17.7/20

Posté le 03 mars 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Dylan[95]
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est très amusant entre amis ou en famille.
Plutôt dur à finir en entier. Sinon, on peut ENFIN jouer à 4 joueurs en local! C'était notre rêve à tous. Et puis les bon vieux niveaux, comme toujours retouchés, nous rappellent toujours des souvenirs. bon graphisme et bonne bande-son.
Vous pourrez tant bien que mal finir les niveaux seuls, vous serez obligatoirement aidé par quelqu'un ou Luigi.

Miss_lapin
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

Vous avez supprimer mon ancien avis ?! Moussa va vous punir pour sa ! Saucisse arrête de te marrer , Moussa ne peut jamais ce faire battre , JAMAIS !!!

_Alex_du_76_
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

Les niveaux ne sont pas si difficiles que ça , mais avoir toutes les pièces étoiles de certains monde pour débloquer des niveaux du monde 9 puis avoir toutes les pièces du monde 9 etc... Très difficile ! ( mais j'ai fini le jeu )

Pred21
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

Un retour aux sources qui porte ses fruits! Pour moi, Mario c'est la 2D! Une bombe, joli, gameplay agréable, bonne durée de vie, à mourir de rire à plusieurs, on obtient comme résultat le meilleur Mario depuis Yoshi's Island sur SNES!

riker34190
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Tout simplement excellent ! Super gampelay, très bon multijoueur, une durée de vie excellente, bref, que tous les fans de MarioBros prennent ce jeu, ils ne regretteront pas !

Taod
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Ce Mario Bros est extraordinaire.
Il as beaucoup d'objets (champignon, étoiles...) les niveau sont la.plus part génial sauf le monde 7 si vous vous jouer a plusieurs on peut faire une courses ou jouer les.niveau comme dans le mode solo

g-toz
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

Un très très bon jeu, l'aventure est bien.
Ce que j'ai le plus aprécié c'est le mode coop qui est très bien fait.
En résumé un très bon jeu !
Les graphismes...c'est du mario mdr

BigbossAl
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est super mais surtout le mode multijoueur il se finit très vite en ligne droite.
Préférez Donkey Kong Country Returns qui est plus fun mais que 2 joueurs multi maxi.
En clair un jeu super mais pour jouer à 3 ou 4.

Mentalist_2000
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Vraiment rien à reprocher pour ce qui est du graphisme
Mais la jouabilité est moins complète que ce qu'on si attendait
Certains niveaux sont beaucoup trop durs d'autres trop faciles
Il est aussi malheureux que les boss soient très faciles (exepté Bowser)
En global, ce jeu mérite un peu plus sa réputation qu'il ne le devrait même si au fond cela reste un bon jeu

-Originals-
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Ok le jeu n’innove pas beaucoup, mais pourquoi changer une recette qui marche? Les graphismes sont soignés, la durée de vie est pas mal,le fait de jouer a plusieurs est génial.

Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Je n'avais pas joué à Mario depuis fort longtemps et ces retrouvailles m'ont vraiment enchanté! Voici un jeu chatoyant et inventif qui vous transporte aisément dans son univers "bon enfant". Du pur Mario, du pur Nintendo, du pur plaisir ;)

duptom
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Encore un classique de Nintendo qui sort de l'ordinaire avec son personnage fétiche : Mario. Encore une fois, le personnage doit sauver la princesse, scénario toujours apprécié par les gamers. Pour le graphisme, c'est très réussi, mais toujours pas beaucoup d'interaction avec l'environnement: décors pas assez complexes pour. Malgré les heures de plaisir que j'ai eu à jouer à ce jeu, je trouve que le mode à quatre joueurs est mal fait: les plateformes ne sont pas adaptées pour permettre à quatre joueurs de s'y abriter. Aussi, le système de bulles est, je pense, bien pensé, même si on accroche le bouton A en mode solo et que ça nous tue immédiatement. Bref, un succès à ne pas manquer!!!

Shadow-Storms
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

New super Mario Bros. est un bon opus, mais un peu copié sur celui de DS, il est bon mais au bout d'un moment lourd.
_ En solo : Le jeu est kiffant , on le termine et on le recommence mais après on lâche la partie.
_ En multijoueurs : le plaisir est multiplié à plusieurs, surtout grâce à Cours aux pièce et mode Libre car ils ont créé des niveaux exclusifs seulement pour ce mode

Le seul inconvénient est la durée de vie, ils auraient du fabriquer un mod qui sort légèrement du cadre de Mario Bros. ou bien des Mini-jeux

Bofff... En gros New Super Mario Bros. Wii est un jeu très bon (surtout grâce au mode multijoueur)

[SuperPlombier]
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

New Super Mario Bros. Wii est mieux que son "ancêtre" sur Nintendo DS. Des graphismes fluides et colorés et des musiques reprenant vraiment bien celles de l'univers Mario. Le gameplay est excellent comme dans la plupart des Mario et l'ajout du multijoueur rend le jeu encore plus excellent ! La durée de vie est correct mais, les niveaux sont parfois un peu trop facile. Le jeu possède quand même quelques défauts notables comme le nombre de niveaux qui est faible à mon goût et les faibles apparitions de Yoshi qui est seulement dans quelques niveaux ! Malgré cela je vous conseille vraiment ce jeu pour son mode multijoueur et son univers loufoque.

ChevalierNoir19
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Un nouveau Mario avec de nouvelles idées, ce jeu m'a surpris positivement lorsque j'ai joué pour la première fois. Les graphiques sont magnifiques et les 8 mondes plus le supplémentaires sont magnifiques. J'ai terminé le jeu et j'ai passé de bons moments.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100