17.7/20

Posté le 03 mars 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
DrCreeper
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Un bon jeu pour s'amuser en famille, plus de 70 niveau plus difficile les uns que les autres (ou facile) avec deux mode de jeu plus ou moin sympathique selon vous, le normal et la course en pièce, pouvant jouer jusqu'à 4, il y a de quoi bien délirer, mais comme d'habitube, le scénario est le même, le graphisme normaux, 4, personnage different... Un bon 17/20 car il serai temps d'innover un peut depuis plus de 26 ans :)

elise06500
Posté le 12 janv. 2012 à 00:00

Accessible à tous et divertissant New super mario bros wii est bourré d'idées nouvelles et est capable D'enthousiasmer tous les joueurs même les joueurs experts, le mode multijoueur étant l'élement qu'il fallait pour rendre le jeu incontournable

ac1drain
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Relativement facile, j'ai quand même passé du temps sur ce jeu, à faire et refaire les différents niveaux pour les pièces censée rallonger la durée de vie. Joli et soigné graphiquement, et très fun en multi. New Super Mario Bros. Wii à (presque) tout pour plaire.

Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

C'est un très bon jeu qui mérite cette note, car les graphismes sont jolis, la jouabilité est bonne et la durée de vie est très longue. Je ne l'ai malheureusement pas fini, mais j'y compte bien et je sais que je vais encore beaucoup m'amuser dessus !!

Inazuma83
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu a été mon 1er sur la Wii et je n'ai pas été déçu !J'ai passé de nombreuses heures de jeu sur cet extraordinaire jeu de plateforme 2D à seul ou a plusieurs, en coopération ou en compétition entre amis j'adore ce jeu ! Je le conseille pour tout ce qui aime Mario ou les jeux de plateforme !

valentin71290
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Les graphismes sont bien, une difficulté assez élevée et de la bonne musique, le jeu dure bien assez longtemps, surtout pour Mario, je met donc 17, car toujours allez sauvé Peach... au bout d'un moment....

Chrysantheme_
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Un peu lassant à la longue, mais très bon jeu tout de même : après avoir (rapidement) fini le jeu, il nous reste beaucoup (trop ?) de chose à faire comme trouver les raccourcis, récolter les pièces étoiles pour débloquer le monde secret etc... Il faut tout de même de la patience pour finir ce jeu à 100% malgré ses graphismes éblouissant.

paulduj
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est exelent rien a redire , le graphisme super, des niveau bien pimenté par nintendo , seul GROS bemol la dur&e de vie c'est tros court et apres avoir fait les niveux on n'a pas envie de chercher les etoiles c'est bien le gros probleme
MAis il est quand meme super ce Mario !

Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Bien que je ne soie pas fans des jeux en 2D, surtout après certains massacres effectués lors d'un "retour aux sources" de ce genre, j'ai été agréablement surprise.
La maniabilité est bonne, les personnages sont divers, même s'ils n'offrent pas d'avantages particuliers les uns sur les autres et les graphismes sont assez jolis.

Ces graphismes sont agréables à regarder et respectent l'ambiance du jeu, mais sont à mon goût trop linéaires et répétitifs.
Aucun problème du côté de la bande-son, ni du scénario, mais un léger défaut au niveau de la difficulté :
Ce jeu est pratiquement impossible à finir seul. Pour savourer cet opus, vous devez obligatoirement avoir un partenaire avec qui terminer les multiples niveaux...

Mais ça demeure tout de même un très bon jeu, je le conseille aux fans du genre qui retrouveront sans peine leur plaisir d'antan...

[JV]MrxPablo
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeu, pour moi un peu lassant au bout d'un moment mais très bon, les différents milieux sont appréciables. L'apparition du "déguisement" pingouin fait bien rire mais est aussi important ainsi que celui du chapeau hélicoptère, vraiment les niveaux sont recherchés, de très bon passages, on s'amuse bien a plusieurs, finalement cela confirme la gamme Mario :)

Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Le jeu mérite un 17.
Il est formidable et devient de plus en plus dur lorsqu'on avance ce qui nous oblige à nous entraîner un max pour pouvoir réussir rien que un niveau.
L'ajout de nouveaux Items est formidable surtout l'hélico (?) mais l’inconvénient c'est que le costume de Pingouin n'est utile que dans un monde.
Les courses de pièces sont Epic pour avoir repris des anciens Stages d'anciens Mario.
Je pense que Nintendo aurait pu faire un effort en ajoutant le Wi-Fi.

M2GA_FOX
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Je pense que ce jeux merite un bon 17/20. Il tout simplement est exelent surtout lorsque l'on joue a plusieur que ce soit en cooperation ou contre.Il possede un durée de vie plutot correcte surtout grace a son mode multijoueur mais deomage qu'il n'y ai pas de mode online

nebiri
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

new super mario bros wii est un super jeu,il y a en tout 10 monde d'on 1 bonus , c'est un jeu convivial et familial ( le principe de la wii ) et la difficulté est bien dosé .
Je pourrais que vous le conseiller , si vous ne l'avez pas sur votre wii vous louperez quelque chose.

Dume84
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

Que de nostalgie en jouant à ce super Mario bros WII, et un vrai plaisir de retrouver les sensations de jeu des premiers opus et ceux remis au gout du jour. Je regrette juste l'ergonomie de la manette peu pratique et un multijoueur certes présent, mais plus qu'anecdotique .

Flybig
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

:bave: J'ai envie de dire. Il est génial ce jeu, Génial rien de plus, rien de moins. Il est magnifique graphiquement et le Multi a 4 est tout simplement...WAW. Surtout quand on est sur des Yoshis. Achetez-le, C'est le seul conseil que je peux vous donner. :mac:

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100