15.3/20

killer60370
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Un jeu très bien réalisé, bien sympathique, idéal pour passer le temps.
Je mets 17 car ce jeu a quelques défauts qui me gênent: tout d'abord, pas de mode exploration mais ce n'est pas très grave car on est sur un téléphone, ensuite, on ne peut pas modifier le moteur et même l'apparence comme on le pouvait sur le Most Wanted de 2005. En effet, on est limité aux choix de couleurs et de "bonus" pour la voiture (par exemple on peut avoir un bonus donnant des pneus auto-gonflants ou plus de nitro)

Mais bon, la jouabilité est correcte, les voitures sont bien réalisées, on a pas mal de courses et j'ai aucun bug ou lag sur mon Xperia Arc S. Par contre, il faut prévoir au moins 600 MB sur sa carte mémoire pour pouvoir y jouer.

Eniram13
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu! Un graphisme bien bossé pour Android, une bande son entrainante. Ce que je trouve dommage, c'est l'absence du mode exploration et le manque de customisation. En tout cas je recommande NFS à tous les fans de jeux de course, c'est un vrai plaisir.

Stuart87
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

Un bon jeu de course pour passer le temps. L'animation est fluide et les graphismes sont très bon pour un jeu androïd. Les voitures sont nombreuses et bien modélisées. Bien que pouvant devenir répétitif on a tout de même envie de progresser. La difficulté est bien dosée. Par contre vu que le jeu est payant les achats in app, sont "in app"propriés je trouve.
Quand à la bande son, on a le droit à des tubes dancefloor/dance de 2012/2013 ce qui en soit n'est pas si mal. Le nombre de soundtracks est limitée néanmoins.
J'y joue régulièrement depuis des mois et il reste un standard de mon répertoire jeu sur mon Samsung Galaxy Note II.
On retrouve l'aspect toujours très speed et arcade de tous les NFS. Il vaut ses 4€49 sur le playstore mais guère plus, si vous le voyez un jour en promotion foncez. Ce jeu vaut le coup.

courtillon
Posté le 11 mars 2014 à 00:00

Des graphismes excellents pour une version mobile, gameplay qui manque toutefois d'originalité, mais le jeux donne envie d'être terminé. Une belle impression de vitesse et les voitures sont bien modélisés. On notera par contre les dégats inexistants à mes yeux.

imra2
Posté le 09 févr. 2014 à 00:00

jeu nickel et complet :)

comando-76
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

Bon jeu, sans +. Ennuyant et répétitif, il n' y a ni mode exploration, ni "tuning". Seule la prise en main et les graphismes sont plutôt pas mal. Côté voiture, ça va. Au niveau de courses elles se répètent et le temps ( pluie, nuageux ) est toujours le même.
Il n'y a pas de couleurs vives, le jeu est "badant". A côté d'un Asphalt 8 ( qui est gratuit ! ), je met un 11 à ce jeu.

jasonche55
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

Simplement l'un des meilleurs jeux de course sur Android pour le moment!

Les graphismes sont superbes sur ma galaxy note 10.1. parfois quelques ralentissements ou de lags mais rien de génant. La prise en main est rapide et facile.
Mon seul regret est qu'on ne peut pas modifier les voitures comme dans les anciens NFS.

Posté le 29 août 2013 à 00:00

Graphisme Wow ! Gameplay Aussi , Riche en voitures , circuits .... Le meilleur Jeu de courses sur android en parallèle avec Real racing 3 aussi qui est un jeu superbe
Bref , Presque Parfait , j'ai mis un 19 car on peut pas faire De tuning et d'améliorations Pour la voitures :)

Wonkz
Posté le 13 août 2013 à 00:00

Waouw !!! Euh sérieux la on tiens surement la perle au niveau jeu de course bon malheureusement il y a pas le mode libre mais d un autre coté on est sur un téléphone par sur consoles de salon les graphismes sont impressionnants pour un téléphone super...euh petite précision pendant les courses les voix des policiers sont en français la première fois que je vois ça.

[R]orschach
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Je met un 16 car sur mon s3 c'est juste magnifique aucun lag même si le Quadcore chauffe. Je suis aussi déçu qu'il n'y ai pas de multijoueur ni de mode libre :( même les voitures sont assez bien customizable et je tiens aussi à dire que les flics collent beaucoup trop

0507_Driver
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Ce Need for Speed est actuellement un des meilleurs jeux existant sur Android à mes yeux. On y retrouve tous les ingrédients qui ont fait mon bonheur dans d'ancien NFS : des flics, des courses arcades et de superbes voitures de séries.

Les graphismes sont époustouflants pour un téléphone portable, mon Samsung Galaxy S2 n'a jamais souffert de ralentissement ou de lags comme on aurait pu s'y attendre face à la qualité de ce jeu. La bande sonore est de qualité, avec un rugissement des moteurs relativement fidèle et de bonne chanson pendant les courses. Même la prise en main est rapide et intuitive, ce qui rend le jeu plaisant à jouer.

Mon seul regret sera pour la difficulté du jeu qui n'est pas bien élevée hormis peut-être pour les dernières courses. Mais vu la qualité de ce titre et tout en pensant que c'est un jeu pour smartphone, je ne peux pas lui en tenir rigueur.

En bref, un 17/20 amplement mérité, j'ai pris plaisir à finir le jeu. Vivement que Criterion nous sorte un nouveau NFS de même qualité.