12.4/20

HardyLeCave
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Je joue a ce jeux depuis 2 ans maintenant. Habituellement, je ne suis pas nostalgique, mais là je le suis, et pour cause. Avant, c'était LE jeu de course en ligne. Maintenant? Les devs se fouttent de notre gueule, ils ajoutent du SpeedBoost où ils le peuvent. C'est une pompe à argent. Rien d'autre.

Vous aimez les jeux bourrer de bugs?! Vous aimez les serveurs instables?! Vous aimez un jeu bourrer de hackers?! Il est fait pour vous!

Bien entendu, ce jeu n'a pas que des défauts. Une multitude de voitures de tout les goûts (Majoritairement en SpeedBoost, mieux connu sous $B depuis peu), un éditeur de vinyls, ma foi, des plus réussi, une grandes map reprennant deux jeux superbe. Certes, certaines personnes auraient voulu du nouveau pour le jeu. Une grande variété de course aussi.

Pour finir, 11/20 car, si vous êtes chanceux et que vous trouvez des gens sympathiques, aimable, drôle et tout le tra-la-la, ce jeu est génial. Sinon... j'ose même pas vous dire a quel points c'est décevant rendu vers les niveau 20~25...

neven14
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Pas mauvais jeu du tout (pour un jeu "gratuit") mais le gros problème et que sans payer, il n'y a tout simplement pas la possibilité d'avoir une bonne voiture, ormi en y jouant des années, peut être...
Le jeu gratuit se transforme donc en jeu payant, et si on le change de categories, on se dit qu'il faut mieux acheter un Need For Speed classique...

HardyLeCave
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

neven14
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

sasuke_du_13
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Qualité graphique : 15/20 Les graphisme tienne bien la route pour un "free to play"

Jouabilité : 12/20 cela est dur de jugé car les voiture présente dans le jeux on différant style de conduite, il suffit juste de trouvé sa voiture qui nous correspond.

Histoire : 12/20 : il n'y a pas vraiment d'histoire a proprement dit, vous est un pilote qui doit faire des course et des poursuite pour monté sont niveau.

Le "free to play" : 8/20 Nous touchons un point sensible, en effet ce jeux est a 50% gratuit car les amélioration (carrosserie, néon, vitre, ect) sont payante ainsi que tout les voiture que les développer sorte. Il faut les acheté en Speed Boost avec de l'argent réel.

alwob
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Jeux plutot bien pour un multi meme si pour concurrencer en course il faut $. Sinon niveau graphisme pour un jeu gratuit* ca peut aller le décor peut etre répetitif peu de missions.
voila c'est alwob qui a parlé.

• sauf achat de speedboost
Azikt666
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Un jeu qui m'a littéralement surpris, je l'adore depuis j'ai commencé à jouer, certe les speedboosts sont assez présent mais ceux qui disent que tu peux pas avoir une voiture potable sans SB eh bien vous avez pas pris la peine de changer la couleur de la voiture pour avoir sa version Cash GG toutes les pieces payables en SB t'as une chance de les gagner en jeu en fin de course,poursuite,évasion équipe ou encore chasse au trésor qui est facile et très payante en récompense preuve : j'ai gagné un kit de rabaisement esthétique niveau 2 qui se vend 400sb, les voitures coutent cher en cash mais certe le cash ce fait plutot facilement meme si c'est redondant à la longue bref un 18/20 pour les graphisme, le mode évasion équipe qui est génial entre ami, la facilité de gameplay et sa possibilité de ne pas payer tout en SB(si tu veux une lambo tu peux l'acheter en cash c'est juste long. ah aussi pour les courses haut niveau avec HAckeur faites des courses en privé avec des amis ça rapportent autant en XP et Cash et bah y'a pas les hackeurs x) merci bonne journée

Sincèrement Moi :P

patatejaun
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Déçu est le seul mot qui me vient à l'esprit. J'ai toujours adoré NFS, c'est même un des 1er jeux auxquels j'ai pris du plaisir à jouer étant petit. Un NFS multijoueur, pourquoi pas? Quelle déception...Le seul point positif de ce jeu sont ses graphismes. Après, on a au menu des courses répétitives, une communauté désagréable, des quêtes journalières plus qu'inutiles et un argent du jeu omniprésent, mais contrairement à la plupart des autres jeux avec une boutique (flyff, grand fantasia...) impossible d'avoir une bonne et belle voiture sans les Speed points.
Voilà, 2/20 en l'honneur de EA qui me déçoit particulièrement avec ce titre pourri, un exemple à ne pas suivre. Heureusement que le téléchargement est gratuit...

nvidia-31
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Need for speed world est un jeu moyen, pourquoi?
Il possède de nouveaux véhicules et un mode multi mais le jeu plante pendant 2 minutes pour charger une course en multijoueur et est souvent répétitif comme la chasse au trésor ou les germes sont aux mêmes endroits au même jour...

Yoshi2001
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Bon jeu , la carte est grande (j'ai découvert palmont car je n'ai que nfs most wanted ) de nouvelles parti avec trie-cities dans les mois qui suivent, gratuit, mais souvent répétitif (outlaws, outlaws ,outlaws , etc.) le jeu est n'est pas trop gratuit a cause des SB, le nouveau tunnel ramplacé dans rockport allant jusqu'a (pas encore ! :'( ) kempton me plait beaucoup ! + bugs lors des évasion me déçoit un peu !

clad1000
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Bonjour,
Alors ce jeux ma vraiment déçu énormément et pour le faire faux vraiment pousée. Il y a énormément de beug !! De plus vous voulez rejoindre une partie certaine fois sa vous refuse et sa vous repropose meme pas de refaire une recherche de joueur ... Très peu de voiture ! De plus de nombreux joueur lague se qui rend injouable !! Un jeux tous simplement très désevant.

Raph51[JVC]
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

C'est un jeu bon dans un sens,très moyen dans l'autre.Déjà,le fait qu'il soit gratuit est un point très positif.Les graphismes sont assez jolis je doit dire,on se balade tranquillement ou non.La carte est cependant limitée je trouve.Mais le point noir comme tous les free-to-play,il faut payer le moindre contenu.Dès que l'on veut une voiture plus performante,c'est comme dans la vraie vie,il faut passer à la caisse...

tancas1
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Je suis trés décus que ce jeu est eu en 12/20.
moi je lui et mis 18/20 ce jeu est trés simpas il y a différent
type de mode de course et de la poursuite un jeu gratuit en ligne de voiture avec des graphisme époustouflant je
vous le conseille si vous aimez la personalisation de voiture.

Alexandra77kae
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

NFS World dispose aussi d'une version française et d'une version anglaise.Ce jeu a de bons graphismes mais petit bémol il faut payer un Starter-pack (qui coute 20E)pur débloquer les autres niveaux.Je suis au contraire déçu parce que la ville est pas très grande et pour semer les flics en se cachant dans une planque c'est quasi-mission impossible et l'IA est très coriace chez les flics.
Ce jeu ne sera jamais le meilleur NFS mais le meilleur est NFS Hot Pursuit

Supernova_XT
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Ce NFS s'améliore avec le temps. Il y a de cela 6 mois environ, il plantait facilement 2 fois par heure, maintenant, je peux y rester 2 heures sans que ce soit le cas. Il y aussi des patchs fréquents, maintenant il y a un cycle jour/nuit et on petr rouler dans Palmont (la ville de Carbon) sous un joli coucher de soleil ou dans Rockport (Most Wanted) de nuit. Tri-City (Undercover) est aussi prévu. Le principe de gagner des powerups ou des pièces mécaniques exclusives à la fin des épreuves est bien aussi. Les poursuites niveau 5 sont dures maintenant (rhinos) et le nouveau mode team escape (évasion d'équipe en français) nécessite de savoir où sont les rhinos et les barrages. La conduite est simple et via le speed boost (argent réel), on peut acheter des voitures qu'on ne devrait pas avoir plus tôt que la normale. Pour ceux qui chercheraient des français, il y a un topic à ce sujet sur le forum du jeu. Et pour ceux qui aiment leur tuning, il y en a dans la planque, on peut mettre des néons ou des jantes par exemple mais il faut les payer en SB par contre. :/ La communauté est hélas souvent remplie de noobs qui ne savent pas jouer sans planter les autres (russes...) et de tricheurs parfois, dommage.

Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu ne mérite pas la moyenne !!
L'idée est bien pensée qu'il soit gratuit et qu'il y est deux villes et bientôt les canyons et Tri-cities
Mais le fait que le Speedboost soit présent en grande quantité fait peur.
Le nombre de voiture est élevé mais la moitié ou les meilleurs sont dispos ONLY SPEEDBOOST.
Jusqu'où ira BB ? Ils vont bientôt nous faire payer l'accès aux ville maintenant si ceci continue.

Jlbgamer
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Voila, je met a peine la moyenne, car on retrouve le même esprit des Need For Speed Course poursuite de flic seul ou en équipe, course multi, Virée en ville, assez grande. Cependant, ce jeu est relativement très très répétitif. Etant amateur des jeux de courses, notamment des Need For Speed, j'ai du mal a passer plus du level 12. C'est vraiment chiant a la longue. En revanche le système de RPG est assez sympathique avec des points de talents a placer a chaque levels. On retrouve aussi de nombreuses voitures avec chacune trois types, qui permet de participer a différentes course de plus en plus dur... mais il faudrait accorder du temps pour acheter une voiture. Elles sont très chères, sauf si bien sur vous vous sentez, vous pouvez aussi payer pour acheter du S BOOST ( genre de PAYPAL), ce qui tue totalement l'intérêt du jeu.

Pour conclure un jeu relativement sympathique mais aussi relativement chiant a la longue.