76sasuke76
Posté le 08 janv. 2018 à 10:55

'''''''''Graphisme''' - les personnages sont très bien fait, très sexy, les effets visuels des combats sont classe par contre les textures des décors sont très moyen.

Gameplay - les combats sont dynamique et variées, on peut choisir sa coéquipière qui donne des coups et des spécials différentes et on trouve des compagnons qu'on peut choisir et faire évoluer et qui offre des techniques ou se transforme en arme.

Durée de vie - environ 15 heures pour la première partie mais ça ne suffit pas pour voir tout le jeu, un New game + sympa pour découvrir tout le jeu.

76sasuke76
Posté le 08 janv. 2018 à 10:55

Posté le 17 août 2019 à 21:30

Je précise que je n'ai pas fait l'opus précédent je n'aurais donc aucune comparaison avec ce dernier.
Night of Azure 2 est un jeu qui a beaucoup de problème... entre son histoire assez mal travaillé digne d'un mauvais animé ecchi, ses environnement assez plat et générique servit par des ennemis con comme la lune juste bon à subir nos attaques; ainsi qu'une technique assez faiblarde même pour de la Switch (surtout en mode dock) avec notamment un framerate très instable et ceux peu importe que l'on joue en dock ou en nomade. (les développeur était surement trop occupé à faire en sorte que l'animation des poitrines soit impeccable).

Malgré ça je trouve pas le jeu mauvais surtout si on le prend comme un jeu de console portable... en effet le jeu me parait bien plus adapté pour des petites sessions de jeu, ce qui permet de s'occuper entre deux trajets. De plus je trouve le jeu techniquement plus proche d'une console portable type PS Vita que d'une PS4 donc pour moi il est clair qu'il faut y jouer soit sur la Switch et en mode nomade principalement (le jeu étant ignoble sur une TV) ou sur Vita la le jeu est convenable et ne paraîtra pas trop à la traîne techniquement.