kinect pour atteindre son quota quotidien!

Pour conclure, Nike+Kinect training est un bon jeu de coaching, idéal pour ceux qui veulent faire du sport sans avoir à bouger de votre salon! il remplie admirablement son rôle!

bastaro68
Posté le 06 Novembre 2012

Le resultat est bluffant, la reproduction des mouvements est immédiate et très (très) précise ! le coach est bon et le jeu donne vraiment l'impression d'etre dans une salle de sport(conseil adapté a vos mouvement,astuce pour etre plus efficace etc).Il y en a pour tout le monde ceux qui veulent se muscler,etre plus tonique,perdre des graisse !le jeu apporte un grosse motivation de toujours se dépasser battre ses amis en ligne ...
Bref, le jeu est tres bon pour la seule raison c'est qu'on fait du sport tout en prenant du plaisir !! =)

souchy38
Posté le 16 Novembre 2012

bastaro68
Posté le 06 Novembre 2012

sebverdier
Posté le 02 Février 2013

le jeu est parfait pour un jeu de remise en forme serieux j'adore trop apres c'est vrais qu'il doi etre bien car c'est nike quandmeme qui font les exercices du jeu donc si vous avez pas peur de transpirer achetez le.

tequila360
Posté le 12 Décembre 2012

Apres avoir tester wii fit ou your shape, je peu vous dire que ce jeu est le jeu de fitness !!!
Ici vous allez transpirez avec un excellent kinect. La commande vocale est réglée aux petits oignons (pourtant j'ai des oiseaux qui font bcp de bruits à la maison !!!)
j'achete !!!

bbrice33tech
Posté le 27 Mars 2013

Je pensais jamais accrocher à ce genre de jeu de coaching qui d'ailleurs n'est pas un jeu. motivant quand comme moi au chômage on ne sort pas beaucoup, et surtout performant car très bien adapté à chacun grâce aux tests du début. Bientôt 2 mois que je l'utilise et franchement, je sens la différence. juste quelques bugs énervant de temps en temps

_Max987_
Posté le 10 Décembre 2012

Voilà un bon "jeu" de remise en forme.Le programme est adapté à ce que vous désirez. Les exercices sont variés et efficaces. C'est aussi assez motivant. Reste à voir les résultats sur le long terme mais je peux vous dire que vous allez transpirer. Seul bémol qui a déjà été dit mais qui est assez ennuyant c'est le manque d'échauffement. Mais bon libre à vous de vous échauffer avant et de faire des élongations après.

matthieunola
Posté le 30 Novembre 2012

Bonjour,

Tres bon jeu (ou plutôt Coach sportif dans votre salon), Nike+ Kinect Training permet vraiment de travailler plusieurs aspects du Sport/fitness en détail. Le système de coaching permet d'avoir un coaching personnalisé bien détaillé et adapter aux besoins de chacun. Dans le même esprit que les chaussures Nike+ Training mais en plus interactif avec la caméra et le coach. Pour plus d'infos sur l'actu Nike+ vous pouvez consulter nikefuelfrance.com.

Life is a Sport.

Alex-Zerty
Posté le 10 Mai 2013

Je utilise ce jeux presque tout le temps et franchement, oui, je sent la differance. On transpire bien et on a mal partout. Ceci est pas un jeux mais un sport à pratiquer de temps en temps. N'oublier pas qu'il faut pratiquer du sports en moyenne 30 mins par jours. Et sa fait du bien pour la santer. Par contre oui effectivement, il faut de la place dans la pièces pour pratiquer les exercices demander.

Mon defauts c'est le vocal et la capture de nous même. Par exemple si on s'allonge un peut vite au sol, la Kinect nous voit plus.

Sinon rien à dire
je mes un 19/20 J'ACHETE ^^