17.7/20

Posté le 03 mars 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
cool-mon-pseudo
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Le jeu offre de certaine nouveauté mais il y a beaucoup de clin d’œil au autre Mario, le plus gros : le nom qui est le même que son prédécesseur. Les graphisme son de se d’aujourd’hui donc assez réussi. Les personnage sont les même que dans les autre Mario. La bande son est originale et est intégrer dans le jeu même. La durée de vie n’est pas très longue, si vous connaissez déjà bien Mario, il ne vous faudra pas plus de 2 semaine minimum.

Unok75
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Ce jeu fantastique nous donne des graphismes exceptionnels comme ceux du Monde 8 car je trouve la lave très bien faite, c'est vraiment très réaliste !Ce jeu de Mario est l'un de mes préférés pour tous ses avantages, l'histoire étant bien imaginée, les graphismes très beaux etc...

Xaxa_wawa
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Graphismes : 5/5 C'est l'exeption qui confirme la règle : Les jeux Mario d'aujourd'hui on un très beau graphismes !
Son : 4.5/5 Des musique entrainantes bien accordé a l'endroit et reprises des anciens jeux Mario !
Scénario : 2/5 Encore et toujours le même scénario, merci de changé un peu !
Durée de vie : 5/5 Longue durée de vie !!! Et j'en suis guerre déçu !!!

Total : 17/20 Il vaut mieu mais le scénario flingue la note !

TalesOfMyWorld
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Une sorte de New Super Mario Bros V 1.2, à première vue. Mais contrairement à ce qu'on pourrait croire, les possibilités de jeux sont plus grandes. Les graphismes sont jolis, mais pas transcendants. Il a une durée de vie acceptable. Encore un bon jeu sur la Wii.

Eniram13
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu. Bon je suis pas une fanatique des mario, mais celui ci vaut vraiment le coup. les niveaux sont corsés, le gameplay intéressant, les graphismes parfaits, la bande son incontournable. le multijoueur apporte un plus au jeu. Je le conseille vraiment à tous, même pour ceux qui sont pas des grands fans de mario, mais pour jouer en famille c'est vraiment parfait.

Dark-Hakers
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Très bon jeu, le mode coopération est excellent et permet d'avancer dans le jeu quand on est bloqué et de bien rigoler.
Je vous le conseille. Ce mode multi change vraiment par apport au jeu sur DS, et ce n'est pas les même monde.

championmon
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Pas mal du tout comme jeu. Mode coop. hyper amusant(ça nous aide beaucoup dans l'aventure), mode solo extravagant, de quoi bien s'amuser. Même de nouveaux objets. Toutefois, il y a beaucoup de ressemblance avec new super mario bros DS! C'esdt un peu copieur.

Nicoh59
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Toujours aussi bien, ce jeu mario là doit être posséder sur la wii pour la 2D. Coté graphisme, c'est vraiment très beau et mignon mais la wii n'a pas ce niveau là mais tt de même 18. Ensuite le gameplay est toujours aussi bien a part que yoshi n'est pas beaucoup présent et l'utilisation de la wiimote bien pensée mais trop peu exploité donc 17/20. Après le scénario : sa se résume à : gâteaux, invitations, frère bowser, kidnapping et sauver je met 14 car toujours aussi marrant (mais qui peu rimé avec blasant). Ensuite la durée de vie n'est pas trop mal, quoiqu'un peu court en ligne droite mais qui rattrape le coup avec les pièces étoiles et le W9 alors 16/20 et enfin la bande-son qui est pas mal mais pas vraiment mémorable donc 16/20 . Moyenne : 16,2 et note globale 17. Bon ou très bon jeu de plate-forme/aventure !

Lifover
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Graphismes : 4.5/5 Tres beau graphismes comme pour tous les Mario
Son : 4.5/5 Bonne musiques, entrainante
Scénario : 3/5 A CHAQUE FOIS LE MEME ...
Jouabilité : 4.5/5 Tres bonne jouabilité !!

Total : 17/20 Trés bon jeu !!

Ines_62
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

M'oui... Assez bien. Il est répétitif, mais le mode multijoueur le rend super ! Les vidéos des pros aussi sont incroyables ! Il y a aussi plein de nouveaux déguisement : Mario Pinguin, Mario Glace, Mario Hélice... Par contre, il n'y a pas Mario Géant et on se lasse vite de ce jeu.

bell_bingo
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

New Super Mario Bros Wii est sans conteste l'un des meilleur jeu de plate-forme de la wii. Le gameplay est parfait, la prise en main est facile et rapide. Les graphisme sont très jolie et la bande son saura réjouir les nostalgiques. Malheureusement le jeu est assez facile et la durée de vie s'en trouve raccourci. Mais la recherche de toutes les pièces étoiles fait augmenter un peu la durée de vie. Finalement, le plus gros atout de ce jeu est évidemment le mode multijoueur qui vous garantira des soirer rempli de plaisir avec vos amis ou votre famille.

Gabitanga
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Un des jeux a avoir quand on est possesseur de la wii, surtout que les bons titres se font plutôt rares.La jouabilité est parfaite il n'y a pas plus simple a prendre en main et le fun reste présent après toutes ces nombreuses années, surtout avec le mode multijoueurs.Sans être exceptionnels les graphismes sont jolis et colorés et restent dans l'ambiance des premiers épisodes, les nostalgiques seront dons comblés.Seul petit bémol: on fait vite le tour du jeu, vu qu' hormis le mode multi il n'y a pas grandes nouveautés.Mais bon on passe quand même du bon temps en y jouant sans trop se prendre la tête et c'est bien la seule chose que l'on demande a un Mario Bros !

bloo_space
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Egalement de bons souvenirs sur ce jeu, que j'ai fais en CO-OP avec mon cousin, rigolade assuré je peux vous le dire ! Une durée de vie plus que correcte et une super ambiance que j'ai beaucoup apprécié.

NoelVermillon
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

le retour à la 2D de mario est une franche réussite offrantdes transformation diverses et variés, ce jeu est plein de fun surtout lorsque qu'on y joue entre amis, les niveaux sont travaillés et offre une différence à chaque niveaux ce qui rends le jeu unique en son genre.

Dylan[95]
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est très amusant entre amis ou en famille.
Plutôt dur à finir en entier. Sinon, on peut ENFIN jouer à 4 joueurs en local! C'était notre rêve à tous. Et puis les bon vieux niveaux, comme toujours retouchés, nous rappellent toujours des souvenirs. bon graphisme et bonne bande-son.
Vous pourrez tant bien que mal finir les niveaux seuls, vous serez obligatoirement aidé par quelqu'un ou Luigi.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100