13.9/20

Colinho89
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Jeu moyen quand on a fait le tour. A la limite je dirais que le système de création de joueur est sympa; mis est-ce suffisant ?
Je pense que le hockey est tout de même en droit d'attendre et d'espérer mieux que ça. Le 8 et le 9 étaient si pitoyables qu'il faut saluer les efforts fournis. Mais ce n'est pas encore ça sincèrement. Les graphismes sont sympas, les effets sonores nous plonge dans l'ambiance facilement, mais en terme de gameplay c'est horrible: c'est un jeu de criquet sur glace!

kerran-zerrox
Posté le 26 juil. 2010 à 00:00

Colinho89
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

kerran-zerrox
Posté le 26 juil. 2010 à 00:00

Strazivoski
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Vraiment dur de faire une bonne simulation de Hockey....ce jeu semble très "arcade" avec un palais collé à la crosse et très peu de contacts et autres mises en echec. Pour moi le moins réussi de la cuvée 2010 de 2Kgames,malgré une belle qualité graphique et sonore mais pas la peine de le prendre acheté l'autre versionn

ThePreeks
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Moyen, ce jeu d'hockey va plus vers le arcade comparé a EA qui va vers la simulation j'ai presque rien a dire, j'ai bien aimé les modes de jeu, j'ai surtout aimé la célébration de la coupe stanley mais le gameplay reste très moyen

tiji_123
Posté le 06 mai 2010 à 00:00

C'est est bien du coter de la jouabilité mais très décevant du coter graphismes. De plus, il y a beaucoup de bug surtout en franchise. Les modes de jeu sont très bien et le mode mini-patinoire est très hilarant.

Firesseed
Posté le 06 avr. 2010 à 00:00

C'est mon premier nhl 2k(et premier nhl depuis nhl 2002)et je peux vous dire que je ne suis pas déçu.
Un système de jeu intuitif(contrairement à nhl 10 trop poussé à mon goût)Les fans de hockey apprécieront, les néophytes aussi !
On se marre en faisant des parties à plusieurs ou en solo avec le mode carrière.
On déplorera le menu d'accueil peu intuitif,et le mode en ligne assez désert(mais pas totalement)malgré beaucoup d'options pour ce dernier.
Très bon jeu en somme que vous pourrez dénicher sur le net à un bon prix!

mad9max
Posté le 24 sept. 2009 à 00:00

Le game play de cette version est toujours aussi génial mais pour ce qui est des cut scènes, très décevant. Où sont passé les superbes reprises??? La présentation des gardiens en début de match??? Les joueurs qui sautent un par dessus l'autre après un but important en prolongation au lieu d'un gardien de but qui fixe la bande??? L'annonceur maison qui met de l'émotion losqu'il nomme le nom du marqueur à domicile et lors des trois étoiles??? La foule du 2k6 et 2k 7 ??? Ce n'est pas normal que le 2k8 soit encore meilleur à tous ces nivaux. Dommage car tout cela jumelé avec le gameplay et le graphique de 2k10, nous aurais permis de connaîtres un jeux de Hockey casi parfait. Je lui donne un 16 à cause du gameplay et les règlages qui permettent d'ajuster au quart de tour les nivaus de difficultés et d'actions. Mais sur console nouvelle génération, nous sommes en droit de nous attendrent à de meilleurs cut scènes.