Accueil jeuxvideo.com
  • Se connecter

killer60370
Posté le 01 Novembre 2012

Un jeu très bien réalisé, bien sympathique, idéal pour passer le temps.
Je mets 17 car ce jeu a quelques défauts qui me gênent: tout d'abord, pas de mode exploration mais ce n'est pas très grave car on est sur un téléphone, ensuite, on ne peut pas modifier le moteur et même l'apparence comme on le pouvait sur le Most Wanted de 2005. En effet, on est limité aux choix de couleurs et de "bonus" pour la voiture (par exemple on peut avoir un bonus donnant des pneus auto-gonflants ou plus de nitro)

Mais bon, la jouabilité est correcte, les voitures sont bien réalisées, on a pas mal de courses et j'ai aucun bug ou lag sur mon Xperia Arc S. Par contre, il faut prévoir au moins 600 MB sur sa carte mémoire pour pouvoir y jouer.

eniram13
Posté le 14 Novembre 2012

Très bon jeu! Un graphisme bien bossé pour Android, une bande son entrainante. Ce que je trouve dommage, c'est l'absence du mode exploration et le manque de customisation. En tout cas je recommande NFS à tous les fans de jeux de course, c'est un vrai plaisir.

Avis suivants
killer60370
Posté le 01 Novembre 2012

eniram13
Posté le 14 Novembre 2012

gwadageek
Posté le 12 Novembre 2012

Pour un jeu ayant android pour plateforme, il est plus que réussit, Ormis quelque petits défauts comme la modification de vos voitures Casi-inexisante. Le choix des couleurs est plus que pathélitique, avec 4 couleurs maximum à la clé. Or, dans hot pursuit Android, un système avait été mis en place pour choisir la couleur qu'on voulait, système qu'ils auraient dut rajouter dans ce dernier. La modification chassis,ou tunning ,n'existe plus depuis hélas bien lomptemps sur NFS,et le mode libre que je desirais temps n'est pas.Mais passons au point possitif. Les graphismes sont éblouissant, pour un jeu android, à un point tel, qu'on ce demande si EA n'aurait pas atteind les limites graphique du smartphone.Les event sont plus que reussit avec pas mal d'épreuves, même si je trouve que l'on accède un peu trop vite au "Most Wanted". Les voitures sont très bien modellées, et assez nombreuses (pour android) et surtout, choses que j'aime bien, des voitures "exclusivité NFS" que EA vous mets au défi d'avoir en réclotant assez d'argent (oui, car elles coute assez chères) en moins de 7 jours,pour , après le délai passé, la remplacer par une autre. Les dégats sont très bien gérés, même si quelques améliorations se présentent et les TAKEDOWN manifique!le multi-joueur n'est pas disponible, mais le sera peut-ètre à la prochaine MAJ. Jeu à ne pas rater, génial sur mon Galaxy Note.

papajoueur
Posté le 27 Avril 2013

Ok pour du portable, c'est visuellement agréable. Maintenant, le concurrent est lourd : most wanted pc était jouissif dans les poursuites, les parcours.

Là, il s'agit soit de se faire larguer par des participants qui ne sont JAMAIS poursuivis par la police, et qui ont des trajectoires parfaites. La seule solution étant alors de payer pour acheter des voitures, et là ça peut devenir quasi trop facile.

La personnalisation est quasi nulle, alors qu'elle était intéressant sur Most wanted.

Bref, ça tape à l'oeil, mais c'est vite agaçant, monotone et sans intérêt. D'autant que le smartphone n'est pas le moyen le plus précis de piloter la voiture, les courses "livraisons" deviennent vite injouables ou irréalisables.

Bof bof...

corentin915
Posté le 21 Mars 2013

Certainement le meilleur jeu de mon Androphone !
Les graphismes sont géniaux, et il est fidèle à la version console.
Le gameplay est très bon.
Mais quelques lags et ralentissements gâchent un peu ce jeu.
Mais c'est un très bon jeu de course, pas cher (75 centimes), et qui est indispensable pour votre appareil !

Xedix
Posté le 23 Février 2013

Simplement l'un des meilleurs jeux de course sur Android pour le moment!

Les graphismes sont superbes sur ma galaxy tab 2, parfois quelques ralentissements ou de lags mais rien de génant. La prise en main est rapide et facile.
Mon seul regret est qu'on ne peut pas modifier les voitures comme dans les anciens NFS.

Donc le 17/20 est pour moi un note mérité et justifié!

payjybai
Posté le 26 Décembre 2012

Un excellent portage! En plus d'une maniabilité parfaite, ce jeu nous offre des graphismes de haute qualité! Néanmoins, on pourra regretter l'absence de véritables personnalisations, car celles que l'on nous propose ne sont qu'éphémères et doivent être reconduites avant chaque course.

Disponible actuellement en promotion à 0,89€, n'hésitez pas!

Rempli
Posté le 04 Novembre 2012

Je met un 16 car sur mon s3 c'est juste magnifique aucun lag même si le Quadcore chauffe. Je suis aussi déçu qu'il n'y ai pas de multijoueur ni de mode libre :( même les voitures sont assez bien customizable et je tiens aussi à dire que les flics collent beaucoup trop

Posté le 02 Novembre 2012

Très bon jeu mais quelques manques comme un open world. J'espère que les quelques soucis de fluidité vont être résolus sur htc sensation dans une future mise à jour ainsi que la capacité des données du jeu, trop élevée (2 go !)

4sStylZ
Posté le 11 Janvier 2013

Bon, ma note est brutale.
Je m'explique, pour moi ce qui prime dans un jeu c'est le gameplay et le contenu.

Ici, de la première à la derniere course, rien ne change.

Ok les graphisme, la bande son, c'est extraordinaire pour un téléphone.

Mais j'aime les même sensation de conduite NFSMW que sur les jeux de F1 de la game-boy color!

Ca avance tout seul, on peut faire de la glisse à 350 km/h sur 30 bornes de suite avec une seule main, on peut se prendre 15 murs d'affiler (même si le tracé de la ligne est constamment rectiligne) sans risque.

Je veut bien dire que c'est de l'arcade, mais faut pas non plus déconner là ya juste rien a faire pour gagner toute les courses, juste choper la caisse la plus puissante.

Ensuite deuxieme point qui me tue pour un jeu aussi bien réalisé, c'est le contenu.

Ok ya pleins de voiture, bien détaillée, pleins de courses à faire. Mais toutes se ressemblent!

J'ai réinstallé Grand turismo 2 sur mon tel, et je me rend compte que le challenge y est bien mieux récompensé.

Valbonjv
Posté le 21 Novembre 2012

J'ai acheté ce jeu mais je m'attendais pas à grand chose. Le jeu demande de télécharger 500 mo de données (ce qui m'a prit 6 heures (!) ) mais une fois lancé, malgré le petit 1 GHz et 512 mo de RAM de mon appareil, le jeu est étonnamment fluide, super beau (une PSVita ferait aussi bien), le jeu a l'air assez long, on sent bien le poids des voitures, en parlant de voitures, le jeu propose un catalogue assez varié.
Finalement le jeu vaut bien ses 6€ et quelques.
Je le conseille même si vous possédez un petit appareil (comme un Galaxy S1).

ValentinOM55
Posté le 05 Novembre 2012

Un jeu très bien réalisé, bien sympathique, idéal pour passer le temps.
Je mets 18 car ce jeu a quelques défauts qui me gênent: tout d'abord, pas de mode exploration , ensuite, on ne peut pas modifier le moteur et même l'apparence comme on le pouvait sur le Most Wanted de 2005. En effet, on est limité aux choix de couleurs et de "bonus" pour la voiture (par exemple on peut avoir un bonus donnant des pneus auto-gonflants ou plus de nitro)
Mais bon, la jouabilité est très bonne, les voitures sont bien réalisées, on a pas mal de courses et j'ai aucun bug ou lag sur ma tablette. Par contre, il faut prévoir au moins 600 MB sur sa carte mémoire ou le telephone pour pouvoir y jouer.

mattouner
Posté le 04 Novembre 2012

ce need for speed sur android ce rapproche plus du most wanted de 2005 que la version xbox360 ! sur mon samgung galaxy bleam tres fluide ! possibiliter dacheter les voitures une fois debloquer ! le seul hic c que il n'y a pas d'exploration ! sinon ce nfs et assez bien fait ! ;-)

Batou
Posté le 01 Octobre 2014

En plus d'une maniabilité presque parfaite, ce jeu nous offre des graphismes de haute qualité! Néanmoins, on pourra regretter l'absence de véritables personnalisations, car celles que l'on nous propose ne sont qu'éphémères et doivent être reconduites avant chaque course.

anyyx
Posté le 05 Septembre 2014

Comme tous les need for speed, trés joli et bonne sensation de vitesse, cependant sur téléphone il est simplement injouable, les commandes par gyroscope ont de la latence et son imprécises (en plus ça donne plus l'impression de jouer à un super monkey ball qu'à un jeu de course) et les controles tactiles sont simplement injouables. Bref, grosse déception et pour un probleme mineur en plus (plein de jeux de bagnoles sur tactile sont jouables). Dommage.

Avis suivants
pas d'image