15.5/20

Cp9
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Un très bon jeu iPad. Excellent. Les graphismes sont bluffant pour une tablette mobile, le gameplay est irréprochable, la durée de vie est sensationnel et la bande son fantastique, je ne manque pas d.adjectifs pour ce jeu : Fabuleux, incroyable... Une très bonne affaire.

hackeroffshore
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Avant d'expliquer ma note je voulais répondre à mcnico18 et raphidiaz
1 vous êtes sur un iphone. Vous ne pouvez pas avoir des graphismes de psvita (xbox pc ps3) sur mobile c'est impossible.
2 la prise en main est quasi immédiate comme tous les jeux de courses sur ios
3 le monde ouvert sur mobile est impossible si tu ne veux pas de ralentissement
3 durées de vie : ça dépend de la personne

Je mets un 17/20 car pour moi le jeu a des graphismes sublime un gameplay accrocheur c'est vraie que le jeu n’innove pas
Si vous êtes fan de NFS acheté le si non attendez Real Racing 3
Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas contacter moi par mp sur youtube ou sur mon site
--------------------------------------------------------------

Jouabilité: 13/20
Durée de vie: 13/20
Bande son: 14/20
Scénario: -

Premier jeu compatible iPhone 5 qu'il m'ait été donné de jouer, que du bonheur; j'ai rarement vu un aussi bon jeu sur l'App Store. Seul bémol, son prix...

Legalizeg
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Need For Speed : Most Wanted sur Iphone est trés correct niveau graphique, je trouve dommage que il n'y est pas de mode exploration et que le multi est inexistant !! La durée de vie du jeu est trés courte car on devient trés vite le most wanted numéro 1 et avoir toutes les voitures est simple ! Pour ma part Asphalt 7 est beaucoup mieux niveau durée de vie et aussi par rapport aux amélirations des voitures et posséde un multi exceptionnel ! mais Most Wanted sur Iphone reste un trés bon jeu pour les adeptes de la série !

Bane-59
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Sincérement, c'est LE meilleur jeu sur lequel j'ai pû jouer sur mon iPad, au niveau des graphismes ( comparables à un Pc d'aujourd'hui ) comme au niveau du Gameplay !
Je ne sais pas si c'est le fait que je dispose de l'iPad Retina ou si c'est ainsi sur tous les autres modèles, mais je ne vois vraiment aucun pixel sur mon écran lors d'une conduite !
Les effets d'accélérations sont parfaits, les courses toujours plus attrayantes, un très grands choix de voitures, vous y trouverez obligatoirement votre bonheur. ;-)
Bref : un jeu excellent, dont le prix ( 4€ ) vaut largement le coup de l'acheter ! Si vous hésitez encore pour l'achat, il existe une version d'essai gratuite sur l'App Store ;)

EN espérant vous avoir renseigner, cordialement.

toh3
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Un jeu tout simplement super, une maniabilité à toute épreuve, du braquages/contre-braquages intelligents, des graphismes magnifiques (notamment avec la modélisation des véhicules et des impacts sur ces derniers lors des chocs), un arsenal d'engins assez étoffé et surtout une durée de vie bluffante pour un jeu sur tablette ! Ce qui est vraiment plaisant c'est le fait que chaque véhicule a sa façon de se conduite, ce qui diversifie le gameplay et pousse à progresser dans le jeu. On a droit à pratiquement toutes les fonctionnalités d'une version PC ou console ! Tout d'abord il y a beaucoup de circuits disponibles mais aussi des courses aux objectifs variés, des circuits spécifiques à tel ou tel type de véhicule et du déblocage de véhicule (parmi de grandes marques de concessionnaires) et améliorations diverses ayant une vraie utilité sur le circuit. L'IA est plutôt bien foutue, la police peut se montrer vraiment gênante mais jamais de manière "cheaté" car si vous êtes derrière un véhicule de police, ce dernier ne fera pas de miraculeux demi-tour pour vous foncer dedans ! De plus, vous pourrez piéger vos adversaires ou la police en frôlant un mur ou un autre véhicule, ses derniers fonçant alors dedans et étant vraiment stoppés, inutile de dire à quel point cela est gratifiant !. Le cash-shop est en retrait ! Aucune incitation particulière à dépenser son argent réél (et aucune utilité qui plus est). Bref un jeu complet ! Certaines petites critiques s'imposent cependant, notamment le fait que les circuits ne soient pas particulièrement colorés (voire assez grisâtres), qu'ils se ressemblent et que les musiques et bruitages d'une course à l'autre soient plus ou moins les même. Enfin, l'IA (concernant les autres pilotes) a encore un peu trop tendance à vous rattraper rapidement malgré votre avance lorsque vous commettez une erreur, bien sûr ce défaut est bien moins présent que dans d'autres jeux du même genre. Inutile de conclure en vous conseillant d'acquérir ce jeu et en vous précisant l'excellent rapport qualité/prix dont il bénéficie.

mcnico18
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Comme ci-dessous, je suis très dessus par la version iPhone/ipod. Heureusement que la ps vita est là avec une version presque à l'identique que celle sur ps3.

Version Iphone/Ipod: graphismes : 11/20
jouabilité: 10/20
bande son: 15/20
multi : comment dire... 0/20
durée de vie : longue mais on s'en lasse donc courte 10/20

Total : 9.2/20 très mauvais jeu avec toutefois une bande son plutôt réussite

bastien2901
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

un jeu qui pourrai etre beaucoup mieux.
en effet il y a pas mal de reproche a faire sur ce jeu tel que le fait de devoir acheter ses voitures avec une monnaie conçut pour cette version on retrouve un menu de sélection de cours classique alors que la véritable innovation de most wanted est le fait d’être en total liberté dans la ville ... il n'y a pas non plus de multijoueur (se qui est fort dommage pour un jeu de cours) en revanche les cours sont sympas le gameplay est adapté a son support le graphisme est correct mais le jeu est un peu court... cela dit il reste un bon divertissement.

-Nasty
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Most Wanted est un très bon jeu. Ses graphismes sublimes, son design exemplaire et la prise en main immédiate aidant, il se place directement comme un des meilleur Need For Speed qu'on ai vu, pour le plus grand bonheur des fans.

Peter1994
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

Superbe jeu. Graphiquement réussi en tous les cas, même si l'on pourrait remarquer que l'effet de vistesse est peut etre légèrement exagéré pour un jeu "Touch". Je préfère de loin real racing, même si je préfère le système économique de MW.

Natswitzerland
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Un très bon jeu iPhone. Excellent. Les graphismes sont bluffant pour un mobile, le gameplay est irréprochable, la durée de vie est sensationnel et la bande son fantastique mais dommage que l'on ne puisse pas se balader dans la ville.

Deisme
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Amateur de course de voitures sur iOS, je trouve que la maniabilité n'est pas tres bonne, et que les graphismes manquent cruellement de variété car trop ternes : asphalt 7 etait sur ces deux point bien meilleur !
ça reste un très bon jeu de course, mais un peu gris, heuresement que je l'ai acheté en promo.

allanrocky
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

Un jeu sublime graphisme énorme et je dit bien énorme, les voiture sont super bien modélisée et le faîte qu'ils ont mis la BMW m3 du premier most wanted c'est trop cool. Le soucie c'est que les circuit sont toujours pareils mais le jeu garde toujours sont charme.

Robynhio21
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeux (iOS, ne l'oublions pas) avec une bande son agréable. Ce jeu est très fluide sur iPod Touch 5g. Manque juste pour qu'il soit parfait un multi et un mode balade. La durée de vie est longue selon les personnes (-refaire toutes les courses pour décerné l'or partout-- longue
-ne faire les courses seulement une fois-- moyenne).

AuraDeFeu
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment pas mal niveau graphisme car ne l'oublions pas c'est encore et toujours un IOS donc ne vous plaignez pas on ne peut pas faire de graphisme digne de la PS3 ce qui gâche beaucoup de choses la, c'est l'absence d'histoire alors que dans beaucoup d'autres need for speed il y en a une ( du moins ceux que j'ai ) sinon les courses sont vraiment épiques et je l'aime aussi comme sa moi.